Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Ca me fait mal au cul de le dire, je vous jure, mais je vais regretter Brian Austin Green. Il faisait quand même un putain de bon boulot.
Faut avouer qu'il a fait du chemin depuis Beverly Hills (ce qui porte au nombre de 4 les acteurs de cette "série" que j'ai vu faire du bon boulot )

C'est vrai qu'il était vraiment très bon en Reese, c'est dommage.

-Sergorn
Je hais ces intervieweuses avec 10g de coke dans chaque narine
S2e22
Episode 22 absolument énorme, j'avais presque l'impression de regarder un des films ! Mais c'était le dernier et on termine sur un cliffhanger Quel crime que la série n'ait pas de saison 3 prévue !

Ou alors peut être que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut être que c'est vraiment la fin, que le John du futur c'est bel et bien directement lui, qu'il tombera amoureux d'Allison et reprogrammera pour cette raison le cyborg qui vole son identité. Mais ça n'explique pas quelle est cette mystérieuse faction de cyborgs rebels dont fait partie le T1000 ni ce qu'il est advenu de la puce de Cameron et de John Henry. Ou peut être que c'est John Henry équipé de la puce de Cameron qui dirige la résistence cyborg par amour pour John Connor, le tout dans une boucle temporelle bien bordélique
Voila Wryx, je crois que tu a tout bien resumé dans ton spoiler.
je vais quand meme guetter de temps en temps une annonce officielle
voir si la serie continue ou pas.
Dur dur cette fin de saison. Je ne peux pas croire qu'ils nous laissent avec autant de questions en suspens...

Pensez-vous que ce soit Cameron qui finalement construit Skynet et envoie le drone ds le bureau de Weaver pour tuer John Connor malgré qu'elle semble l'aimer? Après tout son programme est très clair concernant ses ordres: le tuer.
Ou est John Henri si c'est cameron qui occupe l'ordinateur? S'il est parti ds le futur avec le ship c'est dans quelle utilité? Est-ce qu'il a fait ce voyage ds le temps pour échapper à l'apocalypse qui commence ds le bureau de weaver?
Cameron occupe pas l'ordi, c'est juste un message qui s'affiche en boucle qu'elle a du laisser avant le transfert. Cameron EST John Henry à présent. Et le drone est envoyé par les cyborgs fidèles à Skynet qui comme l'explique le T1000 cherchent à tuer John Henry.

Si Cameron a fait ça c'est parce que le T1000 lui avait envoyé le message "Will you join us ?", peut être parce que se sachant repérée par Skynet elle s'est rendue compte qu'elle n'avait plus le temps de programmer une IA pour John Henry. Je pense que Cameron devait déjà avoir des contacts avec la résistance cyborg avant de partir dans le passé, comme on le voit dans l'épisode du Sous-Marin où John Connor fait une demande d'alliance aux terminators rebelles, demande qui est refusée.

Enfin c'est ce que je pense en tout cas.
Pour te citer Wryx, "boucle temporelle bien bordélique" est en effet ce a quoi me fait penser ce dernier épisode.
Car selon cette hypothèse du John du futur est en même temps le John que l'on a connu, cela veut dire que Kyle rencontre son fils avant de rencontrer la mère de celui ci, vu que Kyle ne semble pas le reconnaître. De même, John n'aurait donc jamais vu le Jugement Dernier, vu qu'il passerait toujours de l'étape : "monde moderne à monde apocalyptique" de part son voyage dans le temps. C'est le principe de boucles qui rend tout cela confus (et l'heure aussi peut être), mais autant il reste pas mal de questions en suspens, autant, cette épisode me fait penser à un de fin de série et je doute que nous n'en voyons plus dans l'immédiat.
Et bien ça me rend triste d'entendre ça. Je regrette aussi que les scénaristes n'aient pas osé faire s'embrasser John et Cameron, surtout quand je vois le regard de John quand il se rend compte à la fin que la fille en face de lui n'est qu'Alison...
Décidement les derniers épisodes sauvent la saison 2. dommage qu'il ne l'embrasse pas.

Par contre ca craint si la série s'arrete, deja qu'il n'y a plus de battlestar, comment est ce que je vais occuper mon temps moi ?
La plus grosse question serait plutôt : pourquoi des cyborgs voudraient aider John ? (apparemment on ne le saura jamais et c'est bien dommage !)
Citation :
Publié par Elfi
La plus grosse question serait plutôt : pourquoi des cyborgs voudraient aider John ? (apparemment on ne le saura jamais et c'est bien dommage !)
Parce que certains à l'image de Cameron semblent avoir un début d'âme, des sentiments, des pensées. Peut-être finissent-ils par trouver les humains plus intéressants que leur collègues micro-onde.

Le seul espoir que j'ai est qu'à ma connaissance, l'annulation de la série n'a pas encore été annoncée, ce qui avec le season finale diffusé ne devrait pas poser de problème... Wait and see.

ici une fin alternative: http://www.youtube.com/watch?v=dGlIIxxF_Vk
Bien sympa cette fin de saison, les dernier épisodes était bon. J'ai bien aimé ce qui se passé dans le sous marin et tout ce qui a suivie c'est juste dommage d'avoir attendu si longtemps pour voir les chose bouger enfin.

Ensuite si un jour il y a une saison 3 je me demande comment ils vont faire parce que bon ça s'appelle quand même "Sarah Connor Chronicles" et pas "John Connor Chronicles". Mais tout comme vous j'espère que ça va continuer, j'aurais tout de même apprécié d'autre épisode pour me faire patienter jusqu'a la sortie du film.
C'est à partir de quel épisode que ça (re)commence à être intéressant, ?
Parce que les derniers épisodes que j'avais vu c'était d'une platitude que j'ai zappé la suite de la saison 2.
tous sont intéressant pour voir l'évolution de john henry, et certains petits détails et puis ça dépend ou tu t'était arrêté, mais si c'est de l'action que tu veux tu peux reprendre à l'épisode 18.
Oula ce dernier épisode m'a totalement embrouillé é_è

La Cameron qu'on voit à la fin est bien une cyborg, hein ?

Y a plus qu'à patienter en espérant voir une suite un jour
Dans un épisode de la saison on voie clairement que l'apparence de certains terminators est modélisé à partir d'humains de la résistance qui ont été capturé. On peu donc en déduire qu'il s'agit de la version humaine et non du terminator.

Jhon est donc partie dans le futur d'où il vas maintenant diriger la résistance ; la boucle est bouclé
halalala

Quelle épisode. Dommage que ca se finisse comme ca !

Sinon la Caeron du "futur" qu'on voit a la fin c'est la Allison qui revient dans le "present" ? j'ai pas trouvé la ressemblance si flagrante oO

Ou alors j'ai pas compris
Citation :
Publié par Kino / Félin
halalala

Quelle épisode. Dommage que ca se finisse comme ca !

Sinon la Caeron du "futur" qu'on voit a la fin c'est la Allison qui revient dans le "present" ? j'ai pas trouvé la ressemblance si flagrante oO

Ou alors j'ai pas compris
Cameron fut modélisé d'après Allison, la copine de Connor dans le futur donc celle qu'on voit à la fin de l'épisode est Allison, fille que Connor ne connait pas encore mais dont il va être proche avant qu'elle ne se fasse capturer, puis cloner en Cameron et que Connor renverra dans le passé pour le protéger, etc.

D'ailleurs le chien-loup ne lui aboie pas dessus, preuve en est qu'on à à faire à une humaine et non une cyborg.

ps: Allison n'est jamais revenue dans le présent, c'est juste Cameron qui avait un gros bug dans l'épisode 2x04 et se prenait pour celle qu'elle avait du imiter pour infiltrer la résistance
Citation :
Publié par AnkZh
Cameron fut modélisé d'après Allison, la copine de Connor dans le futur donc celle qu'on voit à la fin de l'épisode est Allison, fille que Connor ne connait pas encore mais dont il va être proche avant qu'elle ne se fasse capturer, puis cloner en Cameron et que Connor renverra dans le passé pour le protéger, etc.

D'ailleurs le chien-loup ne lui aboie pas dessus, preuve en est qu'on à à faire à une humaine et non une cyborg.

ps: Allison n'est jamais revenue dans le présent, c'est juste Cameron qui avait un gros bug dans l'épisode 2x04 et se prenait pour celle qu'elle avait du imiter pour infiltrer la résistance
Entièrement d'accord avec toi . Reste que dans l'épisode Allison, il me semble que Cameron bute allison, donc pas sûr d'une partie de ce que tu dis...

L'épisode 22 est le meilleur qu'ait connu la série.

Si la saison 3 se passe dans ce nouveau temps, ça laisse de belles possibilités
Citation :
Publié par AnkZh

HA ouiiiiiii j'avais zapé cet épisode du clonage en cyborg.

C'est tout de suite plus clair. J'étais un peu embrouillé avec tout les noms
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés