|
+1
Un jour il faudra comprendre que en général les solos au laby ne jouent pas pour les rp's ! Au sujet des bas rangs, j'ai dejà pris des dérouillées avec des brehons habitués a jouer solo et maitrisant leur personnage et j'a déjà dérouillé du haut rang solo en etant bas rang. Le seide en + c'est vraiment pas la classe la + a plaindre en solo entre nous. Pour les groupes qui sont inc par des solos ... je dis que c'est au risques & périls du solo, après tout quand je le fais je vais les chercher donc si je rip je ne me plaindrai pas ... le problème c'est surtout l'intervention de groupes ou solos pendant un duel ! La plus stupide etant le heal de l'adversaire qd il va mourrir ou le shear sur toi .... soit tu zerg, soit tu fais rien ... mais tu gruges pas quoi ! Commencez par laisser le duel systèmatiquement se finir avant de zerg et deja on aura fait une grande avancé ^^
-- The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/) DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
dontyounopompedop |
Trouver plus de messages par dontyounopompedop |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Le laby c'est moisi
![]() ![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
franchement Ketoraire et moijboost ^^
- Moijboost qui Heal discretos ooks qui duel avec vadoc c'est petit. ![]() - Ketoraire, engager un duel avec un mec qui sort de duel et qui a 60% de ses pdv c'est encore plus petit. ![]() - mais alors debuff vadoc pdt le "duel" avec keto, là c'est pathéthique quoi ... ![]() Allez braves ennemis, un peu d'amour propre s'il vous plait dans tout ca ! ![]()
-- The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/) DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force |
![]() |
|
Vitaminie / Ooks |
Trouver plus de messages par Vitaminie / Ooks |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vitaminie / Ooks |
|
Si cette discussion venait à dégénérer sachez que je suis dans les environs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vitaminie / Ooks |
|
il faut le signaler , et ne pas l oublier meme si sa reste du HS , d ailleur si on devait énumérer tout les merdes de tout le monde , on resterait que dans le HS :-)
|
![]() |
|
Vitaminie / Ooks |
|
je trouve pas ca bien pire perso, ca se tombe facile
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vitaminie / Ooks |
|
et encore à l'heure ou Vitamines me cite , on était pas ensemble
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vitaminie / Ooks |
|
malheureusement j'en ai QUE 4
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|