Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)

Répondre
Partager Rechercher
Oué enfin faut quand même dire que y a une partie de la saison qui a fait décrocher pas mal de spectateurs toute façon.

C'etait plus que prévisible une annulation, deja que ca en parlait a la fin de la saison 1...
C'est vraiment des carpes les réalisateurs de cette série. Pendant toute la saison 2 c'est nul à chier avec certains épisodes franchement... douteux.

Et là ils te balancent 2 putains de bons épisodes en fin de saison qui donnent envie de voir la suite

Sinon vous trouvez comment les acteurs ? Franchement je trouve Sarah insupportable avec sa gueule de victime, John j'trouve pas top non plus mais bon ça passe encore. Heureusement que Cameron et John-henry haussent un peu le niveau !

Ca cassait quand même pas 3 pattes à un canard cette série
T'auras jamais ta réponse Lotte, trop de questions en suspend
On sait pas exactement qu'est ce qu'est l'autre skynet, etc. Donc on peut pas trop savoir pourquoi ils collaborent
A croire que les scénaristes croyaient vraiment a une 3eme saison
Citation :
Publié par Murphys

Sinon vous trouvez comment les acteurs ? Franchement je trouve Sarah insupportable avec sa gueule de victime, John j'trouve pas top non plus mais bon ça passe encore. Heureusement que Cameron et John-henry haussent un peu le niveau !
Même avis pour Sarah, actrice mono expressive oblige...
Sinon John m'a fatigué en saison 2 jusqu'aux deux tiers et puis dès lors que sa copine meurt il semble avoir stoppé sa crise d'adolescence, je pense qu'il fait une bonne fin de saison.

Brian Austin Green, Summer Glau, Weaver et JH roxent tout le long (même si je doute que l'acteur jouant JH puisse être convaincant en humain, faut voir)
Citation :
You have this episode where John Connor travels to a future where John Connor never existed. I don't know if people completely get it because we work on a string theory, which we've dealt with during the season.
Mais ... mais ...

Tout les scénaristes tombent dans ce piège, et eux aussi ... goodbye Terminator ...
John avait quand même une bonne tête à claques au début, en changeant juste de coupe de cheveux il devient d'un seul coup plus épique.

Bon bah y a plus qu'à attendre les news officielles pour ces deux séries, en espérant que ça continue (avec éventuellement un changement de tranche horaire pour John Connor Chronicle... >_<)
Bon, je me suis fait le 21 et le 22, c'était enfin du "Terminator".

Je préfère qu'ils ne fassent pas de suite si c'est pour tourner dans le ridicule pendant des mois, kikoobisou tout ça.
Sinon, ils se sont débrouillés pour bien finir la série, c'est déjà ça.

Restent les films, enfin les 2 premiers
Citation :
Publié par Ragnaroke
La série est officiellement annulée. Ici
brothers-up.jpg
glee-up.jpg

Mdr les photos des deux nouvelles séries qui vont remplacer Terminator

Séries @quotas-à-la-con-bien-formatées ! C'est sûr le but ça doit attirer une plus large audience que les geeks fan de Summer Glau et de robots du futur ! -_-

Need un T-800 pour faire exploser les locaux de la Fox !
Citation :
Publié par iarwain
Enfers et damnation ou pourra t on voir Summer Glau maintenant?

lol je me posais la même question, je viens de finir de mater la saison 2.
Et je suis content que John la rencontre en chair et en os dans le futur !

J'espère qu'ils feront ensenbme plein de bébés rebels ^^ et qu'ils cracheront sur Riley !

Sinon dégouté par l'annulation de la saison 3.

Je trouve intéressant l'idée d'IA dissidente.
=> J'ai pas compris pourquoi la rousse se retrouve prisonnière de la glace ?
noooooooooooooooooooooooooooo

grrrrrrrrrrrr je suis un peu dégoûté bon j'irais voir t4 pour me consoler, mais need une saison 3 quand même.

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6856

ici une justification entre le renouvellement de dollhouse et pas terminator, bon dollhouse est une bonne série avec un potentiel énorme et je suis content que ça continue, je vous la conseil a tous. Mais c'est dommage que le choix soit fait entre 2 série de sf, j'aurais bien aimé avoir les 2.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
La série m'obséde, j'ai la musique du ending dans la tête.... et la cameron

C'est grave ?
Non mais c'est la preuve qu'il y avait quelque chose de très bien dans cette série. Peut-être sera t'elle reprise par une autre chaîne?

Sinon pour ceux qui voudraient voir plus de Summer Glau, je vous conseille Firefly (2002), série mythique annulée par Fox au bout de 12 épisodes () mais qui vaut le coup malgré tout. N'oubliez pas "serenity", le film tiré de la série sorti en 2005 qui vient clôturer l'histoire dans une débauche de SFX qui n'a visiblement touchée que les fans.

y a plus d'ame à mon gout dans Sarah Connor que dans HeROES ....

Dans Heroes, je regarde les episodes .... oui j'y repense plus, y a plus rien une fois finie ...

Dans Sarah Connor c'est autre chose : surement à cause de l'histoire. De la crédibilité ?
Des personnages avec une histoire qui touche ?
Tout quoi.
On s'imagine dans la peau des persos, commen ton aurait réagit :/
Citation :
Publié par Rhum

Avec toute la merde qu'ils renouvellent, c'est du gâchis :x

honnetement, je pense qu'ils font ça pour voir si les fans vont gueuler, puis attendre le succès mondiale du T4 ....

Car impossible que la FOX ne surf pas sur la vague : T5 - T6 et T4 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés