[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
ahhh bah c toi qui add/defufubot ! Alors en fait si Brani te /rude ben ca me fait bien plaisir ^^
Oui bon ok j'ai add un ou deux combat hier, le mélange café clop heavy metal ca aide pas a rester calme ^^
Citation :
Publié par Arell
non même pas, tu m'as démonté un paquet de fois dans la soirée, je suis impressionné.
Encore bravo

(je joue Jarnsmid, assassin)
j'avoue tant de classe me laisse sans voix En mm tps t trop weak jarn même pas capable de tuer un FG tu me deçois
nan nan les FG's au laby il viennent pas farm du solo, ils viennent jouer a 8vs8 !

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
nan nan les FG's au laby il viennent pas farm du solo, ils viennent jouer a 8vs8 !

en même temps on a tout fait pour titiller alb et mid pour ce faire quelques vrais fights, ce qu'on a réussi à faire puisque miju/daraband et leur groupe ont inc, pareil les albs sont arriver à plusieurs.

Désolé jarnsmid du zerg , tu inc à chaque fois des membres de nos guildes ou grp, donc on les protèges un petit peu, mais en un contre un , tu me démontes easy

Shhhhhhh, vi tu t'es fait zerg, mais on t'a laisser finir tout tes duels, contre sunxi et compagnie, le seul moment de add, c'était quand tu as inc margolette ^^
Citation :
Publié par Lakich
en même temps on a tout fait pour titiller alb et mid pour ce faire quelques vrais fights, ce qu'on a réussi à faire puisque miju/daraband et leur groupe ont inc, pareil les albs sont arriver à plusieurs.

Désolé jarnsmid du zerg , tu inc à chaque fois des membres de nos guildes ou grp, donc on les protèges un petit peu, mais en un contre un , tu me démontes easy

Shhhhhhh, vi tu t'es fait zerg, mais on t'a laisser finir tout tes duels, contre sunxi et compagnie, le seul moment de add, c'était quand tu as inc margolette ^^
oui oui j'ai bien noté que vous me zergiez que apres le duel !
Pr zergolette je l'ai eu qu'une fois apres je lui faisait des bisous !

Citation :
Publié par dontyounopompedop
les émotes d'insultes c'est moyen je sais pas ce que tu leur a fait mais bon c'est petit.
c'est quoi vos nom IG je suis pas sur que les pseudos jol soient les meme que IG.
Moi c'est Rarrah séide weak.

Bien, faut tout add de toute facon c'est pas bizoonours land, tu progresse jeune truand de la Murderer Corporation
Et pis c'est un peu facile, séide 3L pas tellement stuff vs du fufu 10L stuff drake & co... que faire de plus que add ?

@ Snacky
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh

On tue les éventuels addeur de 8vs8 (ou du moins 8vs11/ @ fufu) c'est tout^^ contrairement a vous qui ne pouvez supporter la défaite et qui, quit a passer 30min/1h a l'entrée pour doublé votre effectif (2vs2 ==> 2vs4 ==> 4vs4 ==> 4vs8 ainsi de suite) [ordre hibvsalb]
Oui finalement pour la simple raison que nous ne sommes pas de anges, dispencons nous de tout effort visant à ne pas géner nos ennemis comme nos alliés. Si la nature humaine est fondamentalement mauvaise pourquoi bien essayer de tendre vers le meilleurs ... ? De toute facon de par notre nombre et puisque tout se vaut chez nous autres, nous n'avons pas à écouter les pleurs des autres, mais bien juste à penser à nous distraire ! C'est fun, c'est cool, c'est jeune laul ^^

ps : Garoloulou, au debut je croyais que tu avais marché dans quelque chose mais juste après j'ai vu que tu étais groupé avec Annimosit. Comme quoi certains n'ont pas besoin d'un macro pour /use les autres (bdg inside)

C'est la nouvelle résolution pour 2008, savoir qui add qui add pas c'est bien se prendre la tète.
Je vous promet j'essaye de ne pas add mais sérieux, quand je sors juste j engage un combat contre un fufu et hop le bus scolaire midgard m'écrabouille alors ça motive pas toujours au fairplay croyez le.
Citation :
Publié par Lakich
en gros tous les hib (voire même quelques albs) sont dans vos guildes ou votre groupe ? Hier avant que le groupe mid se forme, c'était zerg systématique dès que je finissais un duel.
Et j'aime bien ta manière de protéger préventivement les membres de ta guilde et de ton groupe en me défufutant juste à côté de ton groupe.

@dontyounopompedop : Difficile de te prendre au sérieux quand je vois qu'hier tu as add en boucle et que tu t'es beaucoup amuser à nous défufuter quand tu jouais en groupe
Oulala mon dieu que j'étais vilain hier.
Attention à ne pas confondre add et add, je veux bien ne pas intervenir si deux personnes sont en duel, mais defufu c'est quand même mon "rôle" car quand je le fait je n'ai pas le temps de lire le nom et me rappeler si cette personne add ou pas alors je le fait , et puis zut.
Les fufu ne se gênent pas pour me rendre la monnaie, sinon si ça pose un problème à tout le monde il faut revenir aux bases du jeu se mettre tous sur la tronche fg ou solo peu importe après de savoir qui a add ou pas.
Citation :
Publié par Arell
en gros tous les hib (voire même quelques albs) sont dans vos guildes ou votre groupe ? Hier avant que le groupe mid se forme, c'était zerg systématique dès que je finissais un duel.
Et j'aime bien ta manière de protéger préventivement les membres de ta guilde et de ton groupe en me défufutant juste à côté de ton groupe.

@dontyounopompedop : Difficile de te prendre au sérieux quand je vois qu'hier tu as add en boucle et que tu t'es beaucoup amuser à nous défufuter quand tu jouais en groupe

bah quand on a play, il y avait deux guildes fortement représenter au laby (j'étais le seul de la mienne), tu as tenté margolette qui est dans une des deux guildes donc on t'a inc, sunxi qui était dans une des deux guildes ont a laisser le duel mais je ne sais plus si c'était toi ou shhhhhhhhhhhh, mais on a kill à la fin.

Quand je t'ai détect, j'avais use le buf ob pour te détecter car je sais que tu tentes les mago même grouper, l'objectif vu qu'on avait que arlerrire en healer était d'éviter de trop se faire inc et de kill un max de fufu, donc je t'ai detect et j'ai bien fais vu que le groupe mid nous a inc après, toi dans la bataille , je ne pense pas que ça aurait eu la même tournure
Citation :
Publié par Lakich
bah quand on a play, il y avait deux guildes fortement représenter au laby (j'étais le seul de la mienne), tu as tenté margolette qui est dans une des deux guildes donc on t'a inc, sunxi qui était dans une des deux guildes ont a laisser le duel mais je ne sais plus si c'était toi ou shhhhhhhhhhhh, mais on a kill à la fin.

Quand je t'ai détect, j'avais use le buf ob pour te détecter car je sais que tu tentes les mago même grouper, l'objectif vu qu'on avait que arlerrire en healer était d'éviter de trop se faire inc et de kill un max de fufu, donc je t'ai detect et j'ai bien fais vu que le groupe mid nous a inc après, toi dans la bataille , je ne pense pas que ça aurait eu la même tournure
un fufu qui inc un FG a lui tout seul, mérite un autre traitement que du defufu et zerg

et puis quand on tourne a 8 dans le vent et cela dans le laby, faudrait se demander pourquoi on se fait attaquer par du solo ...
Citation :
Publié par BornToBeGood
un fufu qui inc un FG a lui tout seul, mérite un autre traitement que du defufu et zerg

et puis quand on tourne a 8 dans le vent et cela dans le laby, faudrait se demander pourquoi on se fait attaquer par du solo ...
+1
Citation :
Publié par BornToBeGood

Donc les fufu on les add pas on les laisse se refufuter pour qu'ils puissent nous tuer chacun notre tour et s ils attaquent un mago ou autre dans un groupe on fait rien ?
Mais ça va pas ?
Généralement, je m'attaque jamais au fg, et je n'interviens pas dans les combats entre groupes.
Les seuls exceptions, c'est quand tu as un fg qui rase tout alors qu'il y a que des solos/duos. Forcément au bout d'un moment à tourner dans le vide, je tente de tuer le mage du groupe, avant de rel et de déco ou d'aller en zf. De la même manière si un groupe m'a zerg toute la soirée, je vais avoir moins de remords à intervenir dans un fight entre groupes.

Enfin ce dont je me souviens surtout, c'est que tu n'as pas hésité à me rush pour me défufu à côté de ton groupe, alors que je me baladais tranquillement, sans jamais chercher à vous attaquer.

Donc cherche pas à trouver d'excuses ou autre, tu attaques tout ce qui bouge point barre. Après c'est le jeu et tu es loin d'être le seul.
Rien de plus à ajouter.
Si ce n'est qu'Animosit vient avec son BG Bot/Grapple Bot/Stun Bot au choix, vers 11H-Midi depuis quelques jours à chaque fois que je vais le duo avec Miju (bah oui je suis pas fou, je suis assassin), on est sur et certain qu'un groupe va se former parce que monsieur est mauvais perdant. Faut pas s'étonner qu'après on groupe à la volée ceux qui en ont marre de ce faire zerg.
Citation :
Publié par Arell
Généralement, je m'attaque jamais au fg, et je n'interviens pas dans les combats entre groupes.
Les seuls exceptions, c'est quand tu as un fg qui rase tout alors qu'il y a que des solos/duos. Forcément au bout d'un moment à tourner dans le vide, je tente de tuer le mage du groupe, avant de rel et de déco ou d'aller en zf. De la même manière si un groupe m'a zerg toute la soirée, je vais avoir moins de remords à intervenir dans un fight entre groupes.

Enfin ce dont je me souviens surtout, c'est que tu n'as pas hésité à me rush pour me défufu à côté de ton groupe, alors que je me baladais tranquillement, sans jamais chercher à vous attaquer.

Donc cherche pas à trouver d'excuses ou autre, tu attaques tout ce qui bouge point barre. Après c'est le jeu et tu es loin d'être le seul.
Je ne cherche pas d'excuse, je tente de t'expliquer les raisons, maintenant j'assume ce que j'ai/je fais.
Citation :
Publié par Arell

Je joues avec mes moyen ca fait 3 semaines que je joues sur hib/orca j'ai pas encore le rang pour tuer des 7,8,9...L donc je fait avec ce que j'ai.
Me dis pas que tu as peur d'un brehon qui te defufu ?
Citation :
Publié par dontyounopompedop
Je joues avec mes moyen ca fait 3 semaines que je joues sur hib/orca j'ai pas encore le rang pour tuer des 7,8,9...L donc je fait avec ce que j'ai.
Me dis pas que tu as peur d'un brehon qui te defufu ?
Tu remarquera que a chaque fois que je te croise, je te tue une fois, puis je ne te tue plus de la soirée/après midi/midi. Ce n'est pas par mauvais jeu mais simplement pour pas te pourrire ton plaisirs. (tu n'arrive même pas au cac quand je te flèche en limite de MOS, tu ne peux même pas purger mon stun : pas de challenge, inutile de te tuer)
J'attend simplement que tu m'inc pour rééquillibrer les choses et que tu prenne du rang : j'ai lutté comme toi au début (p'te même plus ^^)

Il est également à noter que tu m'as déja défufuté devant ton groupe plusieurs fois... Je pense que si cela continue, je ne te laisserais plus en vie quand je te croiserais solo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés