[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
bon ben quand tu prends pas le zerg mid tu manges de l'add dans la yeule....donc ben dodo , amusez vous bien dans le laby a farm le vent du nord.

@Brani gg de ta victoire je te vois et veut jouer a l'économie en ne prenant pas l'antidote , sa pouvais etre jouable vu que je n'est guerre plus trop de souci a etre plus réactif que les autres en combat furtif , seul problème j'avais aussi oublié d'empoisonner mes armes comme tu a pu le voir dans les log
Beaucoup d'entre vous ont activer le TP de nethuni sud ?

Etant donné que des groupes recurrents, ne comprennent apparemment pas notre démarche, il serait peut etre bon de prévoir un plan B dans ce genre de situation.

Ps : Petit bonjour a eux, je sais qu'ils nous lisent
pas compris pk les mid alors qu'il y avait un respec sur les duels d'un coup se sont mis à fiare un fg et tou zerg....biensur alb à riposter... j'ai formé un grp de 4 tout juste et j'etais pas tres content non plus de l'autre grp alb qui eux etaient fg me semble t il. Biensur mon but etait de faire degouter le fg mid en add leur combat contre le pauvre fg alb qui avait ni clerc ni soso...le resultat fut positif car plus de fg mid donc j'ai stop mon grp^^

Par contre les solo qui me send ou mp car on les a tuer mais je leur dit non^^ si vous etiez vraiment solo (pas dans les combats du fg mid) ont les laisser tranquiles (en totu cas mon grp car le grp a carni eux ont tout zerg...dans mon grp y avait moi nosika pivonne et rhawen) tellement que sa meme couter le prix a notre caba et a un pauvre mid qui c'est fait add par hib( nous etions la entrain de regarder le combat^^)

ps: meme les duo on les laisser sauf si eux on multiplier leur DD sur nous alors qu'on fesait rien^^
Citation :
Publié par Kaynon
pas compris pk les mid alors qu'il y avait un respec sur les duels d'un coup se sont mis à fiare un fg et tou zerg....biensur alb à riposter... j'ai formé un grp de 4 tout juste et j'etais pas tres content non plus de l'autre grp alb qui eux etaient fg me semble t il. Biensur mon but etait de faire degouter le fg mid en add leur combat contre le pauvre fg alb qui avait ni clerc ni soso...le resultat fut positif car plus de fg mid donc j'ai stop mon grp^^

Par contre les solo qui me send ou mp car on les a tuer mais je leur dit non^^ si vous etiez vraiment solo (pas dans les combats du fg mid) ont les laisser tranquiles (en totu cas mon grp car le grp a carni eux ont tout zerg...dans mon grp y avait moi nosika pivonne et rhawen) tellement que sa meme couter le prix a notre caba et a un pauvre mid qui c'est fait add par hib( nous etions la entrain de regarder le combat^^)

ps: meme les duo on les laisser sauf si eux on multiplier leur DD sur nous alors qu'on fesait rien^^
Juste pour apporter mon point de vue rapide, j'arrive au laby je commence a essayer de soloter, et la add a peu pres 6 fois du groupe Alb (L'autre truc demi ogre en rose accompagné d'un palouf qui grapple un tank etc etc, bref que du bon) ensuite j'arrive sur des gens qui voulaient duel apparemment donc chacun fait son petit truc et la hop add d'une luri ben syr ombre, puis un alb etc etc...

je reprends un duel et la hop le groupe alb qui nous retombe dessus.
Je veux bien être sympa 5 min mais j'ai mes limites alors, hop je vais en groupe on eclate gentiement toute cette bande de comiques et ensuite je sors du laby, marre de supporter la connerie apparemment incurrable de certains.

Donc avant de dire groupe mid par si groupe mid par la, essayez de vous renseigner pour savoir ce qui entraine ce fameux groupe mid. Personnellement j'essaie de solo 99% du temps mais sur ce serveur c'est un peu utopique.

Amogi.
Citation :
Publié par shamael / JR
Ne faites pas de groupe... UN groupe entraine toujours un autre groupe...

Faites un tour aux ateliers / nethuni sud, on y a fait quelques combats sans add sympa.
Perso je ne ferais plus rien au laby c'est bon j'ai vu c'est du passé cette zone pour moi

Cf.
Citation :
Publié par Kihmari
les seuls fois ou jte croise tu me send stp stop me kill je fais quete, ou alors duo avec zerk/random ppl
Bonne blague, je suis sur Albion pour ta gouverne.
Citation :
Publié par Kaynon
dans mon grp y avait moi nosika pivonne et rhawen)
le bon groupe de vainqueur, si vous y allez je vais peut etre monter un fg pour vous zerg tiens !

ca commence a devenir interessant on dirait ce laby, vais y mettre les pieds plus souvent
Citation :
Publié par Kihmari
les seuls fois ou jte croise tu me send stp stop me kill je fais quete, ou alors duo avec zerk/random ppl

ahah t'es trop drole toi
tu la ramène mais la dernière fois que je t'ai croisé tu étais entrain de pl rp ton n'albi
Citation :
Publié par Cfmike
Juste pour apporter mon point de vue rapide, j'arrive au laby je commence a essayer de soloter, et la add a peu pres 6 fois du groupe Alb (L'autre truc demi ogre en rose accompagné d'un palouf qui grapple un tank etc etc, bref que du bon) ensuite j'arrive sur des gens qui voulaient duel apparemment donc chacun fait son petit truc et la hop add d'une luri ben syr ombre, puis un alb etc etc...

je reprends un duel et la hop le groupe alb qui nous retombe dessus.
Je veux bien être sympa 5 min mais j'ai mes limites alors, hop je vais en groupe on eclate gentiement toute cette bande de comiques et ensuite je sors du laby, marre de supporter la connerie apparemment incurrable de certains.

Donc avant de dire groupe mid par si groupe mid par la, essayez de vous renseigner pour savoir ce qui entraine ce fameux groupe mid. Personnellement j'essaie de solo 99% du temps mais sur ce serveur c'est un peu utopique.

Amogi.
mid mid mid ben oui c'est t'etre pas toi mais demande a tes chers collegues de ne plus faire de fg pour tout zerg^^
moi j'ai fais un ti grp et pas un fg (on etait que 4 contre le fg mid) pour bien faire comprendre aux mid de ne pas faire de fg d'autant plus dans le fg il y avait des gens où juste avant on etait tous en duel reglo( ben t'etre que ses mid avaient marre de toujours rip et on voulut faire un fg pour avoir quelque rp^^ils sont reussi^^)
Apres le fg mid dissou j'ai stop le grp et de meme pour mes 3 collegues^^ apres le fg de carnivorr je ne sais pas mais tout le monde connait laby's carnivorr^^

ps: en plus il copie ma couleur^^
Soirée très sympa pour ma part, ponctuée par de nombreux rel contre un peu tout l'monde ^^

A force de ne pas vouloir dumper toute les ras, certaines mort idiote survienne

Merci au ptits mid pour le travail en équipe afin d'éliminer un certain alb connu de la zone ;p

Pas mal de nouvelles têtes également, d'autres repentis, ca fait plaisir que de plus en plus jouent le jeu ( pensez a vous inscrire sur le wiki )

Sur ce a bientot au fdj ou sinon a la semaine prochaine
personnellement je ne m inscrirais pas au Wiki solo c est un respec envers moi-meme et envers les autres et je l applique du mieux que je le peux autant dans laby que j ai redecouvert hier soir qu en zf .....
je ne supporte pas l idee d avoir besoin de signer un Wiki pour dire que je suis soloteur..... alors que de nombreuses personnes soloteur du laby n hesite pas a add/leech en zf alors qui si tout le monde respectais une ligne de conduite all time il n y aurais pas besoin de "zone solo" et autre absurdite dont je profite aussi car c est quasi impossible de solo en zf

Loreluna
Citation :
Publié par Scaars
personnellement je ne m inscrirais pas au Wiki solo c est un respec envers moi-meme et envers les autres et je l applique du mieux que je le peux autant dans laby que j ai redecouvert hier soir qu en zf .....
je ne supporte pas l idee d avoir besoin de signer un Wiki pour dire que je suis soloteur..... alors que de nombreuses personnes soloteur du laby n hesite pas a add/leech en zf alors qui si tout le monde respectais une ligne de conduite all time il n y aurais pas besoin de "zone solo" et autre absurdite dont je profite aussi car c est quasi impossible de solo en zf

Loreluna
C'est pas une question de ça.
C'est juste pour une question pratique quant asavoir qui y fait quoi.

Beaucoup du laby, respectent cette ligne de conduite en ZF, mais c'est sur que ce n'est pas forcément la majorité.

Un peu comme les groupes qui respectent le 8vs8 sur agra, mais qui ne peuvent s'empecher de s'add mutuellement en ZF.

Ps : C'est pas toi Scarr je présume ?
Citation :
Publié par Scaars

Loreluna
suis tout a fait de ton avis

par contre, me rapelles bien de tes add sur ma tronche, alors que j'étais seul face a plusieurs de tes alliés
Citation :
Publié par Uto
non le perso Scaars n'a rien a voir avec le joueur Scarr Scaaes c'est loreluna une sic
et un amis des kaam j t bien content de revoir noircher d ailleur hier soir (je savais pas si le duel contre lui je devais aller jusqu a la mort ou just comme ca :/ mais le reflexe de combats ont ete plus rapide que de desengager le combat :/

Kiss a vous les Kaam

@Narciss : non j ai changer de pseudo jol sans connaitre scarr... (je connais bien kerwyn et je connaissais pas scarr a ce moment la....)

@Begood : excuse moi pour les add sur toi mais c vrai que j ai surement add sur toi... j avais pour souvenir (et je sais pas pourkoi mais il me semble que c est a cause du laby mais mon age...ma memoire... ) que tu faisais partis des mechants addeurs ... j en suis sincerement desoler.... j espere te retrouver a l occasion seul pour dissiper se malentendu

/kiss a tous

P.S. debut de soiree j ai essayer pour la premiere fois le grp fufu je me sent super a l aise solo mais grp je vois pas mon utiliter (c est du a ma facon de jouer )en tout cas je ne retiendrai en gros qu une chose... les plus gros addeurs sont ceux que l on ne peux pas toucher ====>Archer de tout royaume

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés