[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=807873
Il y a 2 solutions

-Partir ailleurs ou rester au tp le temps qu il roam le vide..................20 mn de roam sans solo devrai les démotiver.

- Les solos des 2 realm se battent contre eux et les solos du realm concerné les regardent mourir.........j'adore le concept mais le problème avec cette solution c que les personnes solos qui inc dans la zone n'auront pas l'historique..........
Citation :
Publié par Tokidoki
Il y a 2 solutions

-Partir ailleurs ou rester au tp le temps qu il roam le vide..................20 mn de roam sans solo devrai les démotiver.

- Les solos des 2 realm se battent contre eux et les solos du realm concerné les regardent mourir.........j'adore le concept mais le problème avec cette solution c que les personnes solos qui inc dans la zone n'auront pas l'historique..........
Solution 1 :

Si tu donnes de quoi fight au FG, ils risquent de se dire, cool chaque fois qu'on va inc, on va prendre tout le monde sur la gueule, attendons le repop de toutes les RA et on dump comme ca on vide le laby et on attend le repop des RA's durant le retour des solos

Solution 2 :

Si roam le vide 20 min c'est chiant, glander au tp 20 min c'est assez ennuyant

Au final, ca aide pas vraiment imo.
Je suis d'accord avec toi que de rester au tp 20 mn c ennuyant.....

Mais dans le but de trouver une solution a long terme......tu ne penses pas que si tous les solos jouent le jeu, une fois.........2 fois les personnes concernaient comprendront.....................et si à chaque fois qu'un gp inc ils vont tuer les solos une fois et + personne ils vont se lasser............

Donc au final oui c fastidieux mais pour âpres jouer tranquille.............il suffit de passer des messages au tp dans général.......gp mid ou gp alb ou gp hib

Agramon existe que par le fair-play de chacun et que ct une zone désertée de tous.........pourquoi n'en serait-il pas de même pour le laby

Au début le laby était rempli de joueur, pour plusieurs raisons... nouveauté........otd....etc.........ensuite les groupes s'amusaient a farm les solos qui essayaient de se rendre sur des zones de farm......

Naow nous avons les tp pour accéder au mob et les gp ont quitté la zone..........et nous avons une poignée de personne qui revienne juste pour le solo...............

Mais je suis preneur si vous avez des solutions de substitutions
Citation :
Quant à Kisscool, Sombrelueur et Toutweak qui me duel à 3 ou add mes duels, c'est abonnement à vie. A bon entendeur...
Tiens Loki je suis curieux de savoir quel est ton perso ( c'est Sombrelueur ici) et de quels évènements tu parles.

Avant tout, vérifie tes sources s'il te plaît, je joue solo et n'est rien avoir avec Kiss et Toutweak ( que j'ai send d'ailleurs hier soir mais bon voyant la discussion stérile arrivée j'ai préféré stop )

A++
Citation :
Publié par Maroko59
Tiens Loki je suis curieux de savoir quel est ton perso ( c'est Sombrelueur ici) et de quels évènements tu parles.

Avant tout, vérifie tes sources s'il te plaît, je joue solo et n'est rien avoir avec Kiss et Toutweak ( que j'ai send d'ailleurs hier soir mais bon voyant la discussion stérile arrivée j'ai préféré stop )

A++
Klauss, guerrier noir et bleu mon perso.
Tu m'as inc deux fois et les 2 fois j'ai pris des flèches ou coups de ceux que je t'ai cité. Admettons que c'est un hasard et que c'est juste les deux qui sont juste bons à add / leech, je te laisse une seconde chance. Par contre, quand je me fais flécher, si tu désengages pas, je considérerai que t'es avec eux (ce qui est arrivé les 2 fois, tu n'as pas désengagé le fight et j'en ai conclu que vous étiez ensemble).
Citation :
Publié par L0KI
je te laisse une seconde chance.
Monsieur est trop bon

Hum non plus sérieusement sur le premier fight je n'ai pas capté une seconde l'add de Kiss et/ou Toutweak (d'ailleurs ton /no m'avait laissé interrogatif justement) et sur le deuxième quand j'ai vu les flèches arrivées il était trop tard, tu as rip avant que je stop (c'est d'ailleurs après ce duel que j'avais send Toutweak).

Voila @ +++ pour de jolis fights en bonne et dûe forme
Citation :
Publié par L0KI
Klauss, guerrier noir et bleu mon perso.
Tu m'as inc deux fois et les 2 fois j'ai pris des flèches ou coups de ceux que je t'ai cité. Admettons que c'est un hasard et que c'est juste les deux qui sont juste bons à add / leech, je te laisse une seconde chance. Par contre, quand je me fais flécher, si tu désengages pas, je considérerai que t'es avec eux (ce qui est arrivé les 2 fois, tu n'as pas désengagé le fight et j'en ai conclu que vous étiez ensemble).
nan il était pas du tout avec eux mais bien solo ! je confirme aussi
Citation :
Publié par Maroko59
Monsieur est trop bon Je sais !

Hum non plus sérieusement sur le premier fight je n'ai pas capté une seconde l'add de Kiss et/ou Toutweak (d'ailleurs ton /no m'avait laissé interrogatif justement ben voilà, tu as l'explication ! Le combat se passait bien et j'ai eu deux autres logs différents et ma vie a plongé... ) et sur le deuxième quand j'ai vu les flèches arrivées il était trop tard, tu as rip avant que je stop (c'est d'ailleurs après ce duel que j'avais send Toutweak). Ouais pareil, au moins 4 flèches dans le dos...

Voila @ +++ pour de jolis fights en bonne et dûe forme
J'espère qu'on pourra enfin faire un fight sans add oui. Désolé pour le fight où je t'ai kill en add du coup.

Citation :
Publié par mehara / noways
nan il était pas du tout avec eux mais bien solo ! je confirme aussi
Tant mieux, je prends pas plaisir à allonger ma liste de gens à zerg !
gg ryken et compagnie^^ les hib font croire qu'ils duel alors que le barde heal son copain et qd tu add car c'est pas reglo tout les hib te saute dessu et te emote rude ect....

moi avec mon mda je duel, le gars est a 20% de life et hop que vois je? un barde qui le heal....je go run sur le barde il fuit oki^^ puis je re go sur l'autre et un autre hib qui inc et me shear^^

alors que toki on le laisse faire de vrai duel et pas moi? et de meme pour vyran il fait de vrai duel(et encore j'ai vu le barde heal). alors que moi j'add jamais qd je vois un duel meme entre hib et mid....

PS: certains diront que ce moment la j'ai add... mais pas ma faute si vous voyez mal^^ qd je vois un duel non reglo oui j'add sans hesiter

me mp se qu'ils sont contre moi comme sa je serais si je vous add ou pas oki?
Citation :
Publié par Kaynon
gg ryken et compagnie^^ les hib font croire qu'ils duel alors que le barde heal son copain et qd tu add car c'est pas reglo tout les hib te saute dessu et te emote rude ect....

moi avec mon mda je duel, le gars est a 20% de life et hop que vois je? un barde qui le heal....je go run sur le barde il fuit oki^^ puis je re go sur l'autre et un autre hib qui inc et me shear^^

alors que toki on le laisse faire de vrai duel et pas moi? et de meme pour vyran il fait de vrai duel(et encore j'ai vu le barde heal). alors que moi j'add jamais qd je vois un duel meme entre hib et mid....

PS: certains diront que ce moment la j'ai add... mais pas ma faute si vous voyez mal^^ qd je vois un duel non reglo oui j'add sans hesiter

me mp se qu'ils sont contre moi comme sa je serais si je vous add ou pas oki?
si tu te fais add et pas toki, il doit bien avoir une raison, ça doit sûrement venir de tes belles actions à add
Aucun rapport avec le rang je pense.....

La seul différence es que je ne vais pas poster à chaque fois que je me fais add........de même quand je me prends un wl + un bdg ou tuer par 4 ou 8 personnes

Si cela amuse certaine personne de me tuer comme sa np, je vais ailleurs et j'attends que ça leur passe.
le rang je pense aussi car je add jamais un duel^^
le truc marrant c t le barde qui heal ceux qui duel^^ les hib trouve sa normal^^ toi tu add le druide car se qu'il fait c'est pas reglo et hop tout hib sur toi^^
un moment toki a vu aussi et il s'est mis a pourchasser le druide mais les hib n'ont rien fait a toki^^

hib: _oO un 12L tout le monde ne cherchez pas de noise à toki pas envie de l'avoir de dos^^ L'autre kaynon et les pauvre alb on peut add sur eux sa derange pas toki^^
Des duels sympas ce soir, j'ai d'ailleurs ding 9L sur le duel contre toki. Pas sympa le groupe hib qui a zerg les solos et ensuite ce fut duo mid, steill et thorben, puis de 2 ils passèrent à 5.
Khalyos
Jme suis bien amusé aussi, d'ailleurs merci à Schizo pour le joli poison mezz contre les mid y sont plus revenus

merci aussi a hiliama et sysy pour l'aide sur le duo odin bog spé add & straf (comment j'ai pu jouer cette classe aussi longtemps c'est vraiment immonde) par contre c'est dans ces moments qu'on regrette pas le snare de dos hein syliah ^^

allez encore 1 rang pour up cavalier
Citation :
Publié par Kaynon
lhib: _oO un 12L tout le monde ne cherchez pas de noise à toki pas envie de l'avoir de dos^^ L'autre kaynon et les pauvre alb on peut add sur eux sa derange pas toki^^

je pense honnêtement que sa vient pas de là mais vu ton passé chargé de fourberie et de coups tordus faut pas t'étonner que certains te le fasse payer un certain temps , c'ets un peut comme si toutfaible et baisaiouille venaient a soloter , je pense qu'il faudrait bcp de temps pour que les mec en fasse soient réglo , perso chaque fois que je te vois duel la tentation est grande pour que je t'add comme un furieux , mais bon comme ya que les C** qui changent pas(message subliminal^^) je me fait violence de te laisser tranquille.
Citation :
Publié par Milady/schizophrenic
je pense honnêtement que sa vient pas de là mais vu ton passé chargé de fourberie et de coups tordus faut pas t'étonner que certains te le fasse payer un certain temps , c'ets un peut comme si toutfaible et baisaiouille venaient a soloter , je pense qu'il faudrait bcp de temps pour que les mec en fasse soient réglo , perso chaque fois que je te vois duel la tentation est grande pour que je t'add comme un furieux , mais bon comme ya que les C** qui changent pas(message subliminal^^) je me fait violence de te laisser tranquille.

ben tu me dis sa? alors que toutes les fois ou je te vois duel et je regarde ton duel dont tu win souvent^^
ps: j'ai pas de passé chargé^^ j'ai tjr respecté les duels
Duel sympathique contre un petit clerc Almak j'ai l'impression spé heal/buff, avec mon chaman
Merci aux Albionnais qui ont look le duel et qui sont partis par ennuis
Dommage que ce combat se soit terminé par un add d'une ombre qui a tué le chtit clerc , je t'ai vengé mais j'aurai préféré être plus rapide pour le root et tuer cette ombre à deux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés