[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
+1

Un jour il faudra comprendre que en général les solos au laby ne jouent pas pour les rp's !

Au sujet des bas rangs, j'ai dejà pris des dérouillées avec des brehons habitués a jouer solo et maitrisant leur personnage et j'a déjà dérouillé du haut rang solo en etant bas rang. Le seide en + c'est vraiment pas la classe la + a plaindre en solo entre nous.

Pour les groupes qui sont inc par des solos ... je dis que c'est au risques & périls du solo, après tout quand je le fais je vais les chercher donc si je rip je ne me plaindrai pas ... le problème c'est surtout l'intervention de groupes ou solos pendant un duel ! La plus stupide etant le heal de l'adversaire qd il va mourrir ou le shear sur toi .... soit tu zerg, soit tu fais rien ... mais tu gruges pas quoi !

Commencez par laisser le duel systèmatiquement se finir avant de zerg et deja on aura fait une grande avancé ^^

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Plop,

Me faisant engueuler 2 fois en quelques jours suite à mon passage au laby, je voulais en avoir le coeur net en venant sur ce forum pour me rendre compte si les règles du jeu était bien défini dans ce fameux laby

Je me rend compte que finalement personne n'est d'accord et s'accuse mutuellement de add les solo, les duo, les trio etc ...

Pour ma part je vais continuer à faire comme GOA m'a appris : 3 royaumes sur Daoc ce qui fait 2 royaumes ennemis que je dois combattre avec 1 ou 2 ou 3 ou 4 personnes de ma guilde. L'important pour moi étant de prendre du bon temps entre personne de bonne compagnie, comme je pense la majeure partie des joueurs ici.

Je solote souvent et en combat contre un autre solo si je me fais ADD par un fg bah tant pis pour moi, pas pour ce genre de chose que je viens Ouin Ouin ici.

Me send si les regles deviennent plus claires dans le Laby, et stop me corner dans les oreilles si je add et stop me corner encore dans les oreilles si je add pas non plus, parce que ça arrive aussi

Voilà. Et la dernière reflexion d'un fufu samedi en fin d'après midi "va voir en zf dans quelle état elle est, tu as rien a faire ici tu as boulot la haut" BRAVO !! Il se reconnaitra

Allez faire vos 1v1 dans une zone plus tranquille, le laby n'est pas réservé qu'à une minorité qui veulent imposer leur vision du jeu.

Bye
Citation :
Publié par Lugdunum
Plop,

Me faisant engueuler 2 fois en quelques jours suite à mon passage au laby, je voulais en avoir le coeur net en venant sur ce forum pour me rendre compte si les règles du jeu était bien défini dans ce fameux laby Bye
Il n y a pas de Règles , certaines personnes respectent les combats en 1 vs 1 et d autres sautent sur tout ce qui bouge .
Citation :
Publié par Lugdunum
Allez faire vos 1v1 dans une zone plus tranquille, le laby n'est pas réservé qu'à une minorité qui veulent imposer leur vision du jeu.

Bye
Si il n y avait plus de solo dans le laby il n y aurait plus de duo / trio pour les tuer et dont au final plus de groupes
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Si il n y avait plus de solo dans le laby il n y aurait plus de duo / trio pour les tuer et dont au final plus de groupes
Tout à fait d'accord avec toi, mais l'engueulade consistait à dire, "laissez nous soloter tranquille et aller jouer ailleurs" alors que le Laby est ouvert à tous.

D'après les règles, il me semble qu'une partie du Laby est réservé au duel solo, mais qu'on m'envoie chi.. alors que je suis à l'Agora, NON !!!

D'ou mon coup de gueule
Les règles énoncées dans le Wiki Laby solo non add ne sont plus du tout appliquées (d'ailleurs quand on voit certains noms dans ce wiki....)

Les duels se font donc de manière totalement improvisée, lorsque le nombre de solos et de joueurs respectant les duels est suffisant.
Ils sont donc relativement rares et expliquent le raz-le-bol de certains qui se font add ou zerg en boucle.
Mais, dans tous les cas, cela ne justifie pas les propos à ton égard.

Jarnsmid
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Le laby c'est moisi il y a trop moyen de faire des duels en zf la preuve tout les soirs on arrive a se retrouver dans certaines zones et a duel et ce même en heure pleine
de ma courte expérience en solo (furtif), faut vraiment avoir énormément de chances pour faire un duel en heures pleines.
Entre les joueurs qui prônent le solo et qu'on retrouve en mini groupe pendant les heures pleines, les chances de se prendre quelques flêches au passage (a mon avis au moins un duel sur 2), de se prendre un bon gros zerg de furtifs....

Il y a peut-être des zones en heures pleins où les soloteurs se regroupent mais je les cherche encore.

L'avantage du laby, c'est surtout que ça permet de revenir beaucoup plus rapidement si on se fait add/zerg, d'avoir un espoir de s'enfuir contre plusieurs ennemis.... Et donc au final de faire plus de duels sur une soirée qu'en zf.
franchement Ketoraire et moijboost ^^

- Moijboost qui Heal discretos ooks qui duel avec vadoc c'est petit.

- Ketoraire, engager un duel avec un mec qui sort de duel et qui a 60% de ses pdv c'est encore plus petit.

- mais alors debuff vadoc pdt le "duel" avec keto, là c'est pathéthique quoi ...

Allez braves ennemis, un peu d'amour propre s'il vous plait dans tout ca !

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
franchement Ketoraire et moijboost ^^

- Moijboost qui Heal discretos ooks qui duel avec vadoc c'est petit.

- Ketoraire, engager un duel avec un mec qui sort de duel et qui a 60% de ses pdv c'est encore plus petit.

- mais alors debuff vadoc pdt le "duel" avec keto, là c'est pathéthique quoi ...

Allez braves ennemis, un peu d'amour propre s'il vous plait dans tout ca !
bah on ma heal sur ce duel , j ai rien demandé , et j ai rentré l arme pour montrer que je ne voulais pas continuer le duel !

j ai pas besoin de heal pour duel qqchn t as dus t en appercevoir !
Citation :
Publié par Vita /hortenza/ooks
j ai pas besoin de heal pour duel qqchn t as dus t en appercevoir !
Elle m'a fait rire cela là.

Là je dis MENSONGE, mais suis je le seul ici à avoir de la mémoire ? Ou le laby vous aurez lobotomisé.

Tu as un sauvage sur mid? c'est bien cela?
Citation :
Publié par Hardy
Elle m'a fait rire cela là.

Là je dis MENSONGE, mais suis je le seul ici à avoir de la mémoire ? Ou le laby vous aurez lobotomisé.

Tu as un sauvage sur mid? c'est bien cela?
hum tes OS , je vois pas le rapport !!
Citation :
hum tes OS , je vois pas le rapport !!
Je crois qu'il parle de tes années de rvr avec ta sic et ta clerc en ID bot .

edit : Han Bane ki flood ! jte vois faire des +1 là ! Les modos jvous jure §
Cette période de duels au labyrinthe fut bien agréable , mais depuis une dizaine de jour cet age d'or est terminé

C'est grâce aux forums JoL que j'ai découvert que des joueurs amateurs de duels s'y donnaient rendez vous. Malheureusement c'est aussi à cause d'eux que les assoiffés de RP sans aucun sens de l'honneur ou du respect (ils ont le droit, mieux vaut les plaindre que les blâmer les pauvres) ont découvert la zone.

Je ne parle pas de l'agora, car il pourrait s'agir de coïncidences.
Quoique ... voir plusieurs fois un regroupement de joueurs de royaumes différents (dont le sien) observer un duel sans intervenir ça doit éveiller des soupçons chez un esprit vif . Les attaques sauvages répétés dans ces circonstances sont donc probablement de la malveillance (ce qui parait normal envers des joueurs "ennemis", bien que la présence de ceux ci dans le labyrinthe ne représente à mon avis aucune menace réelle pour aucun des trois royaumes).
L'agora est un endroit idéal pour ceux qui aiment la facilité, puisqu'en général il y a un camp très nettement supérieur en nombre au deux autres (FG contre solos ou BG contre groupes)

Ce qui m'ennuie vraiment c'est de voir à certaines occasions des groupes de furtifs ou de non furtifs qui attendent dans la "zone de secours" du Nethuni sud (et pas pour s'occuper d'Absorbacrom ) et qui massacrent joyeusement tous les solos qui s'y présentent et ne se téléportent pas assez vite ailleurs.

Cela semble indiquer que la fameuse maxime "chacun est libre de jouer comme il le souhaite" ne s'applique pas aux solitaires en pratique; leurs zones de rendez vous devenant peu à peu des terrains de chasse pour d'autres joueurs sans scrupules (après tout pourquoi en auraient-ils ? ce n'est qu'un jeu !).

La solution consistant à définir une autre zone me parait donc vouée à l'échec:
  • soit on diffuse l'information largement et il y aura du monde, y compris des groupes de massacreurs.
  • soit on communique les choses de façon plus restreinte et la zone sera peu peuplée, donc beaucoup d'attente et une faible diversité d'adversaires. Par lassitude, elle finira par disparaître.
Citation :
Publié par Ouik.
Je crois qu'il parle de tes années de rvr avec ta sic et ta clerc en ID bot .

edit : Han Bane ki flood ! jte vois faire des +1 là ! Les modos jvous jure §
on parle pas en année mais en mois , sa a durée que quelques mois et encore c etait pour calmer les Wanted sur ma tête pour pas un sous !!

mais bon sa reste du HS quand meme
Citation :
on parle pas en année mais en mois , sa a durée que quelques mois et encore c etait pour calmer les Wanted sur ma tête pour pas un sous !!

mais bon sa reste du HS quand meme

Je suis un peu marseillais (normal quoi ) donc oui année mois spareil , sinan moi tu sais que je m'en fou donc bon, comme tu le dis ca reste du HS, juger quelqu'un sur son passé est peut être pas très judicieux il est vrai.
Citation :
Publié par Ouik.
Je suis un peu marseillais (normal quoi ) donc oui année mois spareil , sinan moi tu sais que je m'en fou donc bon, comme tu le dis ca reste du HS, juger quelqu'un sur son passé est peut être pas très judicieux il est vrai.
il faut le signaler , et ne pas l oublier meme si sa reste du HS , d ailleur si on devait énumérer tout les merdes de tout le monde , on resterait que dans le HS :-)
Citation :
Publié par TWlNKLE
avec ton bb stick et ton camping @Champi, t pas le mieux placé pour donner des leçons lolilol
En mm temps jvois pas ce qu'il peut faire d'autre contre demi groupe mid avec 2 wl et masse fufus^^
Citation :
Publié par BaneLeet
Si cette discussion venait à dégénérer sachez que je suis dans les environs
[C'est pô gentil ça !]

sinon ca se passe comment dans le laby? bcp de mondes? ca add, zerg ou c'est relativement calme comparé a la zf?

moi j'aime bien ooks, ca me donne envie d'aller lui faire un coucou dans le laby c'est pour ca

edit pour en dessous: ok merci c'est comme sur la zf quoi

[mantOs] Edité
Citation :
Publié par mehara / noways
- DSO -

sinon ca se passe comment dans le laby? bcp de mondes? ca add, zerg ou c'est relativement calme comparé a la zf?
sa dépend ou tu te trouves , add zerg et solo pour les " relativements corrects "
no prob je suis a ta disposition !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés