[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
faudra trouver un couloir qui n'est pas inspecté reglulierement par le groupe alb, afin de pouvoir terminer notre duel tranquille Toki

merci au 3-4 alb (qui semblaient faire des quetes) qui ont preferé m'aider aulieu de m'achever alors que j'avais 1% de vie, /bow

et GG au groupe Alb qui m'a rush au meme moment hehe
Petit passage au laby hier soir... ca faisait longtemps j y avais pas mis les pieds...

Trés sympa la zone de 1V1, mais carton rouge pour le groupe mid et le groupe Alb Car....r qui tournent pour farm les solos.

Lyzha , Mercenaire
Très bon exemple de fair-play et de bravoure
Non pas vraiment camisan.... on tournait pour virer le groupe de mid qui foutait en l'air la soirée et on t'as pris pour le chaman de leur groupe... navré
ketoraire j'adore ton fair-play play avec prêtre hel en bdg dans une zone ou il y a majoritairement du tank solo........comme si un prêtre hel ne pouvait pas soloter dans la zone

Je vous laisse la zone zerg bien les solos vous êtes puissant

Rectification je vais venir avec 2 amis pour vous montrer l'easy mod on ne tape pas les solos ni les hib.
ce qui serai bien c'est que tout le monde arrete de regarder dans le blanc des yeux. Tu viens pa un type le mec /rude ou autre emote pour desengage. Je sais pas on est la pour fight 1 vs 1 en majeure partie, pas pour se toucher et attendre de fight avec 15 emotes avant c t ca le but.
sopra, je sais pas si tu as l'habitude de jouer en solo, mais aujourd'hui, tu m'as add 3 fois alors que j'étais déjà engager dans un duel.
Alors même si pour le moment, j'ai pas réussis à te kill (je m'y suis pris comme une quiche et tu as vilmor qui t'as plus d'une fois sauvé les miches), sache que tu viens de pop en 1ere place dans la liste des personnes dont je dois pourrir le jeu au maximum.
Désolé au WL en croco et son reroll chasseur, j'avais pas compris. Apres avoir tué le WL j'ai attaqué le petio en le voyant jaune, apres le premier garrot j'ai arreté de taper tout de suite en voyant que ct un gris mais le poison à terminé le travail.
C'est une erreur ....

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par olnar/ochen
sopra, je sais pas si tu as l'habitude de jouer en solo, mais aujourd'hui, tu m'as add 3 fois alors que j'étais déjà engager dans un duel.
Alors même si pour le moment, j'ai pas réussis à te kill (je m'y suis pris comme une quiche et tu as vilmor qui t'as plus d'une fois sauvé les miches), sache que tu viens de pop en 1ere place dans la liste des personnes dont je dois pourrir le jeu au maximum.
si c'est toi qui play ochenos tu vient de rentrer dans la mienne , d'ailleurs dommage que j'ai miss la pa a l'instant.

tu open les coup - rien - a toi de montrer que tu peut etre respectueux car moi je ne ferais pas d'effort.

ps: si c'est pas toi ce messages ce message ne te concerne pas.

[Modéré par BaneLeet : Oo ]
Citation :
Publié par Milady/schizophrenic
si c'est toi qui play ochenos tu vient de rentrer dans la mienne , d'ailleurs dommage que j'ai miss la pa a l'instant.

tu open les coup de putes a toi de montrer que tu peut etre respectueux car moi je ne ferais pas d'effort.

ps: si c'est pas toi ce messages ce message ne te concerne pas.
non ce n'est pas moi, pour l'heure j'ai juste mon chasseur (olnar) qui essaye de naviguer dans ce monde, j'ai tenté avec mon cham mais je suis vraiment trop weak en solo .
Citation :
Publié par shamael / JR
MOAU AHNAH AH !!
Désolé aceue je t'ai zephir alors que c'était le bdg que je voulais zéphir :/ Sa bougeait tellemet que j'ai cliqué pas sur le bon ^^.

Oui, je sais je suis mauvais ^^.
Jespere que t'as rip pour la peine ^^

Dis donc comme t'écorche mon nom ca va se payer ca

A part ca ouai les mids et le laby ça commence a etre très lourd.
Citation :
Publié par Uto
bah une fois c'est mid une fois c'ets alb comme actuellement avec shamael qui defufu devant le fg et ensuite on aura droit au fg hib
Uto, merci de cette remaque construtive : ce n'est pas volontaire. C'est simplemetn la "cible", j'ai énormément de mal à ne pas l'add, alors quand je la trouve pas en combat, j'ai une irrésistible envie de la pull. Du coup je ne fait que peu attention à se qui m'entoure.

Cela dit, j'ai longuement discuté avec le groupe alb pour qu'ils arêtent d'add mes combats.

Quand à toi, je ne sais pas comment te battre, donc je ne te pull pas. Et si tu as bien les rerolls que je pense, je risque de ne meêm plus avoir envie de joeur avec toi... Malikia te dis quelques choses ?
Tu veux dire qu'il était entrain de régénéré après les 4 flèches que je lui avait collé ? Oui en effet, je n'allais pas attendre qu'il soir re full life...

Quand un adverssaire te fuit, tu le laisse ? (Non bien sure ^^. Une des fois ou je t'ai pull, tu m'as suivis jusqu'au fond du laby pour m'achever ^^. Tu t'en souviens de cette fois là ? moi oui ^^)

Alors ? pas trop honteuse de ses actes ?
attend tu as pas tout compris là lol lui sortait d'un combat avec 3 hibs , donc en fait tu as add sur la fin du combat donc non pas honteuse d'avoir aidé puisque tu as pas respecté la charte du non add , va relire les règles
Bon ok, tu auras toujours raison. Par contre il est vrai que des hib se frittai avec toi, il est aussi vrai que sa vie n'a aps descendu du moment ou il a fui jusqu'au moment ou je l'est retrouvé.

Demande lui pourquoi il est arrivé avec 30 % de vie
Demande lui pourquoi il est arrivé défufu
Demande toi pourquoi je l'est attaqué alors que j'ai signé la charte
Demande lui pourquoi il a fuit notre combat

Allez maintenant je pense qu'il est sur que je ne veux plus jouer avec toi. Si tu pouvais m'ignorer Ig, cela me serais agréable. Et inutile de reposter par derière, ce sera, il me semble, bien stérile.
Narcisse :

Je te rappelle que tu n'étais pas là Narcisse quand 2 fg mid zerg tt et que 1 fg hib suivait aussi nous étions obliger .

Par contre je ne tapais pas les solos ou du moins j'essaie par respect mais je ne peux pas retenir mon grp non plus quand il considère que un ennemi est un ennemi .

Voilà en espérant que vous me comprenez sachez que je joue solo mais se faire chain 10 fois par des mids solo au bout d'un moment ras le bol .
En meme temps tu groupe avec des pov' gars qui lachent des vieilles émotes quand ils tuent un solo.
Meme en filant 10 keus, j'pourrait pas rester en groupe avec des types pareils.

Sydonya, meme combat, je pensait que tu été réglo, c'est bon a savoir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés