Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream Nursie
Euh désolé mais lol. Comment tu pourrais le savoir ça.
Au contraire moi je trouve ça plus logique que Skynet ai envoyé d'autres Terminator dans le temps.
Ben revoit Terminator 3 hein... il dit qu'un Terminator a tenté le tuer a ses 13 ans, pas qu'il a eu un Terminator par an après lui depuis Il est clair que ce n'est qu'en voyant le T800 qu'il sait que le Jugement Dernier n'a pas été éviter pour de bon... il se poserait pas la question s'il avait eu une soeur Terminator et avait passé son adolesence a combattre des Terminator avec sa môman et son oncle

Citation :
Le jour du jugement c'est toujours décalé entre les films. Dans T3 il se passe en 2003 par exemple, alors que dans T2 il se passe en 1999 et T1 c'était prévu pour 1994 me semble. La seule chose que l'on sait de lui c'est qu'il est inévitable et ce quelque soit sa date.
Y aucun décallage entre T1 & T2... le Jugement Dernier c'était déjà 1997 dans T1 ^^ Le coup du Jugement retardé dans l'absolu, c'est juste une excuse pour pouvoir faire une suite à T2 ^^'

Et même là ca colle pas entre la série et T3... Non faut pas chercher, c'est pas réconciliable et ça ne cherche pas à l'être de toute façon

-Sergorn
Me semblait que c'était pas 97 dans T1. Mais bon pas grave.

Sinon tu ne voulais tout de même pas que le pauvre John (quelle merde dans T3 d'ailleurs ) raconte toutes les bricoles qu'il avait eu pendant son adolescence.

Et comme je le disais rien qu'avec les films (que ça soit pour faire un 3 ou pas ne rentre pas en ligne de compte) la chronologie se voit bouleversée. Donc pourquoi pas à nouveau avec la série.

Après t'avouerais que perso je m'en fiche un peu. Je passe du bon temps devant la série tout comme je suis sûr que j'en passerais aussi du bon temps devant le nouveau Knight Rider. Et c'est tout ce que je leur demande (aux films et séries).
Mais bon je suis bon public aussi il faut avouer.
L'épisode 4 est vraiment mauvais.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup de l'amnésie en regardant dans un ballon de baudruche est bien drole. Puis l'amnésie qui disparait par magie est encore plus risible.

La rousse jouant le nouveau terminator parle comme quelqu'un qui travaille dans un call center. Je me demande comment ils ont pu choisir une actrice aussi mauvaise.

Je crois que la série tente de s'auto terminer.
J'ai beaucoup aimé la première saison, mais elle ne résiste pas à un second visionnage. Les personnages sont vraiment trop simples, de même que les intrigues d'ailleurs...
En fait ce qui sauve la série, c'est la franchise "terminator" ainsi que summer glau
Par contre je trouve que les deux connors sont pas extra-ordinaires.

La deuxième saison n'arrange pas les choses.

Enfin wait&see
EP5 dans la continuité, CàD bien en dessous de la 1ère saison qui ne résisterait pas à un revisionnage apparemment, fin c'est dommage moi j'aime bien cette série, d'ailleurs j'ai trouvé le gosse pas mal, pi le T de l' épisode, moult fois vu dans des séries, kessk'il était flippant! (me rappel l'ep d'XFiles où il était apparu /fear)

En tout cas si ça s'arrête pour remonter les audiences de Prison Break ça va me vnr :b (bah y a que la 1ère saison de bien quoi)

Tres bon épisode 4
Il valide ma théorie, il y a bien des TI qui se sont affranchi de Skynet et qui poursuivent leurs propres plans (bien qu'ils veuillent aussi tuer John, pas de chance celui la^^).
Ils veulent la paix et n'ont pas l'air de vouloir forcement exterminer les humains, d'ailleurs le porte avion d'ou s'échappe Alison, m'a fait penser a une sorte d'Arche de Noé, avec les différentes especes enfermées dans des cages.
Mais dans ce cas pourquoi tuer John ?

Caemeron qui fait une petite fusion d'esprit avec celui d'Alison, ça pourrait expliquer les "sentiments" dont elle fait preuve depuis le début.

Pleins de nouvelles questions se posent

Ca me ferait vraiment chier si la série s'arretait d'un coup

Alors, plus personne ne regarde ? Dernier épisode en date :

Bon ça vire un peu au lol quand même. De plus en plus de monde au courant, des Terminators en veux-tu en voilà un peu partout à buter tout le monde, un Tonton Reese embauché pour 3 semaines dans une école militaire sans que ses états de services (inexistants, forcément...) ne soient seulement consultés, et pour terminer un Terminator fini au pipi goudron... oué ok
Devient aussi facile de tuer un Terminator maintenant, que à partir de Matrix 2 buter de l'Agent.
J'me reply pour remonter le post en même temps, apparemment c'est pas encore fini =)

Citation :
In a somewhat surprising move, Fox has picked up "Terminator: The Sarah Connor Chronicles" for a full season.

The network has ordered the back nine episodes of the show's second season from Warner Bros., sources say.

The sci-fi series has garnered a relatively modest rating on Monday nights this fall. Its most recent episode was seen by 5.7 million viewers, with a 2.3 adults 18-49 rating and a 6 share, tying NBC's "Chuck" in the 8 p.m. time period.

Will get some clarity on this on Monday, but there's a few reasons why Fox might have moved forward with an order.

The network recently ordered two scripts of the show, so perhaps the stories came in strong. Midseason sci-fi drama "Dollhouse" might be another factor -- Fox's previously announced winter schedule pairs "Dollhouse" and "24" on Mondays and "American Idol" and "Fringe" on Tuesdays, without "Terminator" listed. So perhaps the network has a new scheduling configuration in mind to support its sci-fi efforts.

Yet another potential factor is that "Dollhouse" has had some creative struggles. Sources say the newer scripts are stronger than the first batch, but if there's any chance of the show being delayed Fox might have decided to keep "Terminator" in the mix.

One of the most likely reasons for a pickup, however, is simply that Fox executives like the show and the network's overall viewership levels jet up after the first of the year powered by "American Idol." They likely believe the series has a chance to improve.

Source: THRFeed.com
Tout espoir n'est pas perdu pour cette série
Bah je m'étais posé la question mais en en parlant ici on m'a répondu que la série prenait une voix différente à partir de T2 le film, un développement différent de l'histoire quoi (source le producteur de la série lui-même un truc comme ça).

Donc à priori ça peut pas être ça, toujours est-il que ça fait plaize que ça continue, et un gros tant mieux si la suite s'améliore car la saison 2 c'est pas trop ça pour l'instant.
Quad je parle de faire le lien je veux plutôt dire maintenir un buzz, je ne pense pas que le film soit la suite directe de la série.

Basiquement la série pourrait s'arrêter à tout moment , ce n'est finalement qu'une tranche de la vie des Connor. La conclusion reste toujours la même malgré leur combat, le jugement dernier et la résistance avec à sa tête John.
Je viens de mater le 204, le plus mauvais de tous pour l'instant je trouve.
J'avais lu je sais plus où que la saison 2 était plutôt du genre "feuilleton", en effet c'est bien le cas :/
Quelques épisodes chiants là, l'histoire useless avec la blonde là...

Et le 205 j'ai vraiment kiffé, de grosses références et un très bon épisode à mon avis.
L'épisode 5 est sympathique comparé au précédent. On croirait qu'ils ont fait un effort à cause de la coupure d'une semaine.
C'est vrai que la seconde saison fait plus feuilleton mais j'ai l'impression que le budget doit être plus serré.
Le coup des lunettes qui bougent toutes seules est marrant mais ceux qui font le montage sont vraiment mauvais. C'est pas un petit détail.
Ouah pendant 1/4 de seconde sur un plan large il a ses lunettes sur les yeux au lieu de les avoir remontées................
Quand je vois dans Friday Night Lights un cameraman complètement dans le champs qui dépasse d'une porte ouverte derrière l'acteur filmé de face, ça ouais c'est une grosse erreur.

Sinon j'ai enchaîné le 5 et le 6, je les ai trouvés sympa. Je trouve que dans la saison en général ils ajoutent pas mal de profondeur à tous les personnages, et j'espère que l'intrigue avec la rousse et Ellison va accélérer. Alors que dans la saison 1 yavait vraiment pas grand chose, que ce soit niveau profondeur des perso ou intrigue globale.

Et puis dans l'épisode 5 c'est cool on voit Derek et John bien roxer dans un environnement militaire quand même, c'est toujours plaisant.

Et d'après le 6 que j'ai maté un peu en speed
Si j'ai bien capté, ils sont en train de dire qu'en fait c'est John qui a buté le mec en saison 1 ?
Oui ca a l'air d'être ça et ça expliquerai les troubles que l'on nous montre tout au long de l'episode, il vient de tuer quelqu'un et ça le ronge.

Bref je trouve l'episode vraiment interessant par cet aspect psychologique, tant par les troubles de John que par les avancés d'une IA qui commencent à faire ses propres choix.

Sinon comme cela avait été dit un peu avant les voyages dans le temps commencent à devenir une habitude, ptet que les humains ont créé une agence de voyage
La trame je la trouve sympa, mais le format me fait peur. Chaque épisode commence avec une histoire qui se termine à la fin, contrairement à la première saison où tout prenait plus de temps, ça devient vraiment trop pop corn là. Ça commence à faire vraiment série fast food :/
C'est assez le problème de cette 2e saison, chaque intrigue se termine à la fin de l'épisode et on repart avec un autre au suivant. Bon ça se laisse toujours regarder et cet épisode 6 était bien sympa.
Surtout que la Catherine Weaver commence à être intéressante, qui d'ailleurs j'avais pas capté tout de suite mais est joué par Shirley Manson, la chanteuse de Garbage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés