[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lakich
Les fufus mid arrivaient au cac valent pas grand chose apparemment, comme les rango, ce n'est pas un taunt mais autant un éclaireur me fait galérer, tu arrives au cac il te stun boubou + tir a bout portant c'est hallucinant
Essaye le bouclier de dmg, tu verras, les éclaireurs c'est free rps après ! (Plus qu'un ranger ou qu'un chasseur qui font au moins un peu mal à l'arme) De toute façon, la plupart des classes archères sont devenues de piètres attaquants au cac, c'est une volonté de Mythic et les joueurs n'y peuvent pas grand chose. Perso je vais très peu au laby avec ma chasseresse pour ça parce qu'en plus, tu as peu d'espace et les lignes de vue se coupent trop facilement (+ masse adds, etc.).
Citation :
Publié par L0KI
Essaye le bouclier de dmg, tu verras, les éclaireurs c'est free rps après ! (Plus qu'un ranger ou qu'un chasseur qui font au moins un peu mal à l'arme) De toute façon, la plupart des classes archères sont devenues de piètres attaquants au cac, c'est une volonté de Mythic et les joueurs n'y peuvent pas grand chose. Perso je vais très peu au laby avec ma chasseresse pour ça parce qu'en plus, tu as peu d'espace et les lignes de vue se coupent trop facilement (+ masse adds, etc.).
au laby les rares éclaireurs que je croise, j'évite de les embêter parce qu'avec ma GA je me mange quelques fleches de loin arriver au cac, je suis a 25%, je peux débuf, use cl, ml, le combat sera le même

mantos, non il roxxe pas pas taper :P
Citation :
Publié par Jagz
Ben go respec hybride si tu veux pouvoir solo et faire quelques duels.
ça ne m'intéresse pas , d'une part de refaire une sc, d'autre part en GA, je me débrouille plutôt pas mal dc je vais pas m'embêter à réapprendre à maîtriser tout, j'ai trouver une méthode pour me faire les archers, je met de bonne claque, les duels j'en gagne un sur deux et ça me suffit
Citation :
Publié par Kaynon
ainsi que la furtivité, vanish, zephir, debuff, hot, mob ect ect....
Tu peux te faire aucune classe bouclier qui sait jouer aujourd'hui avec un archer. Après s'il reste en GA, forcément, c'est tentant.
Citation :
Publié par kior
merci aux grp alb et mid qui tournaient se fut de beaux combats
on a du appeler du renfort
Si vous pouviez épargner les solos, y a pas trop de gloire à zerguer et on rapporte rien en plus

Si vous avez besoin de PLRP, il suffit de demander ici sinon ^^.
Citation :
Publié par shamael / JR
Si vous pouviez épargner les solos, y a pas trop de gloire à zerguer et on rapporte rien en plus

Si vous avez besoin de PLRP, il suffit de demander ici sinon ^^.
oula tu ressors un post de plus d une semaine tu dois etre vraiment deprimé...se jour la se fut tres sympa avec des grp des 3 realms alors ne melangeons pas tout stp
en même temps ya du zerg de tout les côtés, j'avoue que j'ai déjà zerg en groupe quelques fois (j'évite d'add les duels par contre au moins ça ) mais que ce soit mid/alb/hib, aucun n'épargne les solos, et franchement quand je vois des solos rude quelques fois avant l'inc ça donne pas envie de l'épargner ...
Citation :
Publié par Lakich
en même temps ya du zerg de tout les côtés, j'avoue que j'ai déjà zerg en groupe quelques fois (j'évite d'add les duels par contre au moins ça ) mais que ce soit mid/alb/hib, aucun n'épargne les solos, et franchement quand je vois des solos rude quelques fois avant l'inc ça donne pas envie de l'épargner ...
Vu que le solo en question c'est souvent celui que son bus a abandonné ou dont les amis ont du déco, forcément...
Après y a deux ou trois noms de vrais solos et on est quand même une bonne partie à les épargner, y a toujours quelques affamés du rp mais ça reste une minorité.
Citation :
Publié par kior
oula tu ressors un post de plus d une semaine tu dois etre vraiment deprimé...se jour la se fut tres sympa avec des grp des 3 realms alors ne melangeons pas tout stp
AIgri moi ?!!? Oui complétement ^^.
On a eu une bonne période de 1 VS 1 sans add possible au laby et c'était un régale !! Que l'on se fasse défoncer en -10 sec ou que 3 rodeurs tournent sans nous add, c'était sublime. Et en plus j'ai appris à me service des autres touches de mon clavier (avant c'était Tab Flèche flèche tab fléche flèches...). Donc oui aigri ^^.

Sinon quelqu'un connaitrai pas une zone assez grandes dans le laby où l'on pourrait retenter l'aventure des 1 VS 1 non add ? (pas NEtumi Sud, absorb attire trop de monde)...
Citation :
Publié par shamael / JR
Sinon quelqu'un connaitrai pas une zone assez grandes dans le laby où l'on pourrait retenter l'aventure des 1 VS 1 non add ? (pas NEtumi Sud, absorb attire trop de monde)...
Aucune puisque tu auras ceux qui ne savent pas rp autrement qui reviendront farm du solo/petit comité (un puissant fg hib l'apm, un puissant amateur de viande qui tp en fight avec son pet...) dès que cette zone sera connue... Et si cette zone n'est pas connue, tu seras tout seul !
Problème sans fin, seule solution : déco et laisser roam in da wind dès qu'il y a plus de 4 ou 5 gars ensemble, ça calme vu que ça ne joue que pour les rps.
@branislax : GG la course poursuite j ai adorer meme si sans popo d endu pour moi ct dur. dsl par contre que tu t'est fait tuer par les mob, je penser que si je slalomer entre les mob tu me suivrai pe etre pas ^^
Citation :
Publié par L0KI
Vu que le solo en question c'est souvent celui que son bus a abandonné ou dont les amis ont du déco, forcément...
Après y a deux ou trois noms de vrais solos et on est quand même une bonne partie à les épargner, y a toujours quelques affamés du rp mais ça reste une minorité.
Ou pas, en tt cas beaucoup trop à mon goût...
Citation :
Publié par Jagz
Ou pas, en tt cas beaucoup trop à mon goût...
C'est le jeu ma pauv' Lucette, faut faire avec, de toute façon, c'est pareil en zf...

Citation :
Publié par Kaynon
bizard je me suis jamais fais epargner pourtant
Citation :
Publié par L0KI
C'est le jeu ma pauv' Lucette, faut faire avec, de toute façon, c'est pareil en zf...
Je tourne en zf et d'ailleurs si je te croise je ne pense pas que tu me rappellera "ma pauv Lucette".
Merci de me dire qu'il faut faire avec, je n'y avais guère songé...
Tkt pas que je ss rodé de ce coté la, si je ne meurs pas en 1vs1 ça ne vaut strictement rien pour moi. Il faut s'imposer par le skill et non par le nombre ( ou classe cheat )
Citation :
Publié par Jagz
Il faut s'imposer par le skill et non par le nombre ( ou classe cheat )
Moi je dis ombre c'est cheat ! Bah wé quoi PA + MR + 1 coups et je suis mort... Si j'ai pas purge 2 mini de up je peux préparer le /rel....

Le pire c'est que qd le combat tourne en son désavantage, il peut vanish ! Godmode > *

Pfff BD c'est dla merde et ombre strop cheat ! (C'est du second degré !)

Tout est relatif imo et chaque classe à son pire ennemi donc à part WL en 1 vs 1 y a rien de cheated y en a juste qui sont mieux armés au solo !
Citation :
Publié par BaneLeet
Moi je dis ombre c'est cheat ! Bah wé quoi PA + MR + 1 coups et je suis mort... Si j'ai pas purge 2 mini de up je peux préparer le /rel....

Le pire c'est que qd le combat tourne en son désavantage, il peut vanish ! Godmode > *

Pfff BD c'est dla merde et ombre strop cheat ! (C'est du second degré !)

Tout est relatif imo et chaque classe à son pire ennemi donc à part WL en 1 vs 1 y a rien de cheated y en a juste qui sont mieux armés au solo !
Ouais sauf que ds mon cas j'ai pas vanish tovu ! Mourir en brave plutot que de fuir comme un lache !

Un PA faut pouvoir le placer et je t'assures que PA un MA c'est pas si cheat que ca quoi... De plus j'ai gagné de nombreux duel contre des classes cac sans les avoirs PA. Jor merco ou zerg je serais eux je delete direct quoi !!
Etant solo et préfèrant duels, les classes cheat pr moi étant les valkys qui st quand meme a ce jr easy mod en 1vs1, je ne pense pas que tu puisses le nié...

Si tu meurs avant même d'être sorti de mon stun c'est pas pour rien, tt est calculé, c'est pas pour rien si j'ai pas de vanish etc... Mais tu vois je ne retire aucune gloire à buté du mago. Bon sauf quand ils viennent de me saouler avant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés