Moi je dis ombre c'est cheat ! Bah wé quoi PA + MR + 1 coups et je suis mort... Si j'ai pas purge 2 mini de up je peux préparer le /rel....
Le pire c'est que qd le combat tourne en son désavantage, il peut vanish ! Godmode > *
Pfff BD c'est dla merde et ombre strop cheat ! (C'est du second degré !)
Tout est relatif imo et chaque classe à son pire ennemi donc à part WL en 1 vs 1 y a rien de cheated y en a juste qui sont mieux armés au solo !
Ouais sauf que ds mon cas j'ai pas vanish tovu ! Mourir en brave plutot que de fuir comme un lache !
Un PA faut pouvoir le placer et je t'assures que PA un MA c'est pas si cheat que ca quoi... De plus j'ai gagné de nombreux duel contre des classes cac sans les avoirs PA. Jor merco ou zerg je serais eux je delete direct quoi !!
Etant solo et préfèrant duels, les classes cheat pr moi étant les valkys qui st quand meme a ce jr easy mod en 1vs1, je ne pense pas que tu puisses le nié...
Si tu meurs avant même d'être sorti de mon stun c'est pas pour rien, tt est calculé, c'est pas pour rien si j'ai pas de vanish etc... Mais tu vois je ne retire aucune gloire à buté du mago. Bon sauf quand ils viennent de me saouler avant
|