[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jagz
Je tourne en zf et d'ailleurs si je te croise je ne pense pas que tu me rappellera "ma pauv Lucette".
Merci de me dire qu'il faut faire avec, je n'y avais guère songé...
Tkt pas que je ss rodé de ce coté la, si je ne meurs pas en 1vs1 ça ne vaut strictement rien pour moi. Il faut s'imposer par le skill et non par le nombre ( ou classe cheat )
Je t'ai déjà croisé avec mon war lol, je t'ai mis à 20% et t'as fui dans la tour de Nged à côté pour revenir une fois heal me PA pendant que je gérais les gardes, "ma pauv' Lucette" ! Pas la peine d'être aggro sinan, je m'en fous de ta vie et je ne t'ai pas aggro personnellement. Allez à + sous le bus fufu.

PS : pas la peine de poster pour dire que c'est pas arrivé ou quoi que ce soit, je m'en fous hein, on peut même dire que j'ai rêvé cette scène et les autres, je te répondais juste que je t'avais déjà croisé une série de fois avec différents persos et que c'est pas ça qui m'empêcherait de dire "Lucette".
Citation :
Publié par Omini
Je vois des jolis fights au laby, par contre, prend cher quand pas sc ou pas buffbot !
Surtout nosika qui fou de ces pattates à la hast, mon dieu

Omignon.
Bof, elle chatouille avec son cure dent, même pas mal !

biz Nosika

Aelghara
Guerrière
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par Omini
Je vois des jolis fights au laby, par contre, prend cher quand pas sc ou pas buffbot !
Surtout nosika qui fou de ces pattates à la hast, mon dieu

Omignon.

humm surtout qd je te vois jouer etant fufu dans un grp alb...pas fair play
Citation :
Publié par L0KI
Je t'ai déjà croisé avec mon war lol, je t'ai mis à 20% et t'as fui dans la tour de Nged à côté pour revenir une fois heal me PA pendant que je gérais les gardes, "ma pauv' Lucette" ! Pas la peine d'être aggro sinan, je m'en fous de ta vie et je ne t'ai pas aggro personnellement. Allez à + sous le bus fufu.

PS : pas la peine de poster pour dire que c'est pas arrivé ou quoi que ce soit, je m'en fous hein, on peut même dire que j'ai rêvé cette scène et les autres, je te répondais juste que je t'avais déjà croisé une série de fois avec différents persos et que c'est pas ça qui m'empêcherait de dire "Lucette".
Euh bah si je reply parce que je fuis jms en 1vs1 dc euh... Encore moins pr revenir PA quoi, c'est tellement laid :X

Citation :
Publié par raist
Arrete de dire nimp tu prefererais qu'il aille soloter contre les grp fufu d'en face ?

Tas vu son rang, son stuff ? afk rire donneur de leçon
Bah go farm déjà...
Citation :
humm surtout qd je te vois jouer etant fufu dans un grp alb...pas fair play
Je joue comme je veux

Citation :
Farm primes...
Malheuresement oui

Citation :
Arrete de dire nimp tu prefererais qu'il aille soloter contre les grp fufu d'en face ?

Tas vu son rang, son stuff ? afk rire donneur de leçon
Oui mais je me trouve pas d'excuse quand je groupe/meurs/roam comme la plupart des ennemies
A mes risques et périls comme dit le dicton !

Citation :
Bah go farm déjà...
Déja fait, mais pas encore au top
Citation :
Publié par Jagz
Euh bah si je reply parce que je fuis jms en 1vs1

C'est pas tout a fait vrai , mais bon on va pas en re-discuté , MOC c cheat ok

Sinon quelqu'un pourrait dire aux differents fg d'evité de se ballader au laby en spé zerg.

Edit : soirée laborieuse ds le laby avec mon petit moine tout neuf , 2-3 duel face a Jarnsmid dommage que tu vienne me f"finir" a 50% ca gache un peu donc je t rendu la pareil plus tard , quelques archers en carton bien sympa pour rp
Je vient de passer 41 min precise ds le laby avec mon moine voici mes stats :

http://img114.imageshack.us/img114/7852/sshot020ny8.th.jpg

Oui au bout du 5 eme rel , j'avais enlever mon armure car elle me servait pas a grd chose et ca m'evite d'avoir a payer le forgeron.

[Modéré par BaneLeet : Joli troll & postachaud ]
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Je vient de passer 41 min precise ds le laby avec mon moine voici mes stats :

[Screen]

Oui au bout du 5 eme rel , j'avais enlever mon armure car elle me servait pas a grd chose et ca m'evite d'avoir a payer le forgeron.

Sert à rien de s'obstiner en même temps.. J'aurais déjà déco. :\
Citation :
Publié par Mockyng
Sert à rien de s'obstiner en même temps.. J'aurais déjà déco. :\
C'est pas de l'obstination car a la fin je cherchais même plus a duel mais juste a demontrer toute la bétises des gens.
Citation :
C'est pas de l'obstination car a la fin je cherchais même plus a duel mais juste a demontrer toute la bétises des gens.
+1 je regrette deja d avoir relancer mon compte :/
Citation :
Je pense que tu ne leur démontres rien... le mieux à faire quand c'est comme çà, c'est d'aller ailleurs
Citation :
C'est pas tout a fait vrai , mais bon on va pas en re-discuté , MOC c cheat ok
Bon ok je rectifie... j'ai jms fuis un duel cac !!Je fuis Hullko sous moc et pis toi maintenant parce que bon jvais pas t'offrir une victoire nonplus.

Sinon LOL les stats de ton moine, j'aurais deco depuis super longtemps, stop plrp les noobs quoi !!
Citation :
Publié par Furrow
Comment perdre son temps stupidement? xD

Ca m'a prit enormement de temps non plus , 41 min c pas la mort non plus.

Furrow : non c'est pas une perte de temps je tenais juste a prouver que des gens ne reflechissais pas a chain kill un moine 2L sans armure^^

Aste : Je voulais poussé le vice assez loin , bien sur au bout de 20 rel je suis partie pve
Citation :
Furrow : non c'est pas une perte de temps je tenais juste a prouver que des gens ne reflechissais pas a chain kill un moine 2L sans armure^^
Toi tu voulais prouver qqchose et eux ils faisaient un pari pour rire...

<TS in progress>

Zergueur 1 : Inc moine solo !
Bus : BifBafBoum A+ le moine
Zergueur 2 : Inc moine solo !
Zergueur 3 : Inc moine solo !
Zergueur 2 : Il est motivé...
Zergueur 4 : Clair mdr... Il inc à poil maintenant LOL !
Zergueur 1 : MDR !
Zergueur 3 : Imo on devrait prendre les paris voir combien de fois il va re avant d'être dégoûte...
Zergueur 1 : Pas mal je dis 15 fois !
Zergueur 2 : 12
Zergueur 3 : 20
Zergueur 4 :19
Tous en coeur : C'est parti... On se marre quand même beaucoup sur ce jeu

41 min plus tard

Zergueur 3 : Bon c'est fini
Citation :
Publié par BaneLeet

<TS in progress>
Zergueur 1 : Inc moine solo !
Zergueur 2 : Inc moine solo !
Zergueur 3 : Inc moine solo !
Zergueur 2 : Il est motivé...
Zergueur 4 : Clair mdr... Il inc à poil maintenant LOL !
Zergueur 1 : MDR !
Zergueur 3 : Imo on devrait prendre les paris voir combien de fois il va re avant d'être dégoûte...
Zergueur 1 : Pas mal je dis 15 fois !
Zergueur 2 : 12
Zergueur 3 : 20
Zergueur 4 :19
Tous en coeur : C'est parti... On se marre quand même beaucoup sur ce jeu

41 min plus tard

Zergueur 3 : Bon c'est fini
Et ? Tu en déduis quoi ?

Je fais exactement pareil. Et sur le tas de temps à autre, il y a un zergeur qui comprend. Et qui n'add pas stupidement par la suite. (1 sur 10 ? 1 sur 20 ?)
Et au final il te duel sans add, gagne ou perd et engrange plus de RP que d'avoir frag en groupe un gars sous 2 mal de rez.

Je le fais trés trés souvent et cela fait parfois réfléchir certains. Dans le tas - bip - , il y en a forcément un qui va se poser des questions et réagir plus intelligeament que les autres.

Et puis je crois que la charte parle de fair play et de plaisirs partager non ? Un jeu cela se joue à plusieurs. Sans plaisirs partagé plus d'adverssaire, sans adversaire, plus de jeu.......

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Laisse Shama , c'est un modo jol il a des oeilleres.

Baneleet , j'imagine même pas les visibles et les fufu sur un même ts , de plus il aurait fallu qu'il donne le ts aux Hib , tu es vraiment pas crédible, allez retournes jouer a Sherlock Holmes .
Citation :
Publié par shamael / JR
Et puis je crois que la charte parle de fair play
J'vais juste relevé ceci dans les dernières réponses...

J'ai lu que certains soloteurs qui prônent le fairplay avaient fait leur petite liste noire des gens à add... Si tu m'add alors je t'add... C'est la notion du fairplay de cours de récréation...

La notion de fairplay est propre à chaque personne...

Pour certains c'est l'équilibre dans un combat...
Pour d'autres c'est tuer n'importe quel ennemi sans commencer à la /rude ect...
Et il en existe encore des centaines...

Qui a raison ? Qui a tort ?

Sinon j'ai une petite question...

Un combat entre 1L unbuff et 11L fullbuff qui lâche toutes ses RA est-il fairplay ?

Si votre notion du fairplay c'est juste laisser les 1 vs 1 sans add c'est une vision limitée...

Bien vite la 1.89 je sens que je vais aimer cette zone

Citation :
@Raist : au debut c'était penible et a la fin c'etait vraiment risible
Au final, vous prenez quand même du plaisir à vous faire bus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés