Faire son deuil

Partager Rechercher
Citation :
Publié par O&R
Jsais plus dans quel contexte j'ai lache ca mais ca devait sans doute etre a cause de toi !
Relation publique j'étais pas très fort heureusement que tu étais là ^^
Citation :
Sinon c'est vrai que l'époque des justes reste un sacré souvenir.
elle est pas finie cette époque , on est toujours la et toi tu es toujours le bienvenu sur notre TS pour taper la discute

(ps : passe le bonjour a frix de notre part )
Rhaaa Moumou.

Cette IRL reste mémorable pour nous tous. (Ressemble-je à mon firbolg ? )

Ce fut un plaisir de jouer a tes cotés, je me souviens des moments que j'ai passé a regarder les fights Déferlante avec mon ranger.

Je me souviens aussi d'une belle conversation dans les abysses :

Mouhyi > Fais gaffe touche pas a Lilith la reine démon, elle fait vraiment mal.
Squallor > Même pas peur !!!
3/10 ème de secondes plus tard...
Squallor > Moumou, tu peux me rez stp ?

Bref, les "touche pas à ça petit con" que j'ai adoré

Une sentinelle rarement maîtrisée aussi bien, qui sera difficilement rattrapée au niveau des connaissances IG, et de ses yeux de poulpe qui voit qu'un membre de son groupe va manger sévère.

Tu nous manquais quand tu étais sur Mid, tu nous manqueras en ne revenant plus dans nos rangs.

Passes le bonjour à nos Amis communs, nous nous reverrons peut être sur un autre jeu, ou même IRL pourquoi pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort. Mais le fait de savoir qu'on perd définitivement un guerrier de cette classe, ça fait froid dans le dos.

@ bientôt, je n'ai aucun doutes la dessus ...

Amicalement, Squallor.
Haha les screens , vraiment pas mal, ca rapelle de bons souvenirs!!

Ca fais un moment que j'avais pas mis les pieds sur JOL , tu me fou un gros coup de nostalgie là moumit

On finit tous pareil j'ai l'impression , sauf mysen qui perdure !!
nan je suis survivant aussi avec mysen , mais ça fait nostalgique les souvenir glaston et orca, je me repasse nos vidéo quelques fois pour le plaisir.

bye a toi mouhyi a bientôt j espère
Citation :
Publié par yldune/sahly
Et bien bonne continuation à toi donc. Je n'ai pas le souvenir qu'on se soit beaucoup croisés, et il semble que c'est dommage
Dans une autre vie peut être
On a eu l'occasion de jouer ensemble avant la clust. tu jouais ton odin Sahly je pense.

On faisait pas mal de pick up l'après midi et le soir entre ta guilde et la notre (Zen) avec mosdo- ornee etc...

Si tu ne t'en souviens plus c'est que ça ne doit pas être si dommage que ça
Tu loupes rien t'inquiètes!

Sinon je tenais à te dire au revoir ça m'étonne de ne pas l'avoir fait

Bonne continuation, c'est toujours mieux de marquer son histoire par un point final. A bientôt (l)
Oh le coup bas !!!!

Salopio ça va se payer ça !

je m'insurge devant ce screen qui est un pur montage. Personne n'oserai mettre un casque d'une telle laideur c'est bien connu

@Ixy : oui je m'étonnais que tu soit pas venu flood par ici toi . Bizoo
Et la tout a coup je me rends compte que mouhyi n'etait pas du tout une fashion victime comme critere pourtant indispensable...heureusement qu'il etait bon (et que j'ai rectifie tout ca );x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés