Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AnkZh
. J'attend toujours l'explication de son "I'm different" du pilote. Comme je l'ai dit plus haut, le seul intérêt pour moi résidait dans la progressive relation qui s'instaurait entre la terminator et les humains mais apparemment, les scénaristes ont décidé de la ranger dans le rôle de machine sans âme, dommage. Même la T1000 est plus intrigante, c'est dire!
attend que l'audience chute et yaura un scène de sex entre la terminator et john, ca sera ca le "i'm different"
Ep 17 sympa, ca avance bien, il se passe quelques truc sympa niveau scénario.

Cameron est également un peu plus présente et c'est toujours mieux que les cauchemars à 2 balles de Sarah.

Par contre je pense qu'ils n'arriveront jamais à rallier tout les points de l'histoire, j'ai l'impression qu'il galère pas mal avec le scénario, ils se concentrent uniquement sur 1 seul truc pendant X episodes, pour changer complètement de registre dans les suivants, ca fait un peu bizarre et fouilli mais bon..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'adore ls sourire de Riley quand elle meurt (enfin) du style You Loose...

J'attend vraiment de voir comment la mort de Riley va Impacter John et Comment Sarah va finir par faire le lien avec Jesse (? la Sino)
Ce n'est pas parce que ce n'est plus obligatoire qu'il faut s'en priver. Surtout quand tu parles du tout dernier épisode sorti.

M'enfin bon, pas grave, moi j'fais super attention. J'regarde jamais un topic série tant que je ne suis pas à jour
Il m'arrive juste de penser aux autres, si si.
Ce n'est pas obligatoire je n'en met pas point finale.

Ce serai obligatoire j'en mettrai , c'est d'ailleurs comme ca sur tout les posts de toute les series que je regarde.

Surtout qu'en prime le post juste au dessus du mien parle du 17 aussi.
Citation :
Publié par Kizen
Ce n'est pas obligatoire je n'en met pas point finale.

Ce serai obligatoire j'en mettrai , c'est d'ailleurs comme ca sur tout les posts de toute les series que je regarde.

Surtout qu'en prime le post juste au dessus du mien parle du 17 aussi.
Oué mais toi tu parles carrément de THE truc qui se passe dans l'épisode 17, tu gâches tout. Et en plus, tu nous prends pour des cons en mettant une balise spoiler uniquement sur la deuxième phrase

Si demain tuer n'est plus interdit, tu irais tuer toutes les personnes que tu détestes pour autant ? Bon, sachant que tu vas répondre oui, j'abandonne ++
Citation :
Publié par Seikan
Oué mais toi tu parles carrément de THE truc qui se passe dans l'épisode 17, tu gâches tout. Et en plus, tu nous prends pour des cons en mettant une balise spoiler uniquement sur la deuxième phrase

Si demain tuer n'est plus interdit, tu irais tuer toutes les personnes que tu détestes pour autant ? Bon, sachant que tu vas répondre oui, j'abandonne ++
Deja ce n'est pas moi qui est mis la balise spoiler mais le modo suite a ton report.

Et de deux un simple MP pour me dire S'il te plait tu peux mettre une balise et je l'aurai fait. La ta report , j'edite pas apres un modo .

Stop deux minutes de prendres les gens pour des cons aussi.
Je voulais juste savoir à quel épisode on en était, je sais que j'ai vu le 16 (bikini powa), merci pour avoir spoil la mort, c'est vraiment trop fatigant de taper successivement sur [s p o i l e r ] 2 fois ... Ha si j'oubliais le / pour fermer.

Après ça se cache vers les textes pour s'exprimer. "Le monsieur a dit que je..."
Consternant.

Citation :
Publié par NerGGaL
Bravo de gâcher la série pour ce qui n'en sont pas encore là.
Et je parle pour moi.

Egoiste, fénéant + [Inserrer des assemblage de mots hors charte]
Pour une fois que je suis d'accord avec NerGGaL, ça se fête \o/
Merci de ne pas débattre des balises spoiler sur ce sujet et de revenir sur la série, tout ceci a déjà été discuté et de toute manière il n'y a pas de solutions qui conviennent à tout le monde. En ce qui concerne l'édition, il est souvent plus rapide qu'un modo le fasse que l'utilisateur concerné qui ne pourra pas forcément se connecter assez rapidement pour le faire. Ne regardant pas spécialement toutes les séries, si vous voyez des balises spoiler qui manquent merci de préciser pour quelle raison et sur quelle partie du message (il m'est parfois difficile de savoir ce qui a été diffusé ou pas).
Le dernier épisode en date est le 17. Il sollicite beaucoup Cameron. Bon épisode, on avance dans l'histoire et on a des situations intéressantes. Il est vrai que le numéro 15 était nul, surement le plus nul pour l'instant.
4x17
@Kizen: c'est vrai que les spoilers c'est mal et que ça fait plaisir à tout le monde de s'en priver mais n'oublies pas de mettre le numéro de l'épisode en en-tête la prochaine fois car on sait au moins que ce n'est pas la continuation d'anciennes discussions mais ton avis sur le dernier épisode.

Sinon j'ai adoré cet épisode, en tous points. Content de voir que l'histoire avance enfin, j'ai même cru à un moment que la chinoise était une machine quand elle a refusé d'aider le tonton tout en voulant éloigner John de Cameron.

Sinon vous pensez que le truc de la main c'est un bug ou une "humanisation" de la machine dans la mesure où elle semble perdre le contrôle face à Riley?
Concernant l'épisode 17 Pour la main, elle l'a abimée en se battant (c'est juste une excuse pour nous montrer cette scène...)

Pour la gonzesse, je pense que Cameron a du mal à hiérarchiser 2 instructions contradictoires, ou quelque chose comme ça.
Bah moi je pense que ce n'est pas une excuse, sans quoi elle ne donnerait pas le détonateur à John à la fin de l'épisode. Le fait qu'elle ne se fasse plus confiance montre qu'elle n'est plus seulement une machine ordonnée mais quelque chose de plus humain et donc imprévisible. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.
Citation :
Publié par AnkZh
Bah moi je pense que ce n'est pas une excuse, sans quoi elle ne donnerait pas le détonateur à John à la fin de l'épisode. Le fait qu'elle ne se fasse plus confiance montre qu'elle n'est plus seulement une machine ordonnée mais quelque chose de plus humain et donc imprévisible. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.
J'aimerais que tu aies raison mais l'analyse d'une simple machine suffit à lui confier ce détonateur. Après tout elle sait qu'elle a failli le tuer, et en plus elle se rend compte qu'elle disfonctionne.

Je ne crois absolument pas à l'humanisation de Cameron. Je crois à une découverte progressive de l'histoire qui permettrait de faire croire à cette humanisation, mais c'est tout. L'histoire a toujours été ambivalente sur ce point, mais il y a des moments determinant qui vont dans mon sens (le fait qu'elle ait essayer de tuer john est assez significatif)
Bon, je prends la série en route ... Dur de passer à un casting moyen, mais d'un autre côté passer après le quatuor divin de T2 c'est pas super facile non plus.

Imho la série a beaucoup de défauts, tout comme beaucoup de qualité, mais j'aime cette façon que les scénaristes ont d'explorer toutes les zones d'ombre de la mythologie Terminator. L'idée de balancer des robots partout dans le temps aurait pu paraître grosbill, mais c'est bien intégré dans l'histoire, malin.

Juste une question en passant : est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver l'intégralité des posters promo de la série dans la meilleure définition possible ? Je les trouves juste superbes
Dites je suis en train de regarder l'épisode ou Cameron a des réminiscence de sa vie d' "Alisson"

Dans l'épisode on voit que sa mère est enceinte d'elle, or deux secondes plus tôt elle dit qu'elle a vécu un anniversaire avant le Jugement Dernier et qu'elle était ado ... sachant qu'ils sont à quatres ans du Jugement Dernier, y'a pas comme une grosse grosse grosse incohérence là ?

Edit : ha au fait est-ce que la saison arrête à un moment les épisodes one-shot ? Parce que là j'en ai vraiment marre, la saison 1 était pourtant plutôt bien ... :/
Question.
Je suis entrain de me refaire les deux premiers terminators.
Mais une question m'est revenue à l'esprit.
Si il est impossible de faire passer de la matière(armes,vêtements) dans la machine à remonté le temps, comme le cyborg y arrive?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés