[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Judgedredd/Cicatrice
goa est un distributeur stout avec certe quelque technicien mais uniquement de maintenance pas de devellopement source du jeu donc ^^

Mais ils remontent néanmoins les informations vers Mythic , donc si je fait une demande , ils l'enverrons peut etre vers mythic (mon anglais est nul , j'ai pas le choix donc)
Merci au petit groupe Alb qui m'ont laissé faire mes combats tranquille !!!!!!!!!!!!!!!
Merci au pauvre celte que je tue 2 fois alors qu'il est en mal de rez.... Assis toi la prochaine fois, je lacherais l'affaire ^^.

Merci à l'horreur viking (mirka ou un truc du genre) pour m'exploser en moins de 9 sec.... Ragna, sa fait mal :/ (note pour plus tard : investire dans purge)

Pas merci au vilains groupe hib de annimosique et corokroko, bande de leeecheur ^^. Z'avez pas du gagné beaucoup de RP ^^. Allez, viendez descendre me dire sa tout seul pour voir !! Bande de weak (un archer qui dit sa : je l'ai toujours révé )

Et Lentille, va falloir se la mettre à la régulière à un moment donné hein (par contre, faut un peu plus de PV ou purge ^^).

Shamael, heureux qui retrouve un laby jouable !!! Ou presque : )
je tiens a dire merci a dral simunder etc...

@hoes: pourquoi tu t acharne sur moi alors que je suis vraiment pas du tout hostile envers toi ^^, que se soit quand tu jouer ta caba ou ton fleau. N'empeche sa donne de super 1 vs 1 need un purge 4parce que au deuxieme slam si on arrive jusque la je rip obliger ^^

Zechs Faucheuse <Heroes of Hibernia> a un chouilla du 5L
Citation :
Zechs Faucheuse <Heroes of Hibernia> a un chouilla du 5L
/cheer, bientôt tu arriveras à renvoyer ma flex Lealia au bind, j'ai mis 2 mois pour ding 5L à force de jouer trop sporadiquement. Derniers duels assez serrés, à une canicule près ça se finissait en ta faveur.
Waouu !!
Bon j'hallucine : avant Guignole, Atention, Caraiibe and co c'était du free RP pour moi ^^. Maintenant les salopards ils se défendent !! Merde ils deviennent bon !!! Et ils me buttent en plus !!
Bref, je lutte de plus en plus.

Bon evidement Brani, si je fuis tout le temps en te voyant c'est que j'ai pris trop de rouste (tout comme contre sombrelueur)... Même avec tout de pop je me fait marave, c'pas drôle ^^. Faisez comme Beegod, mettez vous une main dans le dos pour équilibrer ^^.

Zechs, j'adore me fritter contre des faucheurs !! C'est une classe que je trouve exellente : pas fumé mais vraiment interressante à jouer, avec plein de truc et de solutions à plein de problème, vraiment un plaisirs, on sait jamais comment sa va tourner. Par contre ce p**** de bug archer me gave. Alors de temps en temps écarte toi de ton groupe que je puisse te flécher : ) Promis je sautille sur place pour te montrer ou je suis après la 1er flèche.

Vandls j'abandonne, même avec tout de up, j'arrive pas à te crever, même avec 3 précis dans un combat.... Et t'es que brehon, je flippe, monte pas trop en rang déconne pas ^^.

Dans la série, Gros Bon plaisirs : se retrouver nez à nez avec animosique tout seul (extrémement rare !!!!) au détour d'un couloirs !!! Comment c'est trop BON !!!!!!! RHAAAA SA DEFOULLLE c'est grave ^^. Merci de ce petit plaisirs Animosiquet ^^ .

Trés trés bonne ambiance au laby quoi !! Que du bonheur !!

Aussi, si vous êtes en mal de rez, assoyez vous que je comprenne, sa me fait chier de croire que j'ai gagner le combat alors que vous frappiez comme des quiches...
Citation :
Publié par shamael / JR
Dans la série, Gros Bon plaisirs : se retrouver nez à nez avec animosique tout seul (extrémement rare !!!!) au détour d'un couloirs !!! Comment c'est trop BON !!!!!!! RHAAAA SA DEFOULLLE c'est grave ^^. Merci de ce petit plaisirs Animosiquet ^^ .

C'est Animosit ^^
Citation :
Publié par shamael / JR
Aussi, si vous êtes en mal de rez, assoyez vous que je comprenne, sa me fait chier de croire que j'ai gagner le combat alors que vous frappiez comme des quiches...
Si seulement ils étaient plus nombreux à faire cet effort.
Une certaine Valky qui a tenté de faire suer le monde hier soir n'a rien voulu comprendre. Elle me prend à la sortie de l'obélisque, je m'assois, stun...

Bon, ouki, j'avais lancé mes buffs démence avant de TP, pour éviter ce genre de désagrément, donc elle tape comme une moule anémique.

Le stun passe, je /surrender, /beg, ne sors pas mon arme, et elle continue.

L'appel du frag solo ?
entre les gars qui s'assoient par peur de fournir leurs Rp a un étranger, et ceux qui sont en mal de rez;

c'est dure dure de voir la difference... :
ce qui est sure c'est que dans 90% des cas on finit par se faire add par ces memes joueurs si courageux...

donc si vous etes en mal de rez, aller afk 2 min au tp...

car s'assoir en combat c'est de l'anti-jeu; et il est tout a fait normal que l'on soit traité en conséquence !
Hé ben ce fût pas si mal ds le laby une fois le fg mid partie , des duel face a Muzzika et un petit Troll , on remarquera que les alb sont légerement moin bourrin que les hib ou mid , ils zerg pas tout ce qu'ils voient.

Peterpetreli Maître d'armes 3L7
matinée pourri, d'abord un archer qui me fleche arrivait au cac, avec mon champion, il est spé GA donc bof bof l'engager. Je sors mon chtit fleau qui lui est spé boubou, bizarrement l'archer mid est devenue spé "courir dans les agro car j'arrive pas le tuer moi même" , j'ai adoré ton use de deux popo de soins apprend une autre technique que la fuite
Citation :
Publié par Hiaa NyaNya
C'est bien dans le fg hib qui tourne régulièrement, certain ne tape plus les solos

on sent qu'une sorte de respect ( ou pitié qui sait ) s'installe

Babmooh
j essaye de les freiner a se sujet, Myrhdin pourra te le confirmer. j'ai une liste de mec que je sais pur solo qui add jamais sur les combat 3V3 etc donc je leur dit de pas les toucher, apres reste toujour les blacklister qui contre eux perso j hesite pas ( certe sont pas nombreux mais il y en a)
Apres chacun est libre de jouer comme il l entend et ne sont pas obliger de respecter se que je leur demande mais sa fait parti du jeu ^^

Amicalement Zechs Faucheuse
c vrai que ayant repris depuis peu et me baladant le plus souvent avec mes buff cl j'ai remarqué que un certains respect s'instaurait petit à petit et que au dessus de trois je me fait rarement add lorsque j'essaye de gagner quelques rp qui me permettront un jour je l'espère d'être moins ouik

M.
Citation :
j essaye de les freiner a se sujet, Myrhdin pourra te le confirmer. j'ai une liste de mec que je sais pur solo qui add jamais sur les combat 3V3 etc donc je leur dit de pas les toucher, apres reste toujour les blacklister qui contre eux perso j hesite pas ( certe sont pas nombreux mais il y en a)
Apres chacun est libre de jouer comme il l entend et ne sont pas obliger de respecter se que je leur demande mais sa fait parti du jeu ^^

Amicalement Zechs Faucheuse

genre rouler sur mon fléau avec ton fg alors que je venais de reco
je t'en veux pas, quand je joue en guilde je fais pareil et je saurais te rendre la pareille dans le futur :P (si c'était bien toi bien sûr ^^ )
J'ai la même politique que Zechs, et pas seulement dans le Labyrinthe.
J'ai accepté cet après-midi de grouper dans le Labyrinthe car il est vrai qu'entre un petit groupe d'Alb et un plus conséquent de Mid, je n'ai pas fait long feu.

Je ne tape pas ceux qui sont manifestement solo : Dryval, un petit Fléau, a même eu droit à un câlin après qu'un F8 malheureux me l'ai mis en cible...

J'ai une formule qui fait généralement sourire quand je la sors sur un TS : « Je ne tape pas les solos tant qu'ils sont en infériorité numérique. » En gros, mon groupe va vouloir rouler sur le premier sorcier qui veut soloter, je sortirai pas mon arme. Par contre, si y a 8 solos dans un espace confiné, disons, à tout hasard, un pont, pas de quartier.

Après, comme tout le monde, j'ai une liste de personnes que je reconnais comme étant de vrais et loyaux solitaires, que je ne toucherai pas et tâcherai de défendre sur TS : un mec de la classe d'Earendil, je me dois de le respecter. Et j'ai aussi une très bonne mémoire en ce qui concerne les crasses que l'on a pu me faire.
+1 au niveau des crasses.

D'ailleur Pal** en tient une enorme couche, du genre le mec duel je reste a coter je el regarde duel il gagne je /Clap , juste apres je duel quelqun je win avec 30% de vie
et qui sait qui vient derriere me taper alors que j ai fait aucune activite hostile envers lui, j ai meme pas sortie les arme c'est pour dire. Ce meme paladin dont reflexion faaite prefere ne pas dire le nom.

Donc bon ^^

Amicalement Zechs
Encore une fois libre a chacun de jouer comme il lui chante, mais en ce qui te concerne Zechs je trouve qu'il ya un petit décalage entre ton discours ici et ton attitude en jeu, enfin de ce que j'ai pu en voir ( hors labyrinthe car je n'y joue pas )
en meme temp earendil les 2 seul fois ou je suis sortie du laby poru allez en zf ct sur le pont crau quand gt 2L8 en stuff topaze et que j e t ai vu , je m en rapelle tres bien.
La deuxieme fois j y avez croiser Loreluna une sicaire ou on avez fait de beau duel soit dit en passant ^^

On pourra te le confirmer je passe mes journée au laby et mon discour na pas changer que se soit en jeu ou sur jol ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés