Absovalky

Dernières publications

RSS
27 May 2008 à 18:19 - Messages
Je trouve dommage que tlm quitte le serveur (moi y compri) alors que je pense que notre serveur pourrait vivre avec tous ceux q... Lire la suite
18 May 2008 à 16:25 - Messages
l'apéro a du être bien arrosé hier après midi Serek ^^ tu as sûrement vu double mdr (stop l'alcool dans les MMO c'est aussi da... Lire la suite
14 April 2008 à 08:24 - Messages
Ado et pourquoi l'autre jour lors de notre duel y a eu add du clerc et après tout a dérapé?si tu voulais pas dueler , tu avais ... Lire la suite
17 February 2008 à 15:17 - Messages
Modéré par BaneLeet : DSO ]... Lire la suite
et oui j'étais au pont avec elle, je suis toujours avec elle :), si c'était autrement il y aurait un blem a une place :p. en ZF... Lire la suite
Je vois, vous avez un problème avec votre ego. ça vous ferait du bien de voir autre chose que le jeu mdr, je ne afk pas et je n... Lire la suite
25 September 2007 à 18:14 - Messages
il est à paine 18H00 passé et je peux dire que ceux qui disent que mid roam en groupe allé voir ce qu'il y a en ce moment dans ... Lire la suite
22 September 2007 à 11:11 - Messages
Le laby est sympas et on voit effectivement rapidement ceux qui respectent le non add. Je suis connu en ZF pour les add etc et ... Lire la suite
22 September 2007 à 10:54 - Messages
la ligne des cures CL1 à 5 et la ligne des résistes CL6 à 10 ou l'inverse selon tes gouts.... Lire la suite
22 September 2007 à 10:49 - Messages
lol vi j'ai de la paine :) alors bonnes âmes pensez a moi... Lire la suite
22 September 2007 à 09:56 - Messages
perso j'ai pas de problème avec Windaube mise a par les exigence matériel que ça demande a comparé a Linux, mais là on ne parle... Lire la suite
21 September 2007 à 20:04 - Messages
ça serai vraiment top de jouer a DAOC sous Linux s'il n'y a aucune perte:)... Lire la suite
Je ne suis pas un pro de Linux mais j'ai un dual boot sur mon notebook avec une version de Mandriva, elle tourne a merveille, j... Lire la suite

Jeux

Absovalky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Absovalky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Absovalky n'a publié aucune critique de jeu.