[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Judgedredd/Zechs
Ils a Dit: Assez Fair Play sa veut pas dire tout le temp ^^
Moi je dirais assez faux cul car pour ma part le peu de fois ou je sors le fufu la bas il ne s'est jamais géné pour add, zerg donc ça va rien changer

Ensuite je voudrais bien qu'on m'explique l'intérêt de certains de play en fg , roam en speed 5/6 à tourner pdt trois plombes et zerg tout ce qui passe pour au final rester solo dans la laby tellement tout le monde en a ras le bol. Ca fait qq peu pitié
Juste efforcé, peut être que les gens ont en assez des pretes d'arawn, le vilain machin qui joue avec les tp, qui te flanquent des drains à 500+ et dont la vie ne baisse jamais. Kikoo suis PDA full buff viens me duel, faut vraiment prendre les gens pour des ouf^^

[Modéré par BaneLeet : Troll ]
Citation :
Publié par Khalyos
, peut être que les gens ont en assez des pretes d'arawn, le vilain machin qui joue avec les tp, qui te flanquent des drains à 500+ et dont la vie ne baisse jamais. Kikoo suis PDA full buff viens me duel, faut vraiment prendre les gens pour des ouf,
C'est pas fauxpda a duel c super chaud pour ne pas dire impossible

Edité par BaneLeet : partie du quote DSO
Citation :
Publié par Khalyos
Juste efforcé, peut être que les gens ont en assez des pretes d'arawn, le vilain machin qui joue avec les tp, qui te flanquent des drains à 500+ et dont la vie ne baisse jamais. Kikoo suis PDA full buff viens me duel, faut vraiment prendre les gens pour des ouf

sharyne, dsl de t'avoir kill après que tu es add crimar pendant son duel contre kalito sans rancune

matinée très sympa quand je croisais palon en duel pendant 10 plombes avec thiernen et aussi khea avec ses phrases qui tue

Edité par BaneLeet : partie du quote DSO

Sinon pas trés sympa ce midi, faut tuer son adverssaire en moins de 30 sec sinon on se prend le buss hib de animosique dans les dents en speed 5. Spas drôle ^^. Du coup on c'est barré ^^.

Sinon vous avez un truc contre les seides ? Parce que je lutte contre cette sale bête. Faut que je claque tout pour espérer en butter un.. Vous faites comment vous ?
Citation :
Publié par shamael / JR
Jarnsmid, c'est toujours un plaisirs de se faire défoncer par un bon joueur, et fair play en plus . Je sens que je vais repasser à MOS 5 moi ^^, voir IH 3 ^^.

Sinon pas trés sympa ce midi, faut tuer son adverssaire en moins de 30 sec sinon on se prend le buss hib de animosique dans les dents en speed 5. Spas drôle ^^. Du coup on c'est barré ^^.

Sinon vous avez un truc contre les seides ? Parce que je lutte contre cette sale bête. Faut que je claque tout pour espérer en butter un.. Vous faites comment vous ?
ils sortent leur MdA ou leur zerk ^^
Citation :
Publié par shamael / JR
Jarnsmid, c'est toujours un plaisirs de se faire défoncer par un bon joueur, et fair play en plus . Je sens que je vais repasser à MOS 5 moi ^^, voir IH 3 ^^.

Au laby c'est assez chaud car ils peuvent aller se cacher , mais sinon il te faut de la distance tout simplement , normalement il ne doit pas pouvoir ariver jusqu'a toi , au pire tu zephir ou tu MOC

[Modéré par BaneLeet : Premièrement, faire un effort dans ta syntaxe. Ensuite, inutile de venir déverser ton venin sur des joueurs qui jouent différement de toi. Enfin les menaces de bannissement, garde les pour la FAQ ]
petite question a androgene? comment tu fais pour me run dessus comme ces deux dernieres fois alors que je suis en fufu et a priori loin de toi ,mm hiliama me voi pas la je compren pas. elle est peut etre aveugle mais pas toi en tt cas.
Citation :
Publié par kior
petite question a androgene? comment tu fais pour me run dessus comme ces deux dernieres fois alors que je suis en fufu et a priori loin de toi ,mm hiliama me voi pas la je compren pas. elle est peut etre aveugle mais pas toi en tt cas.
alors je n ai pas vu la situation mais bon androgene = sic.... sic a un enorme SL gratuit apres avoir fait le coup final sur un fight.... peut etre comme ca alors
Citation :
Publié par kior
Kior, je ne peux te conseiller que la FAQ ou MP à cette personne.

Je laisse ce message, pour que tu puisses peut-être avoir plus d'infos mais si ça dégénère en bataille de tranchée....
Citation :
Publié par kior
[Modéré par BaneLeet : Premièrement, faire un effort dans ta syntaxe. Ensuite, inutile de venir déverser ton venin sur des joueurs qui jouent différement de toi. Enfin les menaces de bannissement, garde les pour la FAQ ]
alors deja dans mon post il n y a aucune insulte je rapporte juste des faits, certes les noms n aurais pas du y etre mais bon.
Citation :
Publié par kior
DSO
Non le PGM c'est moi , au niveau scout bien sur et limite GB aussi (j'adore ces petits noms que mes guildoux me donnes)

Sinon je vien d'avoir une petite discussion avec une Sorciere qui aime add et pourrir le jeu des autres et qui m'a promit un Ban car je l'aidais pas , en plus attention , elle va reco son proto pour foutre le bordel ds le laby , prennez garde tout le monde.

Sinon trop peu d'ennemi solitaire pour s'amusé , a part un asn qui m'a bien démonté , gg a lui.

Peterpetreli maître d'arme 4L
Citation :
Publié par kior
vous etes trop bon mouahhhhhhhhahhh je vous venere.
shamael tu me fais trop rire . tu es un pgm de daoc tt le monde le sais aller amuse toi bien a ecrire sur mes post . tu rox sur jolllllllllll gg
c'est qui qui joue kiorbot derrière toi quand tu joues ton perso kior? juste curieux de savoir
Citation :
Publié par kior
Sl, bonus en furtivité après avoir tuer une cible (si c'est un sicaire) etc
Citation :
Publié par Lakich
c'est qui qui joue kiorbot derrière toi quand tu joues ton perso kior? juste curieux de savoir
heu c juste mon bb que je joue sur le mm pc que kior. alt tab est mon ami (mais c pas dur qd mm de le voir vu qu il est tjs stick a mes fesses qd je me fais trop tuer.)

merci pour vos reponses .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés