[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrSpock
Quand je lis vos reply, parcequ'ils sont a la vue et a la lecture de tous, je m'inquiète, notre socièté est elle si stressante au point de "devoir" absolument se trouver un bouc émissaire (dans un jeu) a son malheur,untel dit "chien" l'autre dit " c...c'est écrit dessus" et d'autres sous entende evidement le trip SM du je t'insulte = je jouis...Mais quelle merveilleuse façon de percevoir votre adversaire, j'ai l'impression que pour certain daok est devenu à l'instart du port du plug source de jouissance inavouable. Quand on sait qu'on n'utilise meme pas la moitié des capacités du tas de mou qui se trouve entre nos deux oreilles, peut-on espèrer que ce qui marche ne soit pas occupé, que dit je envahis de "tensions" et de 'raisons" d'en vouloir-a-qq-un-ig, allons profitons pour marcher sous la pluis avec votre moitié/enfant/chien/mémé..la calotte glacière n'a pas finis de fondre...au final que vous soyez skillé@daoc solo ou le roi du zerg, au cimetière tout le monde s'en foutra.:)

très joliment trouver
moi je l'ai juste mauvaise quand je vois des mecs insultés des gens et les comparer à des chiens après , on peut me le reprocher mais je m'en tape d'être juger donc
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=862720

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés