Voilà, je viens vers vous pour discuter ensemble du meilleur choix à vos yeux des CL pour un skald solo.
Pour ma part j'utilise l'insdispensable ligne résist + la ligne larron avec le self buff AF (+45avec goutte d'étoile

) car je n'ai pas de BB aug. Je me suis tout de mm pas mal tater avec la ligne regen/cure.
Et vous quels sont vos choix ??
Tout d'abord ,jouant skald solo je peut te dire que oublie les cl que tu as prit, comme bloop le souligne ton af 45 osef lol je te donne un des loots qui a des charges af de 75 de base sans goûte d'étoile, il y en a pas mal mais le moins cher c'est la ceinture de la brute de bahanoog, d'un des boss des cercles des cinqs trouvable en housing a moins de 1pp je pense ,sinon les loots leviathan mais hors de prix juste pour les use de charges(j'ai de la chance je possède un anneau leviathan dans ma sc donc c réglé :

)Sinon bien tu use un popo cadence qui te bouffe pas un timer précieux et sa dure 20mns.
Revenons au sujet alors , en cl de cl1 a cl5 obligation de prendre les résiste magique qui complète des resit magique de 10 de partout ,ANSI que tu as un use de résistes cac qui de tonne 5% de résistes de partout en mélée pendant 1mns utilisable tout les 5mns, précieux comme ali"s usable souvent ; de plus grace a cette ligne tu possède un soin de groupe mais qui te soigne d'environ 100, ce qui est très appréciable pour un skald qui temporise beaucoup pour faire face au classe adverse brute
De cl5 a c10, pour moi deux choix s'offre,le premier c'est dans la ligne laron il y a un buff esquive de +11% qui dure 1mns utilisable tout les 5mns j'ai pas mal tourné avec celui la, je le claqué toujours sur chaque fight en complément du résistes cac plus haut dont le timer correspond bien, pas d'hésitation 5mns le repop dont un mns dont tu est affecté n'hésite pas
Sinon le deuxième choix que je vient de prendre mais plus dans un soucis, que je joue pas mal en groupe le soir maintenant, ceci dit solo il peut etre viable a l'inc ou lors d'une tempo ,a défaut d'avoir la possibilité de solote en tant que visible, j'ai fait le choix des cl maladie simple et ae ANSI que dot simple et ae car , comme tu le sais nous somme skald et nous n'avons pas accès a détermination donc malgrés ma purge 3, je suis jamais a l'abris des roots qui font que tu te touche ,pendant 30 seconde voir une minutes, ceci dit on a notre snard mezz et deux dd, mais leur timer reste long surtout dans un fight ou l'issue peu se joué en quelques secondes donc en complément de nos interruptif d'origine j'ai prit les maladie et ae qui sont énorme après, c'est sur que je la joue fine je vais pas ae sur des gars mezz, d'ou les simple et ae joue leur roles
Voila j'esper t'avoir bien éclairé sur le sujet et bonne chance