[Labyrinthe] Combats (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shamael / JR
Jarnsmid, c'est toujours un plaisirs de se faire défoncer par un bon joueur, et fair play en plus . Je sens que je vais repasser à MOS 5 moi ^^, voir IH 3 ^^.
tout pareil, c'est tellement rare d'affronter un archer qui ne se balade pas avec ses 3 copains et run dans un groupe dès qu'il est aggro en solo
Citation :
Publié par kior
petite question a androgene? comment tu fais pour me run dessus comme ces deux dernieres fois alors que je suis en fufu et a priori loin de toi ,mm hiliama me voi pas la je compren pas. elle est peut etre aveugle mais pas toi en tt cas.

c'était surement un SL; mais j'ai vu ce joueur utiliser des techniques assez douteuses, comme le windrag vers le centre de l'agora a chaque fois que je l'attaque ou qu'il rate son PA

toujours un plaisir de le combattre ^^
coucou
Citation :
Publié par kior
petite question a androgene? comment tu fais pour me run dessus comme ces deux dernieres fois alors que je suis en fufu et a priori loin de toi ,mm hiliama me voi pas la je compren pas. elle est peut etre aveugle mais pas toi en tt cas.

bonjour cela fait des lustres que je ne suis pas venu sur ce fofo tu as de la chance j ai vu ton message

je suis androgene sic bb reglo 1V1 voir 1V2 au laby
spe tranchant, pour info j ai anno farandol + OB en use SL, de plus lorsque le sicaire tue qqn, (ou l achevev lors d un leech) il gagne un SL de 1 minute

or en 2 heure de jeu hier soir, je suis 1 seul fois et j ai du faire 70Krp, donc je suis pour ainsi dire sous permanant SL
je suis mort contre le war en duo bg avec un chaman solide le gars !

bon jeu a vous si vous avez des chose a me dire, insulte conseil etc me mp merci je lis tous les jours mes MP
cordialement Androgene/weedo
et bien le laby redeviendrait-il vivable ou bien les grappes d'archers se seraient-elles lassées ?

Sympa ce soir mis à part ungars (spé straffe mais qui sert a rien => au fait buff toi !) et bien evidemment les leechers (bus ashe, phoenix et renata qui defufutent etc ...) .

A noter l'attitude différente de Rsix ... qui jouait solo !

Pourvu que ca dure


ps : brani, jarnsmid et mazzy ca fait plaisir de vous revoir, je m'étais decouragé ...
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
et bien le laby redeviendrait-il vivable ou bien les grappes d'archers se seraient-elles lassées ?

Sympa ce soir mis à part ungars (spé straffe mais qui sert a rien => au fait buff toi !) et bien evidemment les leechers (bus ashe, phoenix et renata qui defufutent etc ...) .

A noter l'attitude différente de Rsix ... qui jouait solo !

Pourvu que ca dure


ps : brani, jarnsmid et mazzy ca fait plaisir de vous revoir, je m'étais decouragé ...
soirée infâme pour moi, j'ai eu du mal à faire un duel sans add (que ce soit alb/hib/mid)
je te rassure les grappes d'archers sont toujours là (ok ils sont peut-être moins nombreux par groupe, mais y a plusieurs de groupes donc bon ...), les defufuteurs qui jouent en groupe aussi.
Donc au final j'ai trouvé peu de fair play ce soir dans le laby mais c'était peut-être une mauvaise période
au niveau fufu , la plupart , ils montent leurs persos , pour jouer en leechant , en allant add , voir meme j'ai vu des fufu qui demandent "puis je add le duel plz", ou du genre un furtif ( qui creve par 3 alb ) et qu'ils viennent me dire il prend pour les fgs qui nous roulent dessus.
encore ... un ranger /chasseur , c marant a chaque fois que je les vois on dirait des mages 1L avec la compétence juste zéphir + la compétence fuite, genre je les apparcoie au bout de XXX tir , je m'approche il zéphir ,je m'approche ,(merde il se dit je l'ai pas tué , vite mes copains tuez le ..... vite compétence fuite) ...voila .
derniere chose , un scout fait un duel avec un Kl 2L ,il a fallu que un sicaire aille l'add pour dire apres que l'éclaireur avais aucune chance.
alors soit vous montez une classe d'archer en pensant que c une classe crétin et que j'aime jouer crétin , soit vous prenez exemple sur les soloteurs archers qui jouent super bien et qui arrivent les duels ( ex : shamael ).
a++


edit: /kiss aux 3 fgs hib hier qui m'ont pas add
encore quelques heures à attendre
encore un BB à trouver sur Midgard
encore une respec all à faire pop

Et j'vais pouvoir commencer ma liste des gens qui respectent ce qu'ils disent sur le solo et les grandes bouches @JoL

Citation :
Publié par BaneLeet
encore quelques heures à attendre
encore un BB à trouver sur Midgard
encore une respec all à faire pop

Et j'vais pouvoir commencer ma liste des gens qui respectent ce qu'ils disent sur le solo et les grandes bouches @JoL

j'espère que tu as prévu les blocs de papiers et masse stylos
Citation :
Publié par Judgedredd/Zechs
donne le nom de ton perso IG deja que si jamais je te vois add ou pas d ailleur je sache que c'est toi.

Merci

salut m'dame /ou m'sieur faucheur(se)
je suis un tit fléau solotant 60 % du temps solo , le reste en duo avec ma femme irl , perso ( allanya paladine ), pratiquement en buff cl sauf execption quand je supplie des bb , ou ma femme qui a monter un bb pour moi mais peut pas jouer longtemps
bref je suis drasyl, j'aide les gens solo qui se recoivent + 1 ennemis a la fois , et sinon j'add le mec qui s'en prend a ma femme :P, c'tout
a++ zechs
ps : veut bien essayer de te duel en buff un jour pkoi pas

(je vais mourir :'( )

edit : a l'intention de certains , c mal de straff
kikoo drasyl content de t 'avoir sur jol, effectivement sa me ferai super plaisir de te duel quand tu sera buff par un vrai BB et pas en CL
Merci du renseignement par rapport a Allanya comme quoi au moins je comprend pkoi je vous voyez coller tout les 2 au laby ^^
Citation :
Publié par apocalypto
bref je suis drasyl, j'aide les gens solo qui se recoivent + 1 ennemis a la fois
edit : a l'intention de certains , c mal de straff
Mais LOL

ça doit être pour ça que la dernière fois j'étais solo contre 3 ranger + 1 ombre, j'en doom 3, me restait plus qu'un ranger à tomber, j'etais a 10% de vie et la tu viens avec ta femme me tuer moi... Je joue Branislax, assassin Midgard. Je ne compte même plus le nombre de fois ou tu es venu me zerg à plusieurs. Quand à ta remarque sur le straff... ça me fais penser aux scoot et au moonwalk bouclier : ouinnn il a réussi a contrer mon exploit bug avec le sien ! le tricheur !

C'est à ce demander si c'est bien la même personne qui utilise le compte JoL et le compte Daoc !

Idem pour Androgene qui se présente : "hello androgene sicaire réglo 1 vs 1"
MDR ! Au début ou je te croisais oui tu étais réglo puis tu as commencé à add mes fight et ceux de bcp d'autres qui solote et qui l'avaient déjà mentionné sur JoL (schizo, vichy...) Alors maintenant ne t'étonnes pas de mon attitude vis à vis toi.

Alors après il y a la fameuse rangaine : Oui mais c'est toi qui une fois un 24 février 1999 à 12h14 est venu me add à la loc 35121.... C'est pourquoi je remet les compteurs à zéro vous concernant. Ainsi on verra bien qui est de bonne foie.

Bon jeu à tous.

Brani.
brani, je ne sais pas se qu'il en ai des 3 ranger + une ombre , mais je t'ai vu plusieurs fois( peu etre que je me trompe ) avec deux chasseur+ assassin qui add tous sur le passage , comme je me suis trompé au départ sur jarsmid dont les duels avec lui sont pas facils mais je l'add plus quand un autre le touche ... ( au faite jarsmid pkoi tu te casses presque a chaque fois alors que c toi qui commences a me duel ? ) . je ferai plus gaffe a ton nom brani alors sorry . Sinon un groupe de 3 mid fufu , je connais pas les noms , mais pour ceux la je tiens ma position par rapport a mon premier message tout au dessus!
@babmoot , chai dur les KL
Citation :
Publié par BaneLeet
encore quelques heures à attendre
encore un BB à trouver sur Midgard
encore une respec all à faire pop

Et j'vais pouvoir commencer ma liste des gens qui respectent ce qu'ils disent sur le solo et les grandes bouches @JoL

/respec mythic pour une respec all gratos

un template avec resist phys 5 de prévu ?
Citation :
Publié par raist
/respec mythic pour une respec all gratos

un template avec resist phys 5 de prévu ?
Resphys4 + affai 50 + 3 pets heal + dernier drain - histoire de tenir au cac
Purge3 - Baod2 - Vide2 pour avoir 20% magie et purge toutes les 5 min pour les armes légendaires et moc mages
MM2 + SP2 + dex2 + acuity1 histoire de deal un minimum
course de fond histoire de poursuivre les lâches

ML j'me tate encore
Citation :
Publié par apocalypto
brani, je ne sais pas se qu'il en ai des 3 ranger + une ombre , mais je t'ai vu plusieurs fois( peu etre que je me trompe ) avec deux chasseur+ assassin qui add tous sur le passage , comme je me suis trompé au départ sur jarsmid dont les duels avec lui sont pas facils mais je l'add plus quand un autre le touche ... ( au faite jarsmid pkoi tu te casses presque a chaque fois alors que c toi qui commences a me duel ? ) . je ferai plus gaffe a ton nom brani alors sorry . Sinon un groupe de 3 mid fufu , je connais pas les noms , mais pour ceux la je tiens ma position par rapport a mon premier message tout au dessus!
@babmoot , chai dur les KL
ashe, cuggellatc, guignole qui add aussi, orkane (spécial dédicaces à lui que je n'ai jamais croisé solo comme ashe, qui font leur rang uniquement en groupe ), caerlya ça depend des jours, et un ou deux autres


brani c'est faux ... tu m'as add le 10 septembre de cette année au milieu de l'agora mais non promis toi je t'add pas , enfin j'essaye parce que je te confond souvent avec jarnsmid, que j'add sans pitié car il n'a pas a rude ceux de ma guilde, même si je sais que ma guilde sur alb zerg tout même les solos.
Citation :
Publié par Lakich
jarnsmid, que j'add sans pitié car il n'a pas a rude ceux de ma guilde, même si je sais que ma guilde sur alb zerg tout même les solos.
ça va il t'en faut pas beaucoup pour add sans pitié
au plaisir
Jarnsmid
Citation :
Publié par Arell
ça va il t'en faut pas beaucoup pour add sans pitié
au plaisir
Jarnsmid
bah faut dire qu'on me parle de fair play tout le temps pour qu'à la fin, on rude les gens ig donc pourquoi les laisser tranquil, pis de toute façon je sais qu'en un vs un je gagne pas contre toi, autant que ça serve à quelques choses
Citation :
Publié par Lakich
bah faut dire qu'on me parle de fair play tout le temps pour qu'à la fin, on rude les gens ig donc pourquoi les laisser tranquil, pis de toute façon je sais qu'en un vs un je gagne pas contre toi, autant que ça serve à quelques choses
en gros tu es "fair play" quand ca t'arrange
Citation :
Publié par Svirknir
en gros tu es "fair play" quand ca t'arrange
en aucun cas j'ai déjà duel quelques fufu bien que sachant qu'ils allaient me démonter, et je suis mdr de vos notions de fair play pour les duels, stop utiliser un mot qui a une définition si vaste selon les personnes je laisse les duels quand j'en ai envie je l'avoue, surtout selon l'avis des groupes dans lequel je suis, mais généralement, j'annonce clairement si j'add certaines personnes ou si d'autres je les laisse tranquil
Citation :
Publié par Svirknir
bah non je fait comme toi tu touche a ma guilde alors voila .....
perso si je rip je m'en bat les cacahuètes donc ^^
pis bon tu peux défendre ta guilde, en même temps c'est pas mon prob je joue pour m'amuser ,ça ne me fait ni chaud ni froid que certains joueurs ne m'apprécient que très modérément ou que d'autres jouent les justiciers en défendant l'honneur du copain de guilde
Citation :
Posté par Lakich
jarnsmid, que j'add sans pitié car il n'a pas a rude ceux de ma guilde, même si je sais que ma guilde sur alb zerg tout même les solos.
Ah oui c'est bien ce qu'il m'avait semble
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés