[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par raist
La notion de fairplay est subjective.

Stop te prendre la tete, et qtd dés que le jeu commence a te souler, ya que ton propre amusement qui compte.

Non y'a aussi celui des autres car sans eux , tu ne peut plus t'amuser.

Perso j'adore jouer en rvr , solo sauf le soir alors qd ca buss et que ca me zerg j'ai pas trop le choix , je vais pve avec l'un de mes 13 perso 50 du serveur et je fait quoi? mes possibiltés sont minime desormais en pve , mes perso sont stuff il ne meur manque que du rang mais justement c'est impossible de leur en donner , chercher un groupe? attendre 1h a cs que personne te groupe c'est encore plus genial.

Donc voilà , je misais sur la générosité des gens du serveur a me laissé faire mes quelques duel qu'il m'était possible de faire avec les rares solo du laby , c'est pas grd chose surtout que qd ces même personne étaient en fight je n'est fait que regarder sans add .

Que faire face a un type qui est en fight , tu regarde trnaquille , il gagne son duel , te regarde (il est a 10% de vie) et va se fufuter , 20 sec plus tard tu te prend 3-4 types et tu voit le premier mec venir te leech , quel belle mentalité n'est ce pas.

Dommage que l'inteligence ne soit pas compatible avec le jeu.
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
je tenais juste a prouver que des gens ne reflechissais pas a chain kill un moine 2L sans armure^^
Citation :
C'est pas de l'obstination car a la fin je cherchais même plus a duel mais juste a demontrer toute la bétises des gens.
Citation :

Que faire face a un type qui est en fight , tu regarde trnaquille , il gagne son duel , te regarde (il est a 10% de vie) et va se fufuter , 20 sec plus tard tu te prend 3-4 types et tu voit le premier mec venir te leech , quel belle mentalité n'est ce pas.

Dommage que l'inteligence ne soit pas compatible avec le jeu.
Change de disque pcq sortir à chacune de tes interventions que l'intelligence à un rapport avec la manière de jouer ça commence à être "has been"

Un peu facile de venir cracher ton venin à chaque fois sur les gens qui pensent/jouent différemment de toi.

Tu lui fais une fleur en ne le rushant pas à 10% ? C'est tout à ton honneur mais faut pas le faire pour qu'il fasse pareil. On m'a toujours dit n'offre pas un cadeau dans l'optique d'en recevoir un en retour.

Et si le jeu et le QI moyen du joueur lambda ne te satisfait pas, ne cherche pas ton bonheur dans un MMO

Je vois déjà mes videos/screens en 1.89 - On verra ceux qui agissent vraiment comme ils parlent sur ce forum...
Le fair play, perso au laby je trouve cela tout simplement inexistant, ok c'est cool les duels , voir tes aptitudes solo and co, mais bon j'add des duels , je ne m'en cache pas, c'est la seule solution pour un champion GA entièrement de rp un minimum correctement dans cette zone , je suis d'accord que je n'ai pas la totale maîtrise de mon perso, j'ai beau savoir play mon perso je suis loin d'être un maître dans mon domaine mais ce n'est pas pour ça que je suis con contrairement à ce que pense certains qui disent limite que ceux qui add ont un QI de poule

Le fair play pour moi; j'évite un max d'emote, sauf quand on m'énerve soit à m'emote, soit à emote ceux de ma guilde/groupe. Mais quand on voit des persos qui emote quand ils se font zerg faut pas se plaindre de continuer à être zerg. La différence entre ceux qui se font zerg et moi quand je me fais zerg : je stop au bout de 2 mort si je vois qu'il y a trop d'ennemi, je suis pas un rp sur patte

Ok je ralais avant quand je me faisais zerg, mais now , je vois pas pourquoi je continuerais à m'énerver pour un jeu, quand je vois que je me fais zerg, je tente la zf, généralement mon as y est donc je trouve un groupe, ou alors je craft, tester c'est un remède miracle
Citation :
Publié par Lakich
Le fair play, perso au laby je trouve cela tout simplement inexistant, ok c'est cool les duels , voir tes aptitudes solo and co, mais bon j'add des duels , je ne m'en cache pas, c'est la seule solution pour un champion GA entièrement de rp un minimum correctement dans cette zone , je suis d'accord que je n'ai pas la totale maîtrise de mon perso, j'ai beau savoir play mon perso je suis loin d'être un maître dans mon domaine mais ce n'est pas pour ça que je suis con contrairement à ce que pense certains qui disent limite que ceux qui add ont un QI de poule

Le fair play pour moi; j'évite un max d'emote, sauf quand on m'énerve soit à m'emote, soit à emote ceux de ma guilde/groupe. Mais quand on voit des persos qui emote quand ils se font zerg faut pas se plaindre de continuer à être zerg. La différence entre ceux qui se font zerg et moi quand je me fais zerg : je stop au bout de 2 mort si je vois qu'il y a trop d'ennemi, je suis pas un rp sur patte

Ok je ralais avant quand je me faisais zerg, mais now , je vois pas pourquoi je continuerais à m'énerver pour un jeu, quand je vois que je me fais zerg, je tente la zf, généralement mon as y est donc je trouve un groupe, ou alors je craft, tester c'est un remède miracle

Ben je vois pas pk tu te plaindrais du zerg vu que tu le produit.

@Baneleet : c'est en montrant un autre style de jeu aux plus novices qu'ils peuvent a leur tour choisir de leur style , mais si personne ne leurs montrent qu'ils y a des gens "correct" sur ce serveur , ils ne pourront jamais le devenir.

Je suis tout a fait pret a respecter le style de jeu des "zergeur" si a leur tour ils respectent ma facon de jouer. pourquoi le respect irait il que dans un sens?
soirée sympa au laby ^^

hib à craquer avec tout les fufus alors j'ai du reco sur alb j'ai trouvé ça sympa car tout les fufus qui flécher les solos n'ont pas oser flécher les membres de mon grp alors on a un peu kill ce qu'on voyait dsl pour les quelques mids de ce soir ^^

Evidement je sais très bien qu'en zf ce n'est pas tjrs possible, comment savoir si l'ennemi a toute ses RA de pop ? On a pas tjrs le tps de s'éloigner du spot pr éviter les add ( car il y en aura tjrs ). Et puis finalement ça ne casse pas l'effet de guerre ? L'improvisation, ne jms savoir ce qui va se passer, comment ça va se dérouler, comment je vais gérer la chose, ça aussi fais partie de l'amusement.
C'est pour cela qu'il faut de tt, malheureusement je trouve que le serveur manque de soloteur avec l'esprit d'un Spartiat si je puis dire, l'honneur avant tout quoi !!

De mon coté j'ai préféré faire une liste de gens respectable plutot que l'inverse, elle est beaucoup plus rapide à faire. Un mec comme Aerendil je vais éviter de le inc s'il sort tt juste d'un combat, éviter de le inc si je sais qu'il y a un risque trop important de add etc...
Citation :
Publié par BornToBeGood
le solo de nos jours est arrogant et ralleur, pas étonnant qu'il ne soit pas respecté...
-> plutot que de raller quand vous vous faites add; remerciez quand un FG vous laisse duel...
Voilà une parole pleine de bon sens et qui devrait faire réfléchir tous ceux qui veulent soloter.
Hiliama ne dit jamais rien quand elle se fait zerg par exemple et bizarrement, elle doit faire partie des gens qui se font le moins add/zerg au laby... Il y aura toujours des gens qui auront ce comportement mais faut pas vous étonner qu'ils soient nombreux si vous passez votre temps à faire des emotes pourris ou de petites vengeances.

Sinan ça a l'air d'être la mode du moine à poil, Trappiste nous a déjà fait le coup l'autre jour...
Citation :
Publié par Myrhdin
Combien de fois il devra vous le dire !!!!
Commencez par respecter son nom !

C'est Earendil !
Oké Mirdyn...

Soirée sympa au Laby, beaucoup de duels sans adds!
thx au pala de ce soir, c'était serrer, tu m'as eu d'un poil de cul si je puis dire
J'ai mal gérer et tu me l'as fais payer, le prochain coup j'oublierais pas de te maladie avant le duel et surtout aussi d'utiliser recupération ultime le changement de place d'icone c'est le mal

Pis thx au groupe mid qui zerg, ça m'a fait sourire car kokinette m'envoyait des kiss, ça faisait super longtemps que je ne l'avais vu au laby dans le royaume adversaire, gg à vous car on était quand même trois quatre un moment mais vous faites mal (ceci n'est pas ironique, vous avez gérer même quand on était plusieurs donc gg )

Je ne post rarement ici dans les diverses parties rvr, mais la j'ai un peu la rage
Je vois pas trop a quoi ça vous sert de kill un petit perso 25 qui vient juste en pve, on a jamais attaqué l'un de vous hier par contre vous avez su nous chain, le perso 25 faisai même des /bow et se mettais assit. Ben même assise vous avez trouvé logique de la kill ? Je crois pas qu'elle vous est rapporté des rps ? SI ???

Alors svp quand on vous touche pas et qu'on veux juste PVE Laby pour changer des coins habituels laissez nous tranquille, on vous attaque pas rien

Clartee / Fellyne
Citation :
Publié par Clartee / Fellyne
Bonjour,

Je ne post rarement ici dans les diverses parties rvr, mais la j'ai un peu la rage
Je vois pas trop a quoi ça vous sert de kill un petit perso 25 qui vient juste en pve, on a jamais attaqué l'un de vous hier par contre vous avez su nous chain, le perso 25 faisai même des /bow et se mettais assit. Ben même assise vous avez trouvé logique de la kill ? Je crois pas qu'elle vous est rapporté des rps ? SI ???

Alors svp quand on vous touche pas et qu'on veux juste PVE Laby pour changer des coins habituels laissez nous tranquille, on vous attaque pas rien

Clartee / Fellyne

C'est le genre de groupe qui se disent : nous voir rouge , nous taper ,hugh hugh

Un jour ils comprendrons qu'il y a autre chose que les rp ds le jeu
Citation :
C'est le genre de groupe qui se disent : nous voir rouge , nous taper ,hugh hugh

[mantOs] Edité

Pour les lvl 25 , faut aussi arrêter de raler , vous venez en zone rvr, vous étonnez pas si vous êtes kill, ça met arriver au lvl 30 à vdd et c'est pas pour ça que j'ai posté alors que le mec m'a chain kill 4 fois de suite ... Vous êtes en zone rvr, désolé, on voit rouge, on est pas obliger de vous laissez en vie même si vous êtes gris .... chacun son jeu , vous voulez qu'on respecte le votre, commencez par respecter celui des autres, si ils veulent zerg, ils ne s'attendent pas à des leçons de moral et sur le fair play ...

[mantOs] Tada!!!
Le débat du grey-killing n'a plus sa place sur JOL depuis un bon moment, dans la mesure où les joueurs s'aventurant dans une zone RVR doivent assumer le fait qu'ils risquent de se faire tuer.

C'est complétement ancestral comme concept. Niveau background et RP ça colle. Donc XP en zone rvr = potentiel grey killing.

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
Tu veux qu'on respecte un jeu qui consiste à tuer du gris ??? Et ben ...
On en est la ?
tu sais certains de mes alliés n'hésitent pas à me add quand je play un autre royaume même si ils savent que c'est moi, je trouve ça crevard de add un allié même si il play ailleurs, je dis pas, je add, mais jamais mes alliés donc
Comme j'ai dis chacun son jeu, faudrait se mettre ça un jour dans la tête, moi je m'en fou, je vois un gris, je tire à pile ou face si je le kill ou pas je vois pas ce qu'il fou au laby en espérant être tranquil sachant tout les zerg qu'il y a .

je m'auto edit pas envie d'être méchant: kiss shamael, tu peux m'emote osef
Citation :

Ou alors ils se disent osf des RP, un ennemi est un ennemi, on aime ce jeu et on essaye de respecter le background un maximum
Citation :
Publié par BaneLeet
Ou alors ils se disent osf des RP, un ennemi est un ennemi, on aime ce jeu et on essaye de respecter le background un maximum
Ben tout simplement MDR , tu as vu ou que les joueurs s'interessaient de prêt ou de loin au Background du jeu?
Citation :
Ben tout simplement MDR , tu as vu ou que les joueurs s'interessaient de prêt ou de loin au Background du jeu?
A la différence de toi , j'évite de parler pour les autres alors je me dis que certains peuvent aussi s'intéresser au background.

Si toi ça te fait rire, c'est ton problème. Jpeux rien faire si tu as une vision du jeu ou de la communauté aussi étriquée...
j'imagine bien le type qui voie un gris en rvr : " bon il est tout petit et en train de pex je le laisse tranquille ou pas , ah bah non j'ai un background à respecter moi je le chain kill "

Franchement au fond je m'en fout un peu de l'xp kill ( si ca peux faire plaisir à certain ), mais faudrai voir à éviter de mettre en avant des arguments de ce genre , c'est absurde.
Citation :
Publié par Ear/ Earendil
j'imagine bien le type qui voie un gris en rvr : " bon il est tout petit et en train de pex je le laisse tranquille ou pas , ah bah non j'ai un background à respecter moi je le chain kill "

Franchement au fond je m'en fout un peu de l'xp kill ( si ca peux faire plaisir à certain ), mais faudrai voir à éviter de mettre en avant des arguments de ce genre , c'est absurde.
Tout a fait d'accord , sur un jeu qui a plus de 5 ans , que les concepteurs ont a chaque patch dégradé , il faut pas venir nous dire qu'ils restent des joueurs qui respectent le background de leur perso et/ou qui parlent entierement Roleplay (même Oulbar le fait pas ) mais bon Baneleet a décidé d'etre contradictoire sur tous ce que je dirais , par contre , j'ai pas une vision du jeu aussi étriquée que tu pense mais je ne suis pas aussi candide que toi , je suis même plutot lucide quand je vois comment le serveur tourne depuis 3ans.
Citation :
Publié par Ear/ Earendil

je ne me demande pas si je le kill ou pas, pile je le tue, face je le laisse tranquil
A vdd encore, c'est une zone de pl, j'ai kill une fois un grp alb et son pl. Au laby ça zerg de tout les côtés, j'hésite beaucoup moins, c'est con diront certains mais le laby ce n'est pas une zone de pl/pexe , c'est mon opinion, p-e qu'un jour j'en changerais mais pour le moment, elle me convient dc ...
3 ennemis minimum, rang 5L minimum qui zerg à vu un 3L solo et qui osent emote après avoir gagnés leur 3vs1... Une explication ?

Perso j'aurais honte de devoir être 3mini pour tuer un 3L, ensuite me faire tuer par un 3L je sue !! Bref surtout quel est l'interet d'emote alors qu'aucun honneur leur revient ? C'est ca que je comprend pas ! Non seulement ils font de la pure marde à mes yeux mais en plus c'est eux qui me rude, LOL devrais-je dire.

J'exclus le background car je pense qu'a l'époque c'était plutot l'esprit d'honneur et de fierte, pour eux il y en a aucun.
J'exclus aussi le fait de vouloir aider un membre de son royaume parce que add un 11L qui galère sur un 3L c'est encore plus l'enfoncer !!
La preuve quand je revient avec mon 11L, même à 3 ils arrivent pas à me tuer sous dumping RA et tt hein !

La seule explication c'est l'easy mod, les lamas qui ne cherchent qu'a up leur compteur rp plutot que le challenge, un vrai combat oû ton coeur bat la chamade parce que s'est tendu. Faut pas leur trouver d'escuses. C'est la facilité avant tout !! ( jor le mene 11L qui SL au pont et qui attend que je passe les gardes pour me defufu quoi )

Faudrait revoir Gladiateur, 300, des films comme ca. La pluspart des joueurs ne refletent ds aucun domaine le héros...

Erf chuis partis loin la
Citation :
il faut pas venir nous dire qu'ils restent des joueurs qui respectent le background de leur perso et/ou qui parlent entierement Roleplay (même Oulbar le fait pas )

Beuhhaaaa!!

Ce n'est pas faute d'essayer, croyez moi sur parole. Je me souviens meme recemment avoir essayé de tenter de lead un (petit) bg en mode rp...lol. J'ai bien ris, et même si certains ont suivi, c'était un peu lourd, il faut bien le reconnaitre Pourquoi lourd? parceque la réactivité necessaire au bon déroulement d'une action ne peut pas s'encombrer de répliques rôle-play trop longue, ou trop difficile à déchiffrer

Par contre, concernant le point précis du grey-killing, mais même en général des actions de son perso, on peut tout à fait jouer à fond rôle-play, sans forcément le discours qui va avec.

Je m'explique: oulbar voit un gris. Evidemment, de ses yeux de demiogre, il n'est pas gris^^ par contre, en puissant guerrier habitué des champs de batailles, il voit bien que le mob contre lequel il est en train de se fritter ne pourrait même pas lui faire du mal, il voit bien que son épée est en bois, il voit bien que son stuff est celui d'un guerrier débutant...aucune fierté à le tuer, aucun honneur.

...par contre, si c'est un luri et que oulbar à faim...plus ils sont jeunes, plus ils sont tendres

...et même chose pour les duels, les add, les non add, réfléchissez votre perso, pensez le, et ça va tout seul

Beuhaaaa!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés