[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svirknir
Ah oui c'est bien ce qu'il m'avait semble
comme j'ai dis, je m'en tape que d'autres défendent l'honneur des copains de guilde, je n'ai jms parler de moi la nuance est subtile mais elle est là

mon jeu est basé sur l'aide dans ma guilde/alliance , je groupe quelques fois avec d'autres personnes avec qui je vais passer un bon moment, il rude mes amis, je l'add ou le tue, un de mes potes emote un de tes potes, je m'en balance

et ses /dance a répétition sur moi la dernière fois, à la limite du flood emote, ce n'était pas malin, il a vu ce qu'il s'est passé ensuite
Au cas ou tu n'aurais pas compris je défend rien, c'est juste le rohhh tu es un gros vilain avec ma guilde il te roule dessus mais tend l'autre joue et ne dis surtout rien. Je trouve ça un peu puéril comme réponse mais bon.
Dis tout simplement on te roule dessus quand on te croise, sans invoquer le fait que l'oncle de la voisine du facteur qui te porte le courrier a oublié de te rendre 1 centimes.

Comme il n'ai pas le "droit" de montrer son mécontentement, bah il c'est dit je fait faire le joyeux et /dance ça leur fera plaisir mais a priori non ^^. Tu vois jarn te l'avait dis. Remarque tu as plein d'autres emote a tester peut être que tu trouvera la bonne

Enfin bon après moi j'en m'en fiche aussi, je ne joue quasiment jamais au laby ^^ Au plaisir de te rouler dessus en plaine
up 6L au laby , je tiens a remercier le grp alb et mid on sait bien marrer nous , de bon 8Vs8 mine de rien l,a 3 fg Hib a l'agora prefere afk sa sert a rien

Zechs
@ Palon dsl pour le add sur ton pseudo duel avec Daboo mais on voulais tpg et daboo a cause de toi etait en combat ...
Bon, que dire de cette soirée... hé bien comme tous les soirs, une fois de plus ce n'est pas ceux qui jouent le mieux qui ont gagnés mais les plus nombreux qui dominent et écrasent tout... Avec une alternance alb /hib... gg le bus fufu alb ! wow hib qui se ramène à 4 fg + vs 5 mid....

Bref hib et alb vous n'y pouvez rien de vous faire pl bien à l'abris dans le bus depuis la création de vos persos... mais cet aspect du jeux bi-royaume ancré depuis des lustres est vraiment de plus en plus pesant.

Surtout quand 5 mids se font rouler dessus par 2 fg hib qui en + se sentent l'obligation de faire des emotes. Venant de 11L qui moc sur les serviteurs de zoo à 2fg ça dénote vraiment toute l'aigreur que vous avez su développer.
Citation :
Publié par Svirknir
Au cas ou tu n'aurais pas compris je défend rien, c'est juste le rohhh tu es un gros vilain avec ma guilde il te roule dessus mais tend l'autre joue et ne dis surtout rien. Je trouve ça un peu puéril comme réponse mais bon.
Dis tout simplement on te roule dessus quand on te croise, sans invoquer le fait que l'oncle de la voisine du facteur qui te porte le courrier a oublié de te rendre 1 centimes.

Comme il n'ai pas le "droit" de montrer son mécontentement, bah il c'est dit je fait faire le joyeux et /dance ça leur fera plaisir mais a priori non ^^. Tu vois jarn te l'avait dis. Remarque tu as plein d'autres emote a tester peut être que tu trouvera la bonne

Enfin bon après moi j'en m'en fiche aussi, je ne joue quasiment jamais au laby ^^ Au plaisir de te rouler dessus en plaine
le /rude sur ma guilde, le /dance sur moi
le /dance ne me dérange pas , sauf quand il est flood, juste pour gonfler. Et le rude, ça se passe de com

@Brani : ça change de la dernière fois où deux fg mid me sont passés dessus ... je te l'accorde il y avait deux fg hib aussi, mais faut relativiser, chaque jour ça change, même si en ce moment, pour une raison obscure que je ne connais pas, hib et alb reviennent en masse au laby
Citation :
Publié par Judgedredd/Zechs
up 6L au laby , je tiens a remercier le grp alb et mid on sait bien marrer nous , de bon 8Vs8 mine de rien l,a 3 fg Hib a l'agora prefere afk sa sert a rien

Zechs
GG tu grimpe vite moi toujours 5L4, mais je joue plus en se moment , je suis en train de me faire une sc super solo pour vous zigouyerAHAHAHAHA ( je plaisante )
Citation :
Publié par Lakich
@Brani : ça change de la dernière fois où deux fg mid me sont passés dessus ... je te l'accorde il y avait deux fg hib aussi, mais faut relativiser, chaque jour ça change, même si en ce moment, pour une raison obscure que je ne connais pas, hib et alb reviennent en masse au laby
Par rapport a Brani, c'est toi qui m'a l'air de pas relativiser. Du zerg, tu dois pas t'en payer autant que Mid. Heuresement qu'on joue Fufu avec Brani... ou pas. Etre fufu = Raclure chez beaucoup de joueur.

La mode maintenant est de foutre la paix au visible et d'add sans vergogne sur tout combat furtif, c'est assez drôles quand on connais notre pouvoir de nuisance.
Citation :
Publié par Speedi
Par rapport a Brani, c'est toi qui m'a l'air de pas relativiser. Du zerg, tu dois pas t'en payer autant que Mid. Heuresement qu'on joue Fufu avec Brani... ou pas. Etre fufu = Raclure chez beaucoup de joueur.

La mode maintenant est de foutre la paix au visible et d'add sans vergogne sur tout combat furtif, c'est assez drôles quand on connais notre pouvoir de nuisance.

bah les rares fois où j'y vais, il y a tjs mini un fg mid qui me zerg et pourtant je crois pas que je venais les insulter, sauf une fois miju avait réussi à me gonfler et j'avais raler sur jol ^^
@Miju: Franchement respect WL Haut Rang ca fait super mal. Premier fight je voulais pas taper vu que je vener de pop et que je tape pas les solo, mais bon tu ma focus quand meme ^^^. Apres ben meme a 3Vs1 2 proto 1 faucheur ben meme avec IP 2 je broute tu fait trop mal mon salaud . Alors moi je te dit GG parce que franchement tu le merite

Edit: La t'est avec daraband bon ben on va faire du pve ^^
Bon sa vous dit pas de reprendre une activité normal au laby !
Se mettre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur !!!

<Humour: on>
C'est l'effet 6 rks qui rend nos amis albionnais tant amicaux :> ?
<Humour: off>

Allez bons duels à vous tous
Pitite fin de soirée fun quoique soit trop de alb (bouhhhhhhhhh) soit trop de mid (pf on s'fait chier)
Bref un coup le Bd (Zgeug) dur de grp, un coup le chasseur (Takrit), un coup le skald (Hukjniir) grp lui...pour finalement sortir le Bd 3L ( cest plus coriace au cac cte tite bestiole!!)
Alb en zf mid du cote de not ca a depeuple d un coup et deux trois fights simpas!
Le laby c est une bonne alternative à Counter strike ou au Sudoku!
Citation :
Publié par Judgedredd/Zechs
@Miju: Franchement respect WL Haut Rang ca fait super mal. Premier fight je voulais pas taper vu que je vener de pop et que je tape pas les solo, mais bon tu ma focus quand meme ^^^. Apres ben meme a 3Vs1 2 proto 1 faucheur ben meme avec IP 2 je broute tu fait trop mal mon salaud . Alors moi je te dit GG parce que franchement tu le merite

Edit: La t'est avec daraband bon ben on va faire du pve ^^
s'il pouvait éviter d'add comme un 2L ca serait mieux qd meme

[Modéré par BaneLeet : Edité ]

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Voila ma petite opinion de la communauté des solos du labyrinthe (LOL)

Bah c'est simple c'est du FFA - add - bus - zerg

C'est quand même marrant un moment mais au final sur 20m² c'est assez répétitif et c'est quand même mieux en ZF

De plus pas facile sans BB
C'est que tu n'es pas tombé sur les bons solos.

Sinon c'est pareil en zf hein,tu trouveras des solos jouant vraiment seuls et d'autre jouant avec leur 3 potes à coté, la seule différence c'est l'espace beaucoup plus restreint et donc la multiplication des rencontres(et donc des add potentiels),la mentalité des gens est la même elle.

Personellement le labyrinthe je trouve que c'est un excellent substitutif quand la zf est injouable en solo comme ça a pu l'être pendant la période de domination alb.
salut

alors petite question sur le laby

voila 2 fois que nos rerolls vont dans le laby pour OTD et rp un petit peu et 2 fois que l on voit des gens alb/mid/hibs assient en rond a l agora en train de duel et de se heal (voir rez)

c un protocole admis que le laby est une zone sans fight ?
Citation :
Publié par Khaira
salut

alors petite question sur le laby

voila 2 fois que nos rerolls vont dans le laby pour OTD et rp un petit peu et 2 fois que l on voit des gens alb/mid/hibs assient en rond a l agora en train de duel et de se heal (voir rez)

c un protocole admis que le laby est une zone sans fight ?
Il ya tellement personne sur notre serveur que les gens se reunissent parfois pour faire des duels après les rez bot c'est un autre sujet que je n'aborderais pas personnellement.
Citation :
Publié par Khaira
donc on peut allez faire du petit comité dans le laby quand meme?
Oui de temps à autre on essaie de foutre le dawa pour forcer les ennemis à faire du petit comité
Il arrive que cela fonctionne, et quand ce n'est pas le cas, que l'on trouve plus le courage de continuer le massacre, on se met aux duels aussi
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Oui de temps à autre on essaie de foutre le dawa pour forcer les ennemis à faire du petit comité
Il arrive que cela fonctionne, et quand ce n'est pas le cas, que l'on trouve plus le courage de continuer le massacre, on se met aux duels aussi
Bien résumé j'avoue ^^
Moi aussi ca me soule un peu les duel toute la journée, d'autant plus que personne (ou presque) me défie (on se demande pourquoi ).
Bref des fois j'aimerai bien faire du petit comité aussi mais bon ...
petit retour rapide au laby pendant les fêtes

dsl palon, au départ, je ne t'avais pas reconnu et je n'avais pas lu le nom. C'est pour ça que je voulais que tu me kill, histoire de faire 1-1 ^^

dsl pour le duel qui a tourner cours Ooks, je solotais donc je faisais quelques duels, je ne leur en veux pas car si j'aurais été grp avec, si ils zergaient, j'aurais fais de même, là j'avais envie de soloter pour retenter des duels ^^ je suis rouiller :P

palon encore désolé, au moment où j'ai déco, j'ai vu ermionne te fléchait mais bon je peux pas empêcher tlm de te kill malheureusement car tu es très cool comme joueur
Citation :
Publié par Lakich
dsl pour le duel qui a tourner cours Ooks, je solotais donc je faisais quelques duels, je ne leur en veux pas car si j'aurais été grp avec, si ils zergaient, j'aurais fais de même, là j'avais envie de soloter pour retenter des duels ^^ je suis rouiller :P
C pas grave questions d habitude

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés