Aller à la page... |
Terminator en serie (diffusion depuis le 13/01/2008)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouinnn
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
QUi pourrait m'expliquer la chose suivante : Pourquoi Cameron et John Henry coopèrent à la fin ???? Lotte |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
Ou pas.
La S3 pour Terminator me parait évidente. Tout comme la S2 qu'on n'attendait plus. |
![]() |
|
#96347 |
|
La série est officiellement annulée. Ici
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() Mdr les photos des deux nouvelles séries qui vont remplacer Terminator ![]() Séries @quotas-à-la-con-bien-formatées ! C'est sûr le but ça doit attirer une plus large audience que les geeks fan de Summer Glau et de robots du futur ! -_- Need un T-800 pour faire exploser les locaux de la Fox ! ![]() |
![]() |
|
Rox Michael Strahan
![]() Le pire c'est qu'il va sûrement faire de l'audience, au début en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Enfers et damnation
![]() |
![]() |
|
|
Quelle surprise comme annulation.
![]() |
![]() |
|
|
noooooooooooooooooooooooooooo
grrrrrrrrrrrr je suis un peu dégoûté bon j'irais voir t4 pour me consoler, mais need une saison 3 quand même. ![]() ![]() ![]() http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6856 ici une justification entre le renouvellement de dollhouse et pas terminator, bon dollhouse est une bonne série avec un potentiel énorme et je suis content que ça continue, je vous la conseil a tous. Mais c'est dommage que le choix soit fait entre 2 série de sf, j'aurais bien aimé avoir les 2. |
![]() |
|
|
Quelle glace?
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La série m'obséde, j'ai la musique du ending dans la tête.... et la cameron
![]() C'est grave ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Avec toute la merde qu'ils renouvellent, c'est du gâchis :x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|