[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par CaMisangKoby
...
Par contre le massacre est de retour au laby après la trêve des fêtes :>

Un jour promene toi tout seul aussi, juste comme ca pr voir.

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
sympa encore une fois au laby ce soir ^^

les duels où je me suis fais latter royalement sauf un, contre vyran, le seul duel où j'étais buf avec des bufs drood :P maladie + débuf t'as eu mal

le fufu qui m'a mis cher deux fois de suite aussi, j'ai réussi à lui enlever la moitié de vie mais qu'est ce qu'il est chiant à kill :P

nosika, j'ai réussi le stun, mais sans de vrai buf je sais pas si j'arriverais t'avoir :P
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
Un jour promene toi tout seul aussi, juste comme ca pr voir.
Le labyrinthe n'est pas une zone pour soloter avec un chaman donc non je n'y serai jamais seul au contraire de la zf :>
malheureusement avec les grappes d'archers je ne pourrai pas avoir l'occasion de te rosser ^^, je serai mort avant de t'atteindre !

De joli duels ce matin

je tiens à remercier spécialement le furtif mid qui m'a aggro et desengagé voyant que j'etais afk , pour attendre mon retour

Par contre le FG hib spé farm solo, bravo vous etes trop fort

Lyzha - Mercenaire

Encore un gros bisous à Animosit ^^, en fait je croyait que c'était du challenge de te tuer mais dés que tu es solo ou en duo, c'est trop simple... Je suis déçus...

A bientôt : ) et pas en fg j'espère ; ), tu dois bien pouvoir tenir solo, y en a plein des magos de rang bien inférieur à toi qui me retourne les doigts dans le nez ^^.
Enfin non pas solo, faut pas révé... Je l'ai vu qu'une fois solo (et il a morflé ). Non la il était accompagné par son amis le groach tiarna El Torro.

Mais même à 2 il arrive pas à survivre...
Généralement je n'engage jamais les furtifs bas rangs afin de ne pas les dégoûter de leur classe. Kysala GG ton rôle de defufu bot dans ton fg hib, Eclarinne, je te laisse duel la sicaire sans add et du me zerg avec tes potes bloodyfury, ermionne.... suivi d'emotes d'insultes ?

Ne vous aventurez surtout jamais solo au laby (même si c'est fort improbable) car je me ferais un plaisir de vous moisir le jeu. Idem pour Sunyx ranger qui add tous mes combats contre des 10L.
Citation :
Publié par Asterra
Han Animosit solo ... comme quoi tout peux arriver
je vais vomir ....

Citation :
Publié par Brani
Généralement je n'engage jamais les furtifs bas rangs afin de ne pas les dégoûter de leur classe. Kysala GG ton rôle de defufu bot dans ton fg hib, Eclarinne, je te laisse duel la sicaire sans add et du me zerg avec tes potes bloodyfury, ermionne.... suivi d'emotes d'insultes ?

Ne vous aventurez surtout jamais solo au laby (même si c'est fort improbable) car je me ferais un plaisir de vous moisir le jeu. Idem pour Sunyx ranger qui add tous mes combats contre des 10L.
les émotes d'insultes c'est moyen je sais pas ce que tu leur a fait mais bon c'est petit.
c'est quoi vos nom IG je suis pas sur que les pseudos jol soient les meme que IG.
Moi c'est Rarrah séide weak.
Citation :
Publié par dontyounopompedop
les émotes d'insultes c'est moyen je sais pas ce que tu leur a fait mais bon c'est petit.
c'est quoi vos nom IG je suis pas sur que les pseudos jol soient les meme que IG.
la frustration, pour certain, aigri de rel trop souvent, pour d'autre. )

Soye.
Citation :
Publié par shamael / JR

A bientôt : ) et pas en fg j'espère ; ), tu dois bien pouvoir tenir solo, y en a plein des magos de rang bien inférieur à toi qui me retourne les doigts dans le nez ^^.
J'en doute Le laby ...ou encore le "Laby's Academy" avec son lot de stars PgM de l'Underground au skill légendaire à l'égal des talents musicaux de Lorie.

soirée sympa, p-e pas pour les ennemis car c'était du zerg dans les règles de l'art quelques fois, mais le groupe dans lequel j'étais été trop fort , des joueurs qui ne se prennent pas la tête et qui joue pour délirer

thx donc au hib pour cette soirée
Citation :
Publié par Lakich
soirée sympa, p-e pas pour les ennemis car c'était du zerg dans les règles de l'art quelques fois, mais le groupe dans lequel j'étais été trop fort , des joueurs qui ne se prennent pas la tête et qui joue pour délirer

thx donc au hib pour cette soirée
Oui soirée vraiment sympa, merci à ton groupe vraiment très fort (en grande partie grâce à toi) pour cette magnifique soirée.
Citation :
Publié par Arell
Oui soirée vraiment sympa, merci à ton groupe vraiment très fort (en grande partie grâce à toi) pour cette magnifique soirée.
lol je sens l'ironie venir ^^
Sur hib, qui ne sait pas que je suis weak mais ça ne m'empêche pas de m'amuser avec ma classe
Citation :
Publié par Lakich
lol je sens l'ironie venir ^^
Sur hib, qui ne sait pas que je suis weak mais ça ne m'empêche pas de m'amuser avec ma classe
non même pas, tu m'as démonté un paquet de fois dans la soirée, je suis impressionné.
Encore bravo

(je joue Jarnsmid, assassin)
Citation :
Publié par Arell
non même pas, tu m'as démonté un paquet de fois dans la soirée, je suis impressionné.
Encore bravo
tu jouais quel perso au faite??

thx si c'est sincère ^^
Citation :
Publié par dontyounopompedop

ahhh bah c toi qui add/defufubot ! Alors en fait si Brani te /rude ben ca me fait bien plaisir ^^

Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
ahhh bah c toi qui add/defufubot ! Alors en fait si Brani te /rude ben ca me fait bien plaisir ^^
Yop Shhhhhhhhhhh, désolé pour les 2 Adds mais bon, c'etait pas très jouable avec un fg qui tourne dans l'agora alors je me suis adapter avec des potes, le 2eme coup c'etait pas volontaire, des mecs trop tendu pour te foutre la paix, le coup de Aleyth n'a pas aider a les tenir en laisse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés