Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Aller à la page... |
Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de me rematter Terminator 1&2, et cette série m'intéresse, on apprend des choses en plus sur le "jugement dernier" dans la série ou c'est complètement une parenthèse?
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Je confirme pour le renouvellement de la série, et elle arrivera plutôt que prévu semble t'il.
D'abord pour 13 épisodes, et si tout se passe bien 9 de plus. Le reste a lire par la : http://www.allocine.fr/article/fiche...=18420765.html |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle.
![]() Très bonne série. Surtout avec des héros ou antihéros bien dans leurs bottes. |
![]() |
|
|
Le premier épisode de la saison 2 viens de sortir sur fox
![]() |
![]() |
|
|
Je suis content de voir que cette saison, après les nombreuses allusions de la première, abordera en profondeur la relation Cameron-John
![]() Les audiences : http://tvbythenumbers.com/2008/09/09...c-returns/4987 |
![]() |
|
|
Sympa cette ptite reprise.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JOHN SE COUPE LES CHEVEUX OMG § |
![]() |
|
|
Est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson du début, que je trouve tout particulierement roxante !?
![]() |
![]() |
|
|
Ouais.
Citation :
C'est une reprise de la chanson "If I Had My Way I'd Tear The Building Down" de "Blind" Willie Johnson dans laquelle il raconte l'histoire de Samson et Dalila. |
![]() |
|
|
La saison 2 démarre tranquille, j'ai bien aimé la fin, ça laisse présager que du bon, et puis cette foi il y aura pas de grèves enfin je croise les doigts.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
Invité
|
Sont nazes ces américains.
Je kiff, need more §§ |
![]() |
|
#96347 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Par ailleurs, les chiffres du Digital Video Recording n'ont pas encore été pris en compte. Bref, il y a eu une baisse mais pas un mega flop. Doit-on rappeler que l'an passé la série n'avait pour ainsi dire pas de compétition au moment de sa diffusion à cause de la grève des scénaristes ? Néanmoins, le fait que ce ne soit pas une production Fox, comme Prison Break, ne joue pas en sa faveur. Pour faire simple : n'étant que simple diffuseur d'un contenu acheté à WB, le producteur, ils ne touchent pas d'argent sur la vente des DVD et sur la syndication du show (vente à un ou plusieurs diffuseurs du droit de diffuser le programme). C'est souvent ce genre de détail qui précipite la fin d'une série, plus qu'une baisse dans les audiences. Cela explique aussi en partie que l'on soit à la quatrième saison de Prison Break. |
![]() |
|
|
Je ne fais que citer mes sources, hein
![]() Citation :
|
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
Des dates de diffusions dans nos contrées ??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|