[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vita /hortenza/ooks
C pas grave questions d habitude
à la fin du duel j'ai ranger mon arme pour que tu comprennes même si j'allais rip mais ,au moins, pour te consoler, tu auras eu des rp de moi ^^
Citation :
Publié par Lakich
à la fin du duel j'ai ranger mon arme pour que tu comprennes même si j'allais rip mais ,au moins, pour te consoler, tu auras eu des rp de moi ^^
bah c plus de beaux duels que les rps qui m interessent , mais c est vrai que sa aurait pus etre tres interessant , on auras l occasion de se refaire ca !!
Je trouve le laby tellement sympa, on joue à 1.2.3 soleil, je t'attrape, on se caline ou on fait une ronde, tous assis alb et mid, on à un si bel esprit d'entre aide que l'on s'allie pour tuer qq hibs, j'aime bien, manque un joint à faire tourner, une zik sympa. On invite les copains, les copines, les rezs bot, parfois toki sort son masque et on joue au justicier masqué, qq emotes pour pontuer les pauses pipis, vraiment une belle ambiance, et c si agréable de poutrer dans la bonne humeur....
joli petit pl rp mid-alb hier, a peine j'arrive avec mon anim : full shear + double PA, super votre vision des duels/fair play , donc les kikoo bizoonours oublié pour moi, moi c add/zerg/chain & co now

+1 pour khalyos
+2 pour khalyos, moi ca me rapelle la naïveté de l'enfance, les bisounours, les pokemons, les bonnes vieilles séries télé.. ahlala que de souvenirs !

Modéré par BaneLeet : On va se passer de l'image trollesque
On peut même y voir de belles amitiés qui se prolongent, Ooks et Toki combattant côte à côte, l'alliance alb/mid au nom de l'amitié que c beau!

et j'en crois pas mes yeux tellement c agréable à ragarder un war 11L ou un maitre d'arme 12L use ip pour faire des duels...
Citation :
Publié par Khalyos
On peut même y voir de belles amitiés qui se prolongent, Ooks et Toki combattant côte à côte, l'alliance alb/mid au nom de l'amitié que c beau!

et j'en crois pas mes yeux tellement c agréable à ragarder un war 11L ou un maitre d'arme 12L use ip pour faire des duels...
tu fais legerement aigri et risible sur le coup...
Citation :
Publié par Speedi
Pathétique. Ca fait des année qu'entre noel et nouvelle ans y a des joueurs qui stop cette fake guerre pour une ambiance plus conviviale. J'oublier que t'aime cultiver ton coté boulet.
Pour toi je vais te donner un scoop. Sur les 3 Factions ce sont des joueurs, sisi je te le jure. :/

PS: J'invite tout ceu qui le peuve a chain kill les mec qui font style duel mais acheve leur cible. Duel ok, se plrp comme ca non. En particulier un de mon royaume un Troll Sauvage 8 ou 9L. )

je vais tacher de trouver une plus belle alors !
assez sympa ce soir au laby avec les nalb

unbuf je me suis fais déchirer de toute part , un des deux duels que j'ai fais avec des buffs popo je le gagne , l'autre contre nosika outch ... tu as un taux de parade et de blocage hallucinant, je n'arrivais pas te claquer récupération ultime ou destruction, tu m'as bien démonter, j'aurais pu te faire mal si tu te laissais faire
Citation :
Publié par JoLien Légendaire
En gros le laby c'est pour les duels et la ZF pour le 8vs8 ?

Ben en très gros alors. :>

Non mais y'a des gens qui sont là , pour duel ( séide / senti / proto / MA / Palouf / Warrior / valk. )

Et d'autre qui s'en foute , comme partout .. =)

Et la ZF , lol.. ^^
Au laby, je respecte les duels ( même si je ne comprends toujours pas pourquoi les duellistes se mettent en plein milieu du passage , et non pas en bas dans l'arène ou ailleurs dans un endroit safe délimité ...) (Mais ça, ça doit encore venir de mon raisonnement de blonde ... Paraît que ça adderait etc ... mais je ne vois pas pourquoi ça adderait plus que maintenant et ça éviterait ainsi les malentendus, les confusions... )
Mais j'aime avant tout y faire du petit comité, quand on a une heure devant soi, qu'on n a pas envie de jouer à cache-cache avec le bus qui t'écrase allègrement, ou même, qu'on a envie, entre amis, de jouer à cache-cache avec les tps, les escaliers, sauter dans l'arène espérant faire mourir son assaillant qui se colle à tes fesses, tourner en rond, dans un sens, puis dans l'autre, aller faire un calin à Absorb entre deux incs de méchants ...

C'est un jeu différent du jeu en zf, en plaine ou en structure, et je ne vois pas pourquoi ça serait réservé exclusivement aux duels. Je trouve que ça serait limiter une des potentialités du jeu.
Citation :
Publié par Ela-Elo
...
+1

Le laby c'est sympa pour faire un peu de rvr en "instant" sans se prendre la tête sur toute une map. Il y a moyen de s'amuser quand on a juste une demi heure à consacrer au jeu, alors qu'en ZF, ca reste dépendant de la configuration du rvr. J'aime aussi y duel avec ma mercenaire (Lyzha), mais il y a des moments plus propice aux duels , et d'autres au jeu de groupe
Citation :
Publié par JoLien Légendaire
En gros le laby c'est pour les duels et la ZF pour le 8vs8 ?
Moi c'est plutôt le contraire les duels en ZF (On en trouve dans toutes les zones en cherchant bien ), et si la situation RvR est adéquate du jeux en petit comité !
Par contre le massacre est de retour au laby après la trêve des fêtes :>
Pas mal les combats avec ma pauvre valk 4L3, 3vs1 , pda + clerc + merco vs valkyrie .
Meme a 3 vs 1 je suis obliger de me suicider après avoir été full debuff et utiliser 2 popo de vigueur, marre de tourner en rond a l'agora sans que vous me tuez .
En tout cas c'étais bien marrant, la prochaine fois faudrais etre plus que sa pour que je ne puisse pas m'enfuir . Courage !
Sympa le pop dans le laby unbuff pour se faire zerg par le groupe Animosit (accompagné de random) et qui en + chain rude un pda qui avais laissé son pet à l'abris pour ne pas se faire zerg.

Belle preuve de skill en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés