|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai trouvé la saison 1 pas mal, l'univers est plutôt sombre, le générique roxxe.
Par contre le début de saison 2 OMG, ca a l'air... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Faut aussi voir le contexte du spectateur, je veux dire que moi j'étais dans le pire des cas pour apprécier la série, je veux dire T1 tlm l'avait vu depuis tellement de temps (moi inclus et de mémoire j'étais tout gosse et ça m'avait pas mal fait flipper).
Mais quand T2 est sorti, OMG, j'avais à peu près le même âge que John dans le film et ce film avait clairement 10 ans d'avance niveau réalisation, c'était le début des SFX numériques 3D mais les bécanes de l'époque était tellement moisax en calcul par secondes que par exemple la scène où le T1000 se fait shooter laggle par la porte d'ascenceur ça a était fait en pâte à modeler img par img par un sculpteur... Fin bref, c'était juste pour dire que je fais pas forcément parti du public le plus à même de kiffer cette série, mais j'ai accroché quand même, en fait c'est surtout le jeu *parti scoot da web* de euh Summer Glau (nom d'actrice) campant une Cameron Philipps (son nom dans la série,du moins son identité préfabriquée) qui joue un Terminator envoyé depuis l'année 2027 pour protéger John Connor. Son modèle et ses capacités exactes n'ont toujours pas été révélées. Elle peut imiter le comportement humain bien mieux qu'un modèle T-800 et est capable de consommer de la nourriture. Wikipédia de la série en français ICI Edit: en fait je répondais à Compulsive Murderer dans ce post, mais comme j'ai quelques soucis de débits (fin bref) ça m'a pris 1h à pondre ce post moisax. En tout cas merci merci Keet pour l'éclairage :> /bow Fin je suis un peu perdu quand même là, ça veut dire que la finalité de la série est d'être différente à T3 le film ou on a déjà dépassé ce stade? En fait en relisant ton quote de Friedman je pense qu'on est toujours entre T2 et T3 mais qu'ultimately the plot's gonna split from T3, amirite? |
![]() |
|
|
De toute façon dès qu'il y a des voyages temporels, c'est le gros boxon.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Faudrait surtout que la licence revienne à Cameron, pour que ça ne devienne pas un torpillage comme l'est le cycle Highlander.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|