marre de window

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas un pro de Linux mais j'ai un dual boot sur mon notebook avec une version de Mandriva, elle tourne a merveille, jamais de planté que du bonheur voila ce que ça change et en plus Linux est moins gourmand que Windaube au niveau des ressource et plus stable et beaucoup moins sujet aux virus etc.

La liste des avantages de Linux est longue et je ne connais vraiment pas tt de ce fabuleux OS .
J'utilise très fortement Linux aussi, et je vois pas du tout ce que ça changerait comparé à Windows, que ça soit Xp ou Vista, je n'ai jamais le moindre problème de crash dû à windows, pas de crash tout court en fait.

Après c'est sur q'un Windows truffé de log en bwa et mal configuré, c'est pas top, mais quelqu'un qui sait pas tenir son Windows au propre, je le vois mal manipuler un Linux
perso j'ai pas de problème avec Windaube mise a par les exigence matériel que ça demande a comparé a Linux, mais là on ne parle plus de DAOC.

Si je pouvais faire avec Linux tous ce que je fais avec Windaube ben c'est sur que je n'aurai plus de Windaube d'installé sur mes PC .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés