[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Qd est ce qu'ils comprendront enfin que le laby , c'est le nid à noobs PgM de l'Underground....que qd ca sort dehors, ca se fait chain kill en boucle...mais que çà a gagné un 10l de manière pittoresque.
Après, certains ont vu le laby comme une source de rps florissante, vu le type d'ennemis proposés...

Rien a changé encore maintenant qd je lis les nombreux replys ici en tout genre, qui dénoncent le niveau de jeu...sachez que çà a tjs été le cas, et des kikoolol "à deux on se fait des fgs...." ca fait doucement rire :
Y a vraiment pas de quoi se vanter vu ce que propose la zone en terme d'ennemis.

Qd à ceux qui étalent leurs stats kills et rps...ca prouve certains de mes dires écrits un peu plus tôt

Mes amitiés...à un seul, le vil SPeedi
Slt all :)
Kikoo all

J'adore venir sur ce fil quand suis au taf, c est mieux que de lire le journal c est moins voyant et plus rigolo.

Juste une question de vrai Solo y en a beaucoup ?
si c'est le cas devrait-on pas connaitre leurs noms ?
& heu en passant comme sur alb un super titre <solitaire>.

Vi je sais il y en a des solos des vrais, mais aussi les soloteurs d'un soir, d'une nuit, d'un jour, d'une minute parfois aussi . Maintenant comme c'est dis que ça soit au laby ou ailleurs que tu fasses violés par un fg, par un duo un trio c'est DAOC, c est qu'un jeux

Je pense aussi que c'est pas toujours evident de pas add soit par erreur soit avoir target la cible en même temps qu'un autre etc .......
Pis pas simple non plus de pas GP avec des gens que t'apprecie & que tu croises au Laby alors là comment fait-on, pas le droit y aller?

Je pense que chacun joue comme il le veux & selon son humeur, ben vi si il c'est fait emmerder toute la journée IRL le soir vengeance

Par contre je comprend que parfois c est frustrant de faire un duel & de se voir add, mais qui peux dire que cela lui est jamais arriver de se faire add ?
& qui n'a jamais add pour X raisons ?

Je reviens sur des citations ci-dessous que certaines classes étaient simple a jouer
On m'a appris que la ligne droite est la meilleur lol, donc chacun joue le perso ki lui correspond
je trouve déja que DAOC se lisse beaucoup, bientôt, un jour peut être on aura plus qu'une seule classe, une seule race, une seule sc et pis un seule royaume alors là vi je garantie qu'il n'y aura que des soloteurs

Moi j'add tout perso que je connais pas, sauf si je vois un bo duel je regarde ben c'est qd même bien sympa de regarder un duel, mais j'add après enfin pas tout le tmps ça depend de l'humeur du jours & mon horoscope le jeux koi ^^

Bon laby à tous
0 sero :n oublis pas stp que la fois ou toi l eld et animo avait inc a 3 vs 3 vous avez pris un vieux vol , aprés vous avez inc le merco alors qu il etait seul la il fait carpette ...normal ^^, apres vous venez sur alors que la je suis solo limite j arrive a 2 shot ani mais tu le heal je me fais flecher par un ranger ,dd , PA mezz ton trio rip s est moche hein , donc 2 vs 4 (avec stun mezz root heal toussa toussa ) vous arrivez a rip , ce qui nous montre bien voter niveau lolilol , apres tu reinc avec le firby , ani , un randomeld plus un seide woots .....pour moi ca fait 5 mais bon on peut compter des 1/2 parmis c est vrai
Et pour ce qui est des nos "HR" on etait 9L+ 2 8L ce pas tres tres HR ca ^^
Citation :
Publié par rhenya/Rhaeris
0 sero :n oublis pas stp que la fois ou toi l eld et animo avait inc a 3 vs 3 vous avez pris un vieux vol , après vous avez inc le merco alors qu il était seul la il fait carpette ...normal ^^, apres vous venez sur alors que la je suis solo limite j arrive a 2 shot ani mais tu le heal je me fais flecher par un ranger ,dd , PA mezz ton trio rip s est moche hein , donc 2 vs 4 (avec stun mezz root heal toussa toussa ) vous arrivez a rip , ce qui nous montre bien voter niveau lolilol , apres tu reinc avec le firby , ani , un randomeld plus un seide woots .....pour moi ca fait 5 mais bon on peut compter des 1/2 parmi c est vrai
Et pour ce qui est des nos "HR" on était 9L+ 2 8L ce pas très tres HR ca ^^
toi tu me fais profondément rire

rappelle moi comment tu as eu ton 8-9L ???? juste question con comme ça en passant ... a oui au laby avec ton fg .... genre j'étais avec les adf et tout les soirs qu'on y allait on vous voyait, et plus rarement en zf donc dire, 9L c'est pas haut rang, tu es content de kill un animiste 11L en deux coups, tu ne connais ni sa sc, ni ses stats donc avant de te vanter de ça ....
tu t'es fais oublier genre deux mois, apparament je t'ai quitté tu devais être 7L me semble, en tout cas c'était le rang d'un tank qui était avec vous ...

oui oui le zerg que tu faisais au laby,j'ai pas oublier, si je suis en fg , tu seras bien un des rares que je prendrais plaisir à poutrer et chain emote
Citation :
Publié par Acor
Kikoo all

Vi je sais il y en a des solos des vrais, mais aussi les soloteurs d'un soir, d'une nuit, d'un jour, d'une minute parfois aussi .

Je pense aussi que c'est pas toujours evident de pas add soit par erreur soit avoir target la cible en même temps qu'un autre etc .......

& qui n'a jamais add pour X raisons ?

Bon laby à tous
il y a un wiki ou les solo sont recensés il est court mes assez fiable..

sinon évidement un solo peu se tromper et agro au F8 en memetemps qu un autre joueurs mais rien n empeche de rengainer et si le mal est fait un /beg fait bonne impression si cela ne se produit pas trop souvent.

sinon perso je suis un solo et j add pourtant parfois : les 1v2 ou 1vX pour rétablir l équilibre et 1 ou 2 joueurs en particulier car ils le valent bien ( mais c est exceptionnel et pas systématique)...

voila ^^
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
J'ai fait quelques après midi et fin de soirée au laby et il y a encore des joueurs très faire-play qui respectent les duels et qui respectent les dueliste.

Je prends pour exemple le cas de hier où quelques hib en FG/semi FG venaient faire du F8 DD sur nous qui etions en train de duel. Etant le seul albionnais au milieux de nombreux mid j'ai cru que j'allais y passer également, et non ils ont eut la présence d'esprit de me laisser en vie et de tuer seulement les hib.

Apres c'est une question de mentalité, il y a des personnes qui respectent les regles établient entre les joueurs afin de créer une atmosphere de respect et de convivialité et d'autre qui ne pensent qu'à leur nombrile et qui font comme bon leur semble. On finira bien un jour à concilier les deux types de joueurs, ceux qui veulent jouer pour se faire plaisir et ceux qui veulent jouer pour farmer.
Citation :
Publié par Acor

Vi je sais il y en a des solos des vrais, mais aussi les soloteurs d'un soir, d'une nuit, d'un jour, d'une minute parfois aussi .
les vrais solos sont rares, comme ca a toujours été le cas.
Et vu qu'ils sont rares c'est facile de connaitre leurs noms.

ce qui est plus dure c'est d'arriver a reconnaitre les vrai solos entre la masse de solos occasionels et les duelistes, dont une partie solote seulement en ayant la garantie de ne jamais etre add

puis si un joueur seul s'attaque a un duo, tous les solos qui sont a portée vont en profiter pour leech/add (ce qui n'est pas si grave que ca), par contre le duo qui s'est fait inc par le solo, sera obligé a monter un groupe ou a deco, a coup de zerg et add en chaine par ces joueurs qui se disent etre seuls

comme Sarda a dit, le wiki est assez fiable, mais bon trop de joueurs a la gachette facile, a mon humble avis...
vautz mieux se faire sa propre liste par élimination... ^^
Citation :
Publié par BornToBeGood
comme Sarda a dit, le wiki est assez fiable, mais bon trop de joueurs a la gachette facile, a mon humble avis...
vautz mieux se faire sa propre liste par élimination... ^^
Le wiki est à prendre avec des pincettes quand même. Je me demande pourquoi certains noms y sont (genre Androgene), beaucoup de joueurs ne vont pas/plus dans le laby, un certain nombre de vrais soloteurs (Nosika par exemple) n'y apparaissent pas.

Donc comme dit BornToBeGood, vaut mieux faire confiance à sa propre liste. Par contre, ça impose d'avoir une bonne mémoire pour savoir qui add à tout va ou qui est plutôt fairplay.
Citation :
Publié par farewell
J'ai fait quelques après midi et fin de soirée au laby et il y a encore des joueurs très faire-play qui respectent les duels et qui respectent les dueliste.

Je prends pour exemple le cas de hier où quelques hib en FG/semi FG venaient faire du F8 DD sur nous qui etions en train de duel. Etant le seul albionnais au milieux de nombreux mid j'ai cru que j'allais y passer également, et non ils ont eut la présence d'esprit de me laisser en vie et de tuer seulement les hib.

Apres c'est une question de mentalité, il y a des personnes qui respectent les regles établient entre les joueurs afin de créer une atmosphere de respect et de convivialité et d'autre qui ne pensent qu'à leur nombrile et qui font comme bon leur semble. On finira bien un jour à concilier les deux types de joueurs, ceux qui veulent jouer pour se faire plaisir et ceux qui veulent jouer pour farmer.
Je vois ce que tu veux dire, mais d'un autre point de vue tu vois en arrivant juste sur l'agora une masse de non hib, tu ne pense pas tout de suite a une séance de duel inter royaumes mais plutôt à un FG ennemi en plus comme tu le dis tu étais seul alb alors comprend que l'ont ne puisse pas savoir sur le coup.
je suis entierement d'accord avec toi, ça porte à confusion, mais en général les duels se font dans le couloir qui donne sur la partie PVE du laby.
Mais reconnais quand meme que parfois c'est plus de la mauvaise fois qu'autre chose.
Genre un groupe d'hiberniens qui venaient carément nous farmer partout, je prends l'exemple tout bete, nous étions 3 dans un coin à l'écart des combats pour faire nos duels, les hiberniens qui viennent en Fg, on s'assoit tous, on se prends mezz, stun, shear, CDR et meme une TS, donc bon.
Mais de mon coté j'ai passé mon temps à contacter des albionnais pour qu'ils arretent de faire leurs affamés pour 500 rp.
Tout le monde est fautif
Citation :
Publié par Uto
serosh simple question.. pourquoi /rude ou emote ridicule?
Juste pour que tu flood jol,sinon d autres questions ? du moins interessante
Citation :
Publié par farewell
ça porte à confusion, mais en général les duels se font dans le couloir qui donne sur la partie PVE du laby.
C'est aussi la que se passe la plupart des combats que soit duel ou 8vs8.

Citation :
Publié par farewell
Genre un groupe d'hiberniens qui venaient carément nous farmer partout, je prends l'exemple tout bete, nous étions 3 dans un coin à l'écart des combats pour faire nos duels, les hiberniens qui viennent en Fg, on s'assoit tous, on se prends mezz, stun, shear, CDR et meme une TS, donc bon.
Mais de mon coté j'ai passé mon temps à contacter des albionnais pour qu'ils arretent de faire leurs affamés pour 500 rp.
Tout le monde est fautif
Pas facile de devoir tel tout le monde pour demander de ne pas add sur les duel, mais ne jette pas tout le temps la pierre à hib ils nous arrive aussi de nous faire démonter lors de duel ou après un duel victorieux quand on a 1 pixel de vie.
Soirée découverte du labyrinthe nocturne quand les farmeurs habituels dorment c'est sympa
Bizou a kount que j'ai straff
Il y a des gens qui tombent pas sans rien de up et faucheur quand c'est pas en mode root back maladie drain c'est un peu chau au cac.
Un joli oubli de selfs sur jesuispastrèstrèsbelle et j'ai mis plusieurs rel avant de voir que j'avais des truc avec bonus skill tout cassé ainsi que l'armure mais ça influe pas je croi le tissu.
Bref je reviendrais c'est marrant quand même

ps: je reviens avec moc 3 bien sur
Citation :
Publié par Speedi
Tu paraissait sympa, mais en fait non, t'es comme les autre, un guignol de plus.
Entre ceux qui me duel uniquement full RA up (dont toi hein).
Et toi, oui toi, je t'epargne plus de 2 fois, et tu me kill a la premiere occasion comme un put1 de 2L qui a la dalle. J'ai été INFINIMENT decu de part ton attitude, quel a été mon ultime deception quand j'ai log mon Hel pour aller pve, un petit passage look les duel, et j'me fait rush comme de viande fraiche, bref... Minable. T'attend plus à ma sympathie, mais pas besoin de répondre, je sais que t'en à rien a foutre sinon tu jourai pas comme un chien. :>
(Si c'est Soye ;o)
Je duel avec un truc de up déjà soi ip soi purge parce que assassin si je me laisse pa je rip quoi t'as bien vu un moment je tente sans je place un seul coup a la limite je pourrais back drain back drain (comme quand tu me pa quand je suis assis) enfin bon... ensuite si tu recules et que tu désengage le duel a 20% je ne te tues pas np un coup de faux ça vire pas mal de vie quoi si je doi arèter le duel alors que t'es a 20% liffe bah ça peu encore se jouer.. bref sinon une ou deux foi t'es ptet a 5% je t'achève c'est lymno qui me demandait de pl rp tretorn... enfin pour le hel j'ai inc que quand je t'ai vu dd un mec à coté de nous bref penses ce que tu veux.
Je ne cherche en aucun cas a être le joueur le plus fair-play du serveur tant que je m'ammuse...

[Modéré par BaneLeet : DSO ]

Osef des mecs comme toi qui pleure à chaque rip sur jol quoi ... hann le vilain il ne t'a pas laisser en vie, hannn le vilain toi tu l'as épargné ....
Mais je suis mdr quand je lis certaines personnes ici, genre shamael,jarnsmid et les autres qui te chain emote ig ...

Lakich
Nuisan : ranger qui c'est amusé à add une bonne partie des duels sans remord quand je vois vos replys /kiss tanios

Vous pouvez même me mettre dans votre blacklist de ce qui add les duels non-stop, je n'épargnerais plus aucun duel. ( a si p-e ceux de ooks ^^ )

Tu te mele beaucoup des affaires qui ne te regarde pas, et t'a bétise te fait bien mal jugé les gens, je whine pas, je suis decu, j'ai trop attendu de ce joueur.

[Modéré par BaneLeet : Edité ]

Diwal, j'ai inc l'autre machin de Nescouiafe parce qu'a ma premières venu, elle m'a direct Charge pour me kill, je sais pas avant d'add/zerg comme un âne, reflechi un peu, tout le monde à des rerolls, je t'apprend rien. En assassin on me respect, je prend mon mage, je deviens une merde?
Pour ce qui s'agit du Full RA up, je me suis mal exprimer, je comprend la dedans OB/ect. Genre sur les 4 duel, combien de fois tu etais sous Ablatif + OB? De mémoire 3 sur 4 pour OB, et 4/4 pour l'ablatif qui fait que mon PA a 1K te vire 20% à tout casser. Moi j'ai chain les duel sans mes timers, au final j'me suis fait prendre pour un pigeon, décevant.
Quand je lis vos reply, parcequ'ils sont a la vue et a la lecture de tous, je m'inquiète, notre socièté est elle si stressante au point de "devoir" absolument se trouver un bouc émissaire (dans un jeu) a son malheur,untel dit "chien" l'autre dit " c...c'est écrit dessus" et d'autres sous entende evidement le trip SM du je t'insulte = je jouis...Mais quelle merveilleuse façon de percevoir votre adversaire, j'ai l'impression que pour certain daok est devenu à l'instart du port du plug source de jouissance inavouable. Quand on sait qu'on n'utilise meme pas la moitié des capacités du tas de mou qui se trouve entre nos deux oreilles, peut-on espèrer que ce qui marche ne soit pas occupé, que dit je envahis de "tensions" et de 'raisons" d'en vouloir-a-qq-un-ig, allons profitons pour marcher sous la pluis avec votre moitié/enfant/chien/mémé..la calotte glacière n'a pas finis de fondre...au final que vous soyez skillé@daoc solo ou le roi du zerg, au cimetière tout le monde s'en foutra.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés