Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cette fois l'ange gardien de john sera une terminatrice femelle de 18 ans a la place d'un schwartzy bourré de testostérone (je me demande cette fois ce que john pourrait lui apprendre ...).
OLOL² ;x
Je trouve que les épisodes de la saison deux sont bien sympathique.
Y'en a plus sur la psychologie des personnages et ça fais pas de mal car les scène d'action...j'ai déjà vu mieux que de l'origami de Terminator...

Sinon oui c'est bien Shirley Manson la chanteuse de Garbage comme quoi la musique mène n'importe ou.
LoL j'adore comment il joue celui qui fait le terminator

Je reste sur ma faim quand même, need more
Ca s'améliore légèrement. Toujours autant de références bibliques, je trouve ça lourd. Parcontre j'aime bien les réactions de Cromartie.

A quand un épisode un peu moins bouche trou qui fasse avancer l'histoire?
La serie aborde des points importants mais perd un peu en vivacité.

On a du mal a situer dans quel camp se situe Weaver Cromartie et le Black et qui envoie les Terminators pour tuer les temoins.

Ca s'embrouille un peu entre les Terminatores envoyer pour tuer les Rebelles du Futur et Ceux envoyer tuers les gens qui ont participé a Skynet.

Et sans dec, la nana de kyle , elle vien faire quoi la ? comme on s'en fou pour le moment.
la saison 1 est diffusée en France en VF je crois.

sinon pour les différents terminator qui semblent avoir des buts divergents, peut-etre qu'il existe des sortes de querelles au sein même de skynet entre des factions differentes de robots peut etre d'un coté les T1000 metalmorph et les autres ? ce ne sont que des suppositions..
Je trouve les épisodes trop mous. L'histoire n'avance pas vraiment. On s'attarde sur des mini intrigues assez saoulantes.
et l'actrice qui joue sarah connor je la supporte de moins en moins avec sa monoexpression. Sérieux on a trouvé la michael de prison break au féminin
Citation :
D'après wikipedia tf1 aurait acquis les droits.
Oui ils proposent la saison 2 en vod 24 heures après la diffusion. D'ailleurs la saison une est déjà dans les magasins en dvd avec sous titres français avant une éventuelle diffusion. C'est original.
Pour la vf, elle doit être diffusé dans un pays francophone.
Grave incohérence : la meuf de Derek qui bronze joyeusement en exposant parfaitement son affreuse cicatrice (qui est relativement récente il me semble, parce que "new" pour Derek). Elle veut absolument garder une tache brune toute sa vie ??§

Sinon la question importante de l'épisode pour moi est : Riley a-t-elle vu John avec son shotgun ffs ??!:!%M§/§

Parce que n'empêche, le moment où la fille ébahie se rend compte que le mec un peu bizarre et limite looser est en réalité un omg roxor impliqué dans un complot/une guerre/une révolution/anecdotes diverses, ça reste kiffant

A part ça, ça avance moyen mais j'aime bien Ellison, et puis la T rousse dont on sait toujours pas trop ce qu'elle veut, mais elle a l'air de tenir à son James.
Cromartie est de mieux en mieux exploité aussi imo.
"It's my niece <Sourire de T>"
Citation :
Publié par Ragnaroke
Oui ils proposent la saison 2 en vod 24 heures après la diffusion. D'ailleurs la saison une est déjà dans les magasins en dvd avec sous titres français avant une éventuelle diffusion. C'est original.
Pour la vf, elle doit être diffusé dans un pays francophone.

En Belgique, la saison 1 est diffusée le dimanche soir sur la deux.
Question : on a des infos sur le type de machine qu'est la terminatrice ?
Putain srx moi avant la sortie de la série jvoyais déja grand !! genre la TX elle re !
Ouai mon pti ba enfaite j'ai décider de te sauver ! mdr
Bon déjà, c cool la série a été confirmée pour une saison complète.

Ensuite, 2.08 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé cet épisode filmé avec les différentes vue de chacun dans l'histoire.

Ma seule déception c'est Cromartie, je suis un peu déçu de le voir mort, je l'aimais bien moua

Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Cette série a été traduite?
Wai, et pour avoir vu et entendue les 2, je peux dire que le choix des acteurs doubleurs est pas des meilleurs
2.08 vraiment sympa (sûrement le meilleur de cette saison)

Pour Cromatie ouai c'est dommage.
Je pensais quand ils l'ont enterrés qu'il allait se la jouer zombie mais après quand j'ai vu que Sarah a exploser sa puce...game over

Par-contre.....par-contre....Ellison j'ai l'impression qu'il joue double jeu...il travail pour Catherine il ne faut pas oublier...et le plan sur son visage à la fin m'a trop mis le doute...a-t-il récupéré quelque chose ?
Peut-être qu'il a échangé la puce de Cromatie avec la puce de son double de l'épisode précédent ?

Mon seul regret de cet épisode, c'est que Riley a été au coeur de l'action....et non ils ne lui expliquent rien...forcement ça va leur retomber dessus tôt ou tard.
J'aurais mieux aimé cet épisode si John n'était pas si ouvertement débile et Cromartie, qui est plutôt sympa, aussi faible
Depuis quand on défonce aussi facilement un terminator à la mitraillette et au shotgun ! Et il vise très très mal alors que les gentils le touchent à mort !
Citation :
Publié par Quint`
Depuis quand on défonce aussi facilement un terminator à la mitraillette et au shotgun ! Et il vise très très mal alors que les gentils le touchent à mort !
J'ai pensé a la même chose, je me suis dit : putain, pour une machine il sait pas viser sans déconner
Pour le gros fusil a pompe j'en sais rien, car dans un épisode de la première saison, dans un des flashback de Derek, elle se sert aussi d'un de ses shotgun pour exploser un Terminator. Fin bref, un peu tiré par les cheveux toussa.
Citation :
Publié par Quint`
J'aurais mieux aimé cet épisode si John n'était pas si ouvertement débile et Cromartie, qui est plutôt sympa, aussi faible
+1 La machine capable de reperer une cible autour d'une foule mais pas capable de shooter cette même cible à 10 mètres de lui.

Mais bon je trouve que cette série est bourrée d'incohérence. (comme toutes les series US en même temps).
J'ai trouvé que la série a regagné de l'intérêt avec les épisodes 7 et 8, avant j'me faisais limite chier et là j'ai passé un bon moment et me suis même dit vivement la suite, j'espère que ça va pas recommencer à s'essouffler ^^
Petit up pour l'épisode 2.09 :

J'ai bien aimé cet épisode dans l'ensemble sauf la partie Sarah : OSF de ses rêves et qu'elle soit malade, on aurait pu s'en passer sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés