Etant donner que la modestie te réussi pas, je vais te répondre dans le même ton que toi.
Ton groupe est profondément mauvais, toi compris, tu ferai mieux de pas te vanter, t'es 65kill d'hier, remercie ton druide, parce qu'en face c'étai une association de solo que tu pourri avec ton vieux groupe, qui eux, n'avais pas un spread bot planquer.
Si te cacher dans un coin, poser tes 5 champy claquer ton 5L te font cette effet. Tu manque profondément de réaliste.
Pourrir le jeu des autres en imposant le siens, pour après les prendre de haut/faire la morale. j'hésite entre rigoler ou pleurer.
Pour les horaires d'Animosit, il commence a pourrir le Laby avec Arlerirre souvent vers 11H du matin jusqu'a EPUISEMENT.
[Edit]J'oublie un détails, ils dit jouer à 4, hier, j'ai surtout vu une bande de Fufu et pas loin d'1fg et demi de non fufu, certes je sais pas qui était avec qui.
Etant donner que je suis l eld attitrer du groupe,ca me derange absolument pas que tu dise qu'on joue mal,personne est parfait, mes les rp tourne et tourne vraiment bien....
Pour ce qui est du druide ,tu a raison,hier pour la premiere fois on a eu un bon druide,ce qui etais rare car on tourne sans ou un bot....
Tu crois qu on pourris le laby ? et les fufus qui add sans cesse les magots,c est pas pourris?Les gros fg 10l+ en zf c est pas pourris aussi....
Pour le groupe notre moyenne d age on va dire est de 27 ans,parce que tu me vexe à dire vieux

Pour ce qui est des fufus, on les connait pas ,on groupe jamais avec eux,la classe fufu est faite pour solo... normalement...
ET pour ce qui est du rendement, on prend vraiment rien de haut, comme l as dit gallienne, qu'on gagne ou qu on rip, on s amuse et on se prend pas la tete,
D'ailleurs je t invite sur le ts (teamspeak) au cas ou pas tempete statique

Tu verras par toi meme que quelques fois on est pas du tout aware on pense plus a rigoler qu a jouer
Ceci dit hier ,les mids ont fait nawak au laby,il avaient tout pour nous rip et il n'ont rien fait...
Et les alb bah un fg down facilement (aussi tres mal jouer) la suite 2fg qui pop des 2 coter,pas su faire grand chose,vous avez bien jouer le coup
et la suite bah un fg qui se campait dans les gardes avec quelques sorciers,thaumas feux haut rang,qui ceciter non stop et bolt,au bout de quand meme 15 min de baston,vous etes comme meme sorti.. tout a votre honneur

Vala pas de rude, pas de kiss, et pas rofl ce que j adore....
Le fair play et j espere encore quelques belles bastons,comme cetet semaine