Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)

Répondre
Partager Rechercher
La saison 2 n'est pas confirmée pour le moment. Et comme ca a été rappelé, le fait qu'il y ai un cliff sur le dernier episode de la saison ne veut absolument pas dire qu'il y aura une autre saison. Il n'y a qu'a voir Surface (NBC) qui apres 15 episodes et de bonnes audiences s'etait vu priver de saison 2 malgré un énorme Cliff de fin laissant les téléspéctateurs dans la frustration.

Sinon, final season plutot sympa, j'ai accroché. C'est une petite serie sans prétention qui au final rend plutot bien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai particulièrement kiffé la scène d'extermination des gars du SWAT sur fond de Johnny Cash racontant le jugement dernier. Chuis assez conquis par ce Kester aussi pour le coup, il a vraiment une sale tête et une attitude tellement froide et vide que ce qu'il perd en "classe" par rapport au T-1000, il le gagne en sinistrerie et flippance (voc à perfectionner mais c'est l'idée Sinon pas de doute, si le black ne s'est pas fait buter c'est qu'il aura un rôle dans le développement de Skynet, il finira tôt ou tard pas faire chier Sarah ou John, voir même buter Reese... Le seul truc que je devine vraiment pas c'est la nana de la fin. Depuis le début jla sentais louche, et ça se confirme bien. Jla voyais bien en Robote elle aussi mais vu qu'elle lui file un flingue, hmm...

/pray pour une suite
Un peu, mais le lien est vraiment direct avec les films, beaucoup de références, et l'histoire se suit, spa le genre de série qui se fixe sur une licence et en parle d'un point très éloigné, on est en plein dedans là.
Ouais.

Citation :
The new series begins with music by the series composer Bear McCreary and vocalized by the lead singer of Garbage, Shirley Manson (who appears later in the episode as ZeiraCorp CEO Catherine Weaver, a new major player).
Source : http://www.tvsquad.com/2008/09/08/th...eason-premiere

C'est une reprise de la chanson "If I Had My Way I'd Tear The Building Down" de "Blind" Willie Johnson dans laquelle il raconte l'histoire de Samson et Dalila.
Petit choc en voyant la chanteuse de garbage en actrice d'ailleurs, je m'attendais pas du tout à la trouver là. Et vu ses actions dans ce premier épisode on peut s'attendre à la revoir plus ou moins souvent.
La saison 2 démarre tranquille, j'ai bien aimé la fin, ça laisse présager que du bon, et puis cette foi il y aura pas de grèves enfin je croise les doigts.
Ouais , cet episode est vraiment complet même si j'ai un peu flippé
comment ils vont faire si elle devient méchante et la maman die heuresement jm'etais trompé
Citation :
Publié par Kaydarine
Petit choc en voyant la chanteuse de garbage en actrice d'ailleurs, je m'attendais pas du tout à la trouver là. Et vu ses actions dans ce premier épisode on peut s'attendre à la revoir plus ou moins souvent.
Haaaaaaaaaaa merci, je savais bien que je la connaissais ^^

Moi j'ai bien aimé cet épisode, ça repart tranquillement
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
La saison 2 n'est pas confirmée pour le moment. Et comme ca a été rappelé, le fait qu'il y ai un cliff sur le dernier episode de la saison ne veut absolument pas dire qu'il y aura une autre saison. Il n'y a qu'a voir Surface (NBC) qui apres 15 episodes et de bonnes audiences s'etait vu priver de saison 2 malgré un énorme Cliff de fin laissant les téléspéctateurs dans la frustration.
Il y a de quoi etre degouté pour Surface j avais plus qu accroché a cette serie, de meme pour Blade la serie

En tout cas c est une sacré bonne nouvelle pour les Sarah connor chronicles.
Citation :
Publié par dhianne
En tout cas c est une sacré bonne nouvelle pour les Sarah connor chronicles.
Te réjouis pas trop vite. La diffusion du premier épisode de la saison 2 a fait un méga flop question audience donc vaut mieux que ça s'améliore par la suite, sinon couic !
Sont nazes ces américains.

Je kiff, need more §§
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Te réjouis pas trop vite. La diffusion du premier épisode de la saison 2 a fait un méga flop question audience donc vaut mieux que ça s'améliore par la suite, sinon couic !
N'importe quoi. Il faut relativiser :

Citation :
The return of Terminator: The Sarah Connor Chronicles on Monday drew 6.343 million viewers, an adults 18-49 rating of 2.4 and an adults 18-34 rating of 2.1. That won the adults 18-49 demo and was third in the adults 18-34 demo for the hour. Those numbers, however, were well down from both the overnights for last season’s first or second episodes and the finale. Here are the final numbers for all the first season’s Terminator: Sarah Connor Chronicles episodes. Note, comparing final numbers and overnight fast affiliate ratings can be a bit apples and oranges, but should give you some perspective.

Prison Break’s second outing results were nearly identical to its premiere last Monday with 6.478 million viewers and demo ratings of 2.6 for both adults 18-49 and 18-34. That won the 18-34 demo for the hour and was second in the 18-49 demo.

Those two shows helped Fox win both the nightly adults 18-49 demo with an average 2.5 rating and the adults 18-34 demo with an average of 2.3.
Source : http://tvbythenumbers.com/2008/09/09...c-returns/4987

Citation :
On Monday of the current week, Fox's "Terminator: The Sarah Connor Chronicles" opened with nothing-special numbers in its new timeslot (2.4/7 in 18-49, 6.33m), though it was the top broadcast program in demos. "Prison Break" followed (2.6/6, 6.36m) with numbers similar to its week-earlier season preem.

"Sarah Connor" could have been impacted by the early-starting season preem of "Monday Night Football" on ESPN (5.1/15, 12.50m for Green Bay-Minnesota), which began at 7:05 p.m. ET instead of the usual 8:40.
Source : http://www.variety.com/article/VR111...oryId=14&cs=1#

Par ailleurs, les chiffres du Digital Video Recording n'ont pas encore été pris en compte.
Bref, il y a eu une baisse mais pas un mega flop. Doit-on rappeler que l'an passé la série n'avait pour ainsi dire pas de compétition au moment de sa diffusion à cause de la grève des scénaristes ?

Néanmoins, le fait que ce ne soit pas une production Fox, comme Prison Break, ne joue pas en sa faveur.
Pour faire simple : n'étant que simple diffuseur d'un contenu acheté à WB, le producteur, ils ne touchent pas d'argent sur la vente des DVD et sur la syndication du show (vente à un ou plusieurs diffuseurs du droit de diffuser le programme).
C'est souvent ce genre de détail qui précipite la fin d'une série, plus qu'une baisse dans les audiences. Cela explique aussi en partie que l'on soit à la quatrième saison de Prison Break.
Citation :
Publié par Keet
N'importe quoi. Il faut relativiser
Je ne fais que citer mes sources, hein

Citation :
AlloCine : Audiences US : catastrophe pour "Terminator" !
Un Terminator peut-il avoir mal ? Si la réponse est positive, c'est certainement le cas aujourd'hui. Le second Season Premiere de la série a attiré un tout petit peu plus de 6,3 millions de téléspectateurs. Certes la série arrive au premier rang auprès des 18-49 ans mais pas sûr que seul cet argument puisse permettre au robot d'avoir le sourire... La saison commence mal.

SciFi Universe : AUDIENCES US : RETOUR CATASTROPHIQUE POUR SARAH CONNOR
Un retour catastrophique si l'on en croit les chiffres d'audiences, puisque le premier épisode de la saison 2 a réuni moins de 7 millions de téléspectateurs à 20h. Au bord du gouffre, il ne serait pas étonnant que l'on assiste à la suppression du programme très prochainement...
Après, c'est sûr qu'il y a d'autres paramètres à prendre en compte.
Episode S02E01

Bonne reprise, j'étais un peu déçu du final de la S1 mais la c'est cool.

Cameron m'a l'air instable, elle même en est consciente...quel en est la cause ?

Je sais pas vous, mais cet épisode m'a donné l'impression que, finalement, tout ce bordel, c'est John qui va le créer plus tard...ça sera lui Skynet.

En attendant, on a Babylon et son T2000 c'est un peu facile pour apater les fans...mais ça marche
S02E01

Début de saison a mon gout

J'ai adoré le passage ou Cameron est coincé entre les deux camions.
Perso a la place de John, je pense que je me serais fait avoir^^
J'ai trouvé tres émouvant ce robot qui déclare ses sentiments, meme si on ignore si c'était du bluff.

A mon avis, ça n'en était pas.
On le vois déja dans les films ou Schwarzy a l'air de montrer certains sentiments presque paternel envers John.
Et puis "des robots qui apprennent les sentiments" est un tel classique que je doute que les scénaristes ne s'en servent pas.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés