[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par shamael / JR
Exellent !! Trés bonne nouvelle !!
Qu'est tu raconte finit le bug ciblage des archers , tu va redevenir un weak scout , Je ressortirais peut etre le mien en esperant que la masse ranger spé grappeprédunfort ne soit plus là
Citation :
Publié par shamael / JR
Plus de bug de ciblage, plus de miss de flèche et des dégâts réduit à l'arc ^^.
Pour ma part j'estime qu'il ne s'agit pas d'un nerf mais bien d'un up de l'archer, suffit de voir comment Mythic présente la chose dans les notes de version.

Ce n'est pas : Les archers font trop de dégâts à l'arc alors on les réduits et en contrepartie ils misseront moins.

C'est : Messieurs les archers, après avoir discuté avec vos collègues qui jouent la même classe, nous avons considérablement diminué le taux de miss mais ne vous inquiétez surtout pas, vous ne verrez aucune différence concernant les dégâts.

Suffit de regarder les réactions des archers sur les serveurs US qui disent qu'il s'agit bien d'un up. Concernant le bug de ciblage on ne peut pas parler de nerf puisqu'il s'agit d'un bug à la base.

Le propre des classes qui ont accès au cac et aux attaques à distance est normalement d'être moyen dans les 2. L'archer à en plus de ces 2 compétences accès à la furtivité ce qui justifierai à mon sens un véritable nerfs des dégâts à l'arc ou bien de réduire l'accès aux ML ou RA afin de ne pas se payer des zephyr, ip, moc sans arrêt.

Pourquoi Mythic ne le fait il pas ? Car ça permet à tous ceux qui en ayant marre de poiroter au tp, auraient quitté le jeux depuis longtemps si on ne leur avait pas fourni ce type de classe, et à Mythic de conserver encore un peu plus longtemps le maximum d'abonnés.

Bon jeu à tous

Brani.
@Brani : Certe ton argumentation se defend mais pour moi c'est un nerf pour une seule chose le bug de ciblage corrigé, pouvoir interrupt les archer-like des la premiere fleche au lieu de la 3 ieme c'est enorme, apres osef qui baisse ou pas les degat de toute facon un archer fera toujour aussi mal sa je le sait ^^
de pti duels sympa cet aprem, dommage que carnivor soit venu tout zerg.

PS : riken moyen le duel avec la faucheuse qui heal cl et le hot du kl :x

croqmort
Citation :
Publié par Judgedredd/Cicatrice
@Brani : Certe ton argumentation se defend mais pour moi c'est un nerf pour une seule chose le bug de ciblage corrigé, pouvoir interrupt les archer-like des la premiere flèche au lieu de la 3 ieme c'est enorme, apres osef qui baisse ou pas les degat de toute facon un archer fera toujour aussi mal sa je le sait ^^
oui et non en faite.
Du faite de la correction de bug, les cibles des archers auront une meilleure chance de se défendre.
Si on prend le deal moyen à l'arc, il va être up du faite que les miss vont diminué. Le deal sur une seule flèche va "appariement" diminué mais bon on entend différents sons de cloche.

En gros up du deal, mais en même temps nerf de l'easy-mod du aux bugs, donc à voir ce que ça va donner.

Concernant les grappes, on verra bien, mais une assist 3 archers (ou plus), nerf/up ou pas, ça sera toujours mortel.
un peu facile d'exhiber sa classe abusée et de provoquer des duels, kikoo look mon MA, mon fufu cheat spé poison, straff et le trio guignole and co défendu par croqmort, et d'autres qui solo te kiss qu'en tu es en fg histoire de dire "euh ne me tuer pas je cherche juste le duel" et en duo ou + font les kikis tout dur genre kheatana et autres.
Laby c zone rvr, les ennemis reste des ennemis, le reste c jme regarde le nombril, après ta les spé engage genre nosika incapable de faire un combat correct
Je sais pas si je suis fatigué ou autre mais je comprend pas grand chose a ton message :/

Sinon , apres midi sympa au laby
et Petits Bisoux special a Caerlya (un nom approchant dsl ) l'assassine

merci Judge ;p

@Judge temporisation de 10sec entre deux précis en fait (une personne ne pourra pas se prendre plus d'un précis à 100% des dégats dans un laps de temps de 10 sec(1er précis->second a 50%->(...)->5 sec aprés précis augmente progréssivement de 50 à 100%))

et les dégât sont bien nerf (au frontload) par contre le dps risque d'être meilleur oui.

par contre la correction du bug de pop/ciblage va faire du mal a certain ,tout particuliérement a certains rangeur 9L qui engage ma MdA limite au cac et reste béas sans rien faire dés qu'il se prenent une patate
bisoux odh***
Citation :
Publié par Khalyos
un peu facile d'exhiber sa classe abusée et de provoquer des duels, kikoo look mon MA, mon fufu cheat spé poison, straff et le trio guignole and co défendu par croqmort, et d'autres qui solo te kiss qu'en tu es en fg histoire de dire "euh ne me tuer pas je cherche juste le duel" et en duo ou + font les kikis tout dur genre kheatana et autres.
Laby c zone rvr, les ennemis reste des ennemis, le reste c jme regarde le nombril, après ta les spé engage genre nosika incapable de faire un combat correct
c'est un très bon résumé du jeu au laby ^^

mais dois te contredire au sujet de Nosika. il engage très peu en 1vs1;et suis bien placé pour en juger, car l'ai souvent combattu avec une classe alergique a l'engage...
Aujourd'hui il ya eu d'assez bon moment avec une rapide dégénérescence en fin de soirée dommage ...

Sinon je voulais juste faire passé un petit message à l'intention des fufu mid (pour la plus grande partie) : Jusqu'à aujourd'hui je me suis efforcé d'être assez fairplay et ne pas vous add pendant vos combat, or ce soir les même fufu que je laisse en paix n'ont pas arrêté de me faire des crasse alors je dit FINI, a partir de maintenant je la joue carnivorr face au fufu mid, pas de quartier.

Sur ce, bon jeux a+
Citation :
Publié par raist
de pti duels sympa cet aprem, dommage que carnivor soit venu tout zerg.

croqmort
Et donc tu fais pareil ?

@ Quelkun : merci de pas généraliser

Jarnsmid
Citation :
Publié par Deomyr / Quelkun
Aujourd'hui il ya eu d'assez bon moment avec une rapide dégénérescence en fin de soirée dommage ...

Sinon je voulais juste faire passé un petit message à l'intention des fufu mid (pour la plus grande partie) : Jusqu'à aujourd'hui je me suis efforcé d'être assez fairplay et ne pas vous add pendant vos combat, or ce soir les même fufu que je laisse en paix n'ont pas arrêté de me faire des crasse alors je dit FINI, a partir de maintenant je la joue carnivorr face au fufu mid, pas de quartier.

Sur ce, bon jeux a+
Faux cul, tu le faisais déjà bien avant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés