Retour sur Kernyw, Mid ou Hib ???

Partager Rechercher
Voilà, cella fait un moment que je me tatonne pour revenir sur ce serveur après quelques mois d'absence. Seulement, je n'arrive pas à me décider entre Mid ou Hib...

J'ai sur Mid :
Cham,
Bog,
Assass,
Chasseur,
HH & bien plus.

J'ai sur Hib :
Finelame,
Ranger,
Barde (44)

Mes persos sur Mid sont dans une guilde qui est morte et mes perso sur hib sont sans guilde.

Si je passe par ici c'est pour savoir si il y a encore des guildes qui cherchent de nouveaux joueurs (aussi bien sur Mid que sur Hib).

Bien évidament, j'ai plus un copec et plus une seul sc.

A vous de me dissuader pour rejoindre l'un ou l'autre royaume.

Merci d'avance & bon jeu à tous !
Je te dirais mid si tu a encre des vieilles connaissances pour rvr toussa.

Edit : t'aurais peut être plus de chance de trouver / monter un grp sur hib vu notre nombre en ce moment, mais sur mid (je vois que ta un cham) ta autant de chance de choper un grp si tu fais tes preuves.
Avec un chamy sur mid, tu devrais pas avoir bcp de problème pour grouper et sur hib, vu la population, ce serait dommage de rester lfg donc...

C'est toi qui vois, les 2 royaumes sont viables

+
Je te dirai Midgard, le seul Royaume où l'on trouve les merveilleux Kobolds. Si tu veux jouer Pépère, alors vas chez les Grandes Zoreilles. Si tu aimes le challenge, viens dans ce pays civilisé qui est le rêve de nos déloyaux ennemis : Midgard.

Si tu cherches une guilde, les Cohortes du Valhalla t'accueilleront. Dis que c'est de ma part. Si tu veux de plus amples précisions, n'hésites pas à me demander.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Si t'as déjà des persos sur les 2 royaumes, testes les 2.

Comme la joaillerie s'achète en primes, et que le craft ne coûte plus trop cher, se stuff est assez rapide.
Après, selon le royaume où tu accroches le plus, t'auras plus qu'à optimiser.
Citation :
Publié par maTos
Si t'as déjà des persos sur les 2 royaumes, testes les 2.

Comme la joaillerie s'achète en primes, et que le craft ne coûte plus trop cher, se stuff est assez rapide.
Après, selon le royaume où tu accroches le plus, t'auras plus qu'à optimiser.
c'est fais !

j'me pause sur hib, avis au guilde qui recrute je cherche une guilde

merci pour vos réponse
Si tu veux une guilde send un Gardiens de l'Ethers on est toujours près à recruter et accueillir de nouvelles personnes.

ps1: c'est une toute pitite guilde donc si tu veux rvr tout les soirs via groupe opti send pas.
ps2: guilde avec bcp de gentillesse et d'entraide.

[edit] c'est une guilde de hib carnac

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés