[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serosh
Pour ce qui est d'Animo chacun jouent comme il veut...depuis quand n'as t'on plus droit d attaquer qui on a envie ou meme de le tuer solo ou pas....
Alors a quoi ca sert a de jouer aussi ?
Il fait ce qu'il veut bien sur, et on a le droit d'en penser ce qu'on veut

Faire des FG quand on sait pertinemment qu'il n y a que des solos voir duo, je trouve pas ca trés fair play, surtout que s'il veut play en fg y a de quoi faire dehors.
Tite soirée assez difficile hier pour solo , mais entre un zerk mid et le zerk alb Quelque ptis duel sympas

Ps: a zerkmes ou quelque chose du genre : cherche pas a add des que tu peu et surtout sur un duel quand l'autre est en mal de rez tu a vraiment du mal ...
Citation :
Publié par Serosh
Ton rang tu l as eu comment ?
Certainement pas dans le laby en mode zergage des solos

Citation :
Publié par Serosh
Cb de fois tu zerg pas les solos?
En zf peut etre, mais pas au laby

Citation :
Publié par Serosh
Jouer thauma,c'est pas compliqué, à part tes 2 bolt et ton dd abuser du à ton rang...
Et pas plus simple que d'autres classes aussi. Le nombre de sorts/style/etc d'une classe n'étant qu'un élément dans la complexité de jeu d'une classe. Et pour ton info, je joue aussi beaucoup d'autres classes (cf ma sign qui n'est pas exhaustive d'ailleurs)
En zf peut etre, mais pas au laby
On doit pas avoir les mêmes souvenirs alors.
Je me souviens surtout que tu maîtrises le défufutage dans les couloirs et les bolts sur les duels en cours.
Quel plaisir de lire de vieux débat a la noix, machin blabla qui fait des fg pour tuer des solo blabla...bon ok et alors, houhou ! ça fait 4 ans que c'est comme ça, si vous croyez que pull qq un sur jol /troll va subitement changer les choses...comme le /level 1 qui viens t'insulter c'est assez inutile: ]

Le rvr ou qu'il soit sera toujours en défaveur de celui qui est le moins nombreux, le plus mal stuff, le plus endormis ect...reste a savoir a un moment X si vous êtes du côté de celui qui va subir le nombre, le stuff, le plus haut rang, le plus machin...

si dans l'echelle alimentaire du rp a ce moment là vous être tout en bas, vous allez forcément (valable irl) vous en prendre plein la poire ;>

Autant vous dire que celui qui solo prend bcp bcp de risque d etre souvent du mauvais coté de la rembarde du rvr, alors oui il peut esperer son Eden prometeur /un pvp semi instancié dans le petite monde des bisounours du vs 1, hélas..hélas...il y a toujours le vilain, le mechant futur-12l-11l animiste-thaumatruc pour pourir la zone idéale, mais je crois surtout que l'idéalisme a du bon quand il est partagé par une majorité a un moment, petit instant arraché a la dure loi de la guerre "de masse" et qu'il est inutile de tartiné trois page sur une forum sur trucmuche qui fait du zerg (j'ai ma carte du club;D), mais bien parceque ça servira toujours a rien de vouloir plier quelqu'un a une règle tacite , non officiel et surtout que si on la transgresse, ça rapporte pas une pénalité; ) mais bien 1 rp..

Donc si vous avez plein le c...de biduletruc qui vous zerg, apres tout, faite des fg de fufu , et tuer le en chain, quand il en aura marre lui aussi de se faire zerg , peut etre mettra t il un peu d'eau sans son vin, en qq sorte la reponse de la bergère au berger, en dehors de celà , peut etre un Mp et encore: )
Citation :
Publié par Arell
On doit pas avoir les mêmes souvenirs alors.
Je me souviens surtout que tu maîtrises le défufutage dans les couloirs et les bolts sur les duels en cours.
Je ne viens pas trés souvent au laby avec la thau... la plupart du temps c'est avec ma mercenaire. Maintenant quand je viens avec la thauma, je suis souvent solo, plus rarement en duo. Je n'add jamais les duels impliquant un Albionais. Il peut arriver que je fasse l'arbitre si c'est un hib vs mid
comparé a la plupart d'entre vous/nous, Animosit est cohérent et surtout il assume son style de jeu...;
ce qui heureusement le rend plus prévisible que la plupart des solos qui solo sont que sur jol ou alors quand leurs amis ne sont pas co

p.s. un coucou au passage aux vrais solos; qui se reconnaitront ^^
@ serosh : si tu repenses bien a ce matin tu te souviendras que premier inc il n y avait que le merco et le sic apres les 2 bolt dd pdt mon duel me sont resté de travers donc te plein pas ^^ si tu veux pas te faire rouler dessus n add pas ^^ et alors je comptes :toi plus 2 mec ....ca fait 4 or il y avait un vieux firby , ani , un randombard plus 2 autres si je ne dis pas de betises ....
Et le plus drole quand meme s est que meme en sup numerique et que tu rip vous trouvez le moyen de revenir encore plus nombreux ce qui a mon sens est ridicule ^^
j'adore comment tout le monde se déchaîne sur animo ici, je comprend mieux pourquoi il a arrêter JoL...

Pour ce qui est du fg non stop, animo aime le laby, animo aime le jeu en groupe, animo joue en groupe quand il peut, néanmoins, je l'ai déjà vu a plusieurs reprise en duo ou trio, et enchaîner les frags (parfois j'étais avec lui, parfois avec mon fufu pas loin, parfois simplement en buffbot ... ), donc oui il est probable qu'il se fasse démonter en 1vs3 de temps en temps, mais je rappelle juste que c'est un animiste pas un sorcier ou une valkyrie.
Qu'en plus, même quand on le pouvait, il ne s'amusait jamais (ou alors c'est extrêmement rare) a poser des plantations comme certains autres (luci pour ne pas le citer).

Alors, rester cool les gens, c'est qu'un jeu, et puis venez jouer sur hib et grouper avec animo un jour, on joue pour le plaisir, pas pour les rps, et honnêtement, on peut se faire rouler dessus sa dérange pas.

Et quand a ce qui est du meilleur animiste du serveur ou pas, en tout cas c'est le plus haut rang, et c'est un mec qui prend vraiment pas la grosse tête pour un compteur à rp, et ça c'est l'essentiel je pense.
Citation :
Publié par Ghalleinne

Et quand a ce qui est du meilleur animiste du serveur ou pas, en tout cas c'est le plus haut rang, et c'est un mec qui prend vraiment pas la grosse tête pour un compteur à rp, et ça c'est l'essentiel je pense.
Sur ce point là, ses nombreuses interventions sur JoL ont démontré le contraire, pas toutes, mais quelques unes de part leur formulation, donnaient à penser que les chevilles du joueur concerné étaient + ou - enflées

Mais trêve de blabla, ca arrive à tlm, le tout, c'est que cela ne dure pas, ce qui semble être le cas...tant mieux pour la communauté donc au final
( Ce n'est aucunement un flamm, juste une constatation, pour remettre les choses à leur place au vu des propos de Ghalleinne, légèrement incorrects )
Hej från Sverige !

Jour de reprise pour moi, dans des conditions pas des plus simples. La Suède ne m'a pas permis d'emporter tout le matos que je souhaitais, et je joue donc sur mon Portable avec une souris de 5 cm².
Les premières rencontres dans le Labyrinthe ont été assez rigolotes : réaction 0 face aux nouvelles icônes qui me laissaient pantois.

Cependant, ça n'a guère changé en deux mois en soirée : toujours zergland !
plop all

Comme j'ai eu des échos des posts jol je viens vous faire un ptit coucou )

En fait ce qui ne change pas ici c'est les pleurs ^^ bah a force de pleurer vous pisserez moins p

Ptite explication de texte tout de même, ceux qui veulent pas rip go jouer au tetris, ceux qui veulent des cadeaux attendez noel prochain et ceux qui veulent me kill attendez votre tour mais prenez un ticket )

Rappel egalement je ne suis pas 12l enfin pas encore mais si vous jouez comme ce soir je vais assez vite y arrivez et ce sera votre faute car jouer aussi mal çà tient de l'hérésie. A 4 personnes 1 eld 1senti 1 druide 1 anim on a chain fg alb et mid sans vraiment rencontrer de grosses résistances, on a compléter le gp lorsque en face ça a pop de partout.
De plus tous ceux qui ouin ouin ici sont souvent nos cibles préférées car ce qu'il oublient de dire c'est qu'ils se genent pas pour add ou s'assiter pour kill nos solos alors prenez du recul et respirez un bon coup çà ira mieux apres)

Pour ce qui est du meilleur animiste osef c'est pas mon probleme et je m'en tape royal mais ce dont je suis sur c'est que je n'ai jamais plrp comme un certain faucheur/anim/alb/hib qui post de temps en temps p et dont on a les screens.*
je pense qu'il se reconnaitra )).

Enfin pour cloturer je dirais que ca va continuer ainsi helas pour les ouin ouin jusqu"a que je migre sur un autre mmo et que vous trouviez une autre cible pour passer votre animosité

au fait quand je suis solo il faut que vous sachiez que je suis buff cl alors les roxxors en herbe rester modestes lorque vous me killer ) et par pitié arreter vos assists de ouf sur moi je ne suis pas encore 12l )

Sur ces bonnes paroles je vais dodo avec mes 65k et mes 85 kills de ce soir (merci a vous chers ennemis).

/kiss
J'adore les ouin ouin sur animosit ... moi j'aime bien tetris

je trouve qu'il y a moins de ouin ouin sur miju qui add tout et n'importe quoi, genre il laisse le duel et attend que tu sois à 50% pour te dd chain emote ses potes pour montrer que c'est le plus fort
Citation :
Publié par Ghalleinne
Alors, rester cool les gens, c'est qu'un jeu, et puis venez jouer sur hib et grouper avec animo un jour, on joue pour le plaisir, pas pour les rps, et honnêtement, on peut se faire rouler dessus sa dérange pas.
Ce que l'on vous reproche c'est que vous jouer pour Votre plaisirs uniquement sans penser au plaisirs de tout le monde, et notament du pauvre solo d'en face que vous venez de flinguer pour la 10eme fois en 10 minutes ^^.
L'amour sa se fait à deux ^^.

Citation :
Publié par animo
plop all
mais ce dont je suis sur c'est que je n'ai jamais plrp comme un certain faucheur/anim/alb/hib qui post de temps en temps p et dont on a les screens.*
je pense qu'il se reconnaitra )).
C'est pas gentil les menaces ^^.

Citation :
Publié par animo
au fait quand je suis solo il faut que vous sachiez que je suis buff cl alors les roxxors en herbe rester modestes lorque vous me killer )
/kiss
Rhooo. T'es jamais solo ^^, ment pas ou alors donne moi tes horaires que l'on se la mette ^^. (Nous aussi on est buff cl cela dit)

Et là tu nous /kiss mici ^^. On a plus l'habitude de tes /rude que de tes kiss, c'est bien ^^.
Citation :
Publié par Sh@n@
Sur ce point là, ses nombreuses interventions sur JoL ont démontré le contraire, pas toutes, mais quelques unes de part leur formulation, donnaient à penser que les chevilles du joueur concerné étaient + ou - enflées

Mais trêve de blabla, ca arrive à tlm, le tout, c'est que cela ne dure pas, ce qui semble être le cas...tant mieux pour la communauté donc au final
( Ce n'est aucunement un flamm, juste une constatation, pour remettre les choses à leur place au vu des propos de Ghalleinne, légèrement incorrects )
je pense que ses interventions maladroites sont dues aux pulls arrogants de certains joueurs, qui veulent imposer un certain style de jeu, tout en oubliant que jusqu'a il y a quelques temps, eux aussi prenaient du plaisir a degouter ces memes solos dont ils disent faire partie...

puis comme on dit chez nous; quand on seme on recolte, et c'est un peu ce qui se passe ici et IG ^^

commencez par respecter le choix de jeu des autres, avant de vouloir imposer votre style de jeu
Citation :
Publié par animo
Rappel egalement je ne suis pas 12l enfin pas encore mais si vous jouez comme ce soir je vais assez vite y arrivez et ce sera votre faute car jouer aussi mal çà tient de l'hérésie. A 4 personnes 1 eld 1senti 1 druide 1 anim on a chain fg alb et mid sans vraiment rencontrer de grosses résistances, on a compléter le gp lorsque en face ça a pop de partout.
De plus tous ceux qui ouin ouin ici sont souvent nos cibles préférées car ce qu'il oublient de dire c'est qu'ils se genent pas pour add ou s'assiter pour kill nos solos alors prenez du recul et respirez un bon coup çà ira mieux après)
Etant donner que la modestie te réussi pas, je vais te répondre dans le même ton que toi.
Ton groupe est profondément mauvais, toi compris, tu ferai mieux de pas te vanter, t'es 65kill d'hier, remercie ton druide, parce qu'en face c'étai une association de solo que tu pourri avec ton vieux groupe, qui eux, n'avais pas un spread bot planquer.
Si te cacher dans un coin, poser tes 5 champy claquer ton 5L te font cette effet. Tu manque profondément de réaliste.
Pourrir le jeu des autres en imposant le siens, pour après les prendre de haut/faire la morale. j'hésite entre rigoler ou pleurer.

Pour les horaires d'Animosit, il commence a pourrir le Laby avec Arlerirre souvent vers 11H du matin jusqu'a EPUISEMENT.

[Edit]J'oublie un détails, ils dit jouer à 4, hier, j'ai surtout vu une bande de Fufu et pas loin d'1fg et demi de non fufu, certes je sais pas qui était avec qui.
Citation :
Publié par Speedi
Etant donner que la modestie te réussi pas, je vais te répondre dans le même ton que toi.
Ton groupe est profondément mauvais, toi compris, tu ferai mieux de pas te vanter, t'es 65kill d'hier, remercie ton druide, parce qu'en face c'étai une association de solo que tu pourri avec ton vieux groupe, qui eux, n'avais pas un spread bot planquer.
Si te cacher dans un coin, poser tes 5 champy claquer ton 5L te font cette effet. Tu manque profondément de réaliste.
Pourrir le jeu des autres en imposant le siens, pour après les prendre de haut/faire la morale. j'hésite entre rigoler ou pleurer.

Pour les horaires d'Animosit, il commence a pourrir le Laby avec Arlerirre souvent vers 11H du matin jusqu'a EPUISEMENT.

[Edit]J'oublie un détails, ils dit jouer à 4, hier, j'ai surtout vu une bande de Fufu et pas loin d'1fg et demi de non fufu, certes je sais pas qui était avec qui.
Etant donner que je suis l eld attitrer du groupe,ca me derange absolument pas que tu dise qu'on joue mal,personne est parfait, mes les rp tourne et tourne vraiment bien....
Pour ce qui est du druide ,tu a raison,hier pour la premiere fois on a eu un bon druide,ce qui etais rare car on tourne sans ou un bot....
Tu crois qu on pourris le laby ? et les fufus qui add sans cesse les magots,c est pas pourris?Les gros fg 10l+ en zf c est pas pourris aussi....
Pour le groupe notre moyenne d age on va dire est de 27 ans,parce que tu me vexe à dire vieux
Pour ce qui est des fufus, on les connait pas ,on groupe jamais avec eux,la classe fufu est faite pour solo... normalement...

ET pour ce qui est du rendement, on prend vraiment rien de haut, comme l as dit gallienne, qu'on gagne ou qu on rip, on s amuse et on se prend pas la tete,
D'ailleurs je t invite sur le ts (teamspeak) au cas ou pas tempete statique
Tu verras par toi meme que quelques fois on est pas du tout aware on pense plus a rigoler qu a jouer

Ceci dit hier ,les mids ont fait nawak au laby,il avaient tout pour nous rip et il n'ont rien fait...
Et les alb bah un fg down facilement (aussi tres mal jouer) la suite 2fg qui pop des 2 coter,pas su faire grand chose,vous avez bien jouer le coup
et la suite bah un fg qui se campait dans les gardes avec quelques sorciers,thaumas feux haut rang,qui ceciter non stop et bolt,au bout de quand meme 15 min de baston,vous etes comme meme sorti.. tout a votre honneur
Vala pas de rude, pas de kiss, et pas rofl ce que j adore....
Le fair play et j espere encore quelques belles bastons,comme cetet semaine
Citation :
Publié par rhenya/Rhaeris
@ serosh : si tu repenses bien a ce matin tu te souviendras que premier inc il n y avait que le merco et le sic apres les 2 bolt dd pdt mon duel me sont resté de travers donc te plein pas ^^ si tu veux pas te faire rouler dessus n add pas ^^ et alors je comptes :toi plus 2 mec ....ca fait 4 or il y avait un vieux firby , ani , un randombard plus 2 autres si je ne dis pas de betises ....
Et le plus drole quand meme s est que meme en sup numerique et que tu rip vous trouvez le moyen de revenir encore plus nombreux ce qui a mon sens est ridicule ^^
Tu as raison ooks etais okp a duel un alb, on est descendu des marches et 2 alb nous ont rush dessus direct.....
On est revenu et on a essayer de bolt d'en haut tu as raison aussi... mais bon vu vos rang...
je crois qu on est revenu encore 2 fois par la suite..
Ensuite,jai reco mon barde,l eld est toujours rester, et j ai grouper animo et un deadhard(le vieux firb comme tu dit),
4vs3 oui une personne en moins mais bon 2 tank haut rang avec un fufu qui pa oneshoot quasiment....Du challenge...comme on dit.
Un run, les 3 albs mort...sans utiliser de ra rien...Et on vous plus revu.
Pour te dire tout simplement facile d etre tank haut rang,mais l esprit d equipe est bc mieux
Et ne viens pas me dire qu'on etais plus car j ai 3 personne qui peuvent venir le dire sur jol....
Citation :
Publié par Serosh
Tu crois qu on pourris le laby ? et les fufus qui add sans cesse les magots,c est pas pourris?

Pour ce qui est des fufus, on les connait pas ,on groupe jamais avec eux,la classe fufu est faite pour solo... normalement...
Un petit élément de réponse : ne zergue pas les solos pendant un temps, et tu verras ils n'adderont pas ton mago.
Et le contraire est exacte : zerg des solos et ils adderont ton mago. Vu le nombre de zerguage qu'animosit m'a fait, j'ai malheureusement add sur plusieurs de ses combats alors que je participe à la charte de non add du laby. Je sais c'est pas bien mais c'est tellement bon...

Tu pouris le laby à addez les pauvres 1vs1 qui essaye de se faire. C'est d'ailleurs assez bizarre, car animosit add toujours les combat alors que de temps à autre il semble que vous restiez en retrait.

Levez le pied sur le zerguage des solos (10 fois de suite que vous m'avez zergueur la dernière fois... 10 fois. Je suis même pas sur que vous voius en êtes rendu compte), levez le pied sur les /rud /rofl et vous verrez, on vous addera peut être un peu moins, on ne se moquera moins de vous et on sera heureux de vous affronter solo ou en fg. Heureux même si on rip.
Votre 1er inc a été d'intervenir dès le début de mon duel avec un vamp , puis dans celui de Rhaeris avec Ooks. Donc on as pas a ce justifier et ap le montage de votre grp un premier zerg a la PA mezz puis un rip on est parti , pas besoin de rester si c pour chain rip vu la tournure que ca prenait et puis boulot aussi derrière .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés