[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Le plus marrant c'est les gens qui comprennent pas que 90% des gens jouent comme il l'entend suivant qui est présent (ami ou ennemi).

Et les pseudo fairplay, a part libabal et hiliama qui sont blanc comme neige jen connais aucun, surtout pas parmi les fufu mid...

mdr loki jai send plusieurs potes mid, aucun n'a été capable de me dire qui t'es, reste donc dans ton anonyma a taunt tlm tu m'intéresses pas
Le truc c'est que les gens qu'on arrête pas de critiquer car ils jouent à leur manière, s'amusent à la fois IG et sur JoL à lire les messages bourrés d'aigreur.

Contrat rempli pour eux ?

Au final, je me demande qui est le plus à plaindre dans l'histoire
Citation :
Publié par Speedi
Mdr, nan. C'est pour une autre histoire, une histoire de farm mob/spy ts/kill en groupe... Chose que J0L s'en tape le coquillard, mais qui met impossible de laisser passer.. C'est moche la diffamation.
euh nan, ca s'est la version que dara et yzu donne, ils veulent me faire passer pour un vilain car ils aime pas ke je joue alb et mid. De tte je m'en fou, c'est du passé.
Et pi meme si je vous donne ma version des faits vous allez aveuglement croire celle racontée par msieurs les 12L :s (yzu ke 11L9 mai pareil)

Citation :
Publié par Uto
et puis dans ce super jeu , y a pas que le bog qui est cheaté , y a bien pire que ca maintenant
sur ce jeu bon jeu à tous et au plaisir de ce croiser en zf
je confirme, bog a été bien nerf. Perso utopia ne me fai pas peur quand je suis avec ma fleau, j'ai toujours aimé duel avec elle, avant le nerf uto etait une des adversaire ke je redoutais le plus, une des seules a me battre en 1vs1, nos combat sont assez serré, kwa ke depuis le nerfs j'ai un peu plus facile, cdr3 bomber et c gagné contre un bog, leur pet n'ayant aucune resist magie tombe super vite et uto aussi. Toute fois, avec mes reroll, ou avec mes RA down, c une autre histoire, et il est vrai ke s'attaquer a un bog 11L n'est pas une chose facile, mais encore heureux sinon kel interet de up 11L hein?
Pour ce ki est d'utopia, je la respectai bcp bcp avt, un peu moins maintenant, on a eut quelques differant, on est plus sur la meme longueur d'onde, mais je la respecte tjs bcp car malgré kelle duote souvent avec son mari et ke ca oin oin par apres, ca reste quand meme un des rares adversaire ki solote qd meme bcp. Kiss uto. (par contre scaars je trouve ke t'en fai un peu trop sur jol en def de uto. pas la peine de lui brouter le ****, elle sait se defendre elle meme)

après bah voila, je joue sur mid et alb en meme temps, souvent au laby donc je croise souvent les meme personne et apres j'ai des oin oin en send quand je change de realm, mais a coté de ca, il y a parfois de bon moment ou il est agreable de combattre avec ou contre un ami.
Pour ce k'il en est des fg au laby, je suis le premier a refuser les fg, pronner les duo-trio, mais bon parfois on a pas le choix, c'est up un fg ou se faire rouler dessus alors la ok, mais si pas grd monde en face, demandez a certain albionais, je repond souvent dsl on est fg, alors ke l'on est ke 4, juste ke en face y a pas de fg et ke 4perso HR ca suffit largement tant ke c pas masse en face.
j'etais sur ts aussi, et je discutais avec mes guildoux qui s'en allait ouvrir des tp dans le laby, mais j'ignorai tout de leur position, juste k'ils etait qque part dans le laby, a se promener a 1fg, y compris des perso pas 50 pas stuff et des bb.
J'etais en train de duoter (vec un moine) sur alb dan le laby vec ma merco(hoess-o), il n'y avait pas grd monde dans l'agora, j'ai tp nethu pour chek si des farmeurs present a kill? comme je le fait souvent quand l'agora se calme, mais personne.
je retourna alors vers l'obelisque pour tp et je vit le grp vendetta inc, je savais vraiment pas qu'il etait la a ce moment la. Je ne comptais pas les attaquer, gt sur ts avec eux et ne leur voulait pas de mal, je fit 2 hug et voulu tp qd yzu m'a PA (braingeyser), je n'ai pas eut d'autre option que de yell le moine ki etait avec moi et de me defendre, dara etait sur son kan drd pas 50 a l'epok, enfin a par le fufu yzu, il n'y avait rien de gros, on a tué les 8 a 2.
Ca a été interprété com une trahison, spy TS, etc... alors qu'il n'en n'est rien, juste un malentendu, enfin soit et ca m'a valid un deguild vendetta.
Alors speedi cesse tes difamation, je te prie de croire ke je m'en balance de 3-4k et ke j'aurai preféré pa les croiser et rester vendetta car je m'entendais super bien avec et les aimais bcp, surtout yzu. Ce qui s'est passé m'a pas mal attristé mais je sais que tu t'en fou.

La seule fois ou j'ai attaque vendetta "en traitre" com ca, c'etait une fois sur nethuni avec yzu ki farmais avec son kan (mheuu), j'suis juste lui faire un coucou pour le fun mais on en a discuté après et me suis excusé etc, et les choses sont rentrées dans l'ordre, et le probleme évoqué plus haut ne s'est produit ke 1mois ou 2 plus tard, et à part ca je n'ai rien a me repporcher, et j'apprecier tjs autant les vendetta, meme si eux m'ae rude a vue
Citation :
Publié par hoes
Et pi meme si je vous donne ma version des faits vous allez aveuglement croire celle racontée par msieurs les 12L :s (yzu ke 11L9 mai pareil)
hoes, chacun voit midi à sa porte.
J'ai des persos sur 2 realms même si sur l'un d'eux je n'y joue que très rarement (hib). Ben si je rencontre des gars de ma guilde hib, si je peux les kills, je le ferais sans hésiter. C'est aussi des personnes que j'apprécie (pour ceux que j'ai le plus côtoyé) et ce fait ne changera pas. Aprés les circonstances dans lesquelles cela c'est passé sont assez étrange mais c'est largement possible.

Maintenant revenons au Sujet.
Dans le laby est-ce possible de faire du 1vs1 de nouveau. J'ai 2 persos qui sont en cours de stuff et j'aimerai bien pouvoir les essayer en solo afin d'essayer d'apprendre à un peu mieux les maîtriser.
nan mais hoes tu me tombes facilement avec ton fléau ? et depuis quand ? faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué je me vante pas de tuer tel ou untel facilement, un duel contre un petit rang ou HR ou classe chaeté ou non reste un duel , et on connait jamais ca finalité avant que 1 des 2 soit mort.
désolé Uto, avec ta classe, tout comme avec la mienne on sait forcément que certains bas-rangs n'auront aucune chance de gagner, donc parler de duel dans ces cas la, je trouve ca un peu abusé.

soloter, c'est rechercher la difficulté, et non pas la simplicité ...

par contre, tu es un des Bd HR les plus fairplay (a chacun sa notion du fairplay) que j'ai eu le plaisir de combattre; combats toujours tres tendus contre toi, meme s'il faut qu'ils durent moins de 15s pour que j'aiune chance de win
On a inc au laby hier à 2h du matin, et merci au fg oldtrafford qui farmai tout ce qui passe jusqu'à ce qu'on arrive à 4, 0 combat perdu 0 RA claquée merci à vous pour ces 4-5 fight pl rp
Citation :
Publié par Jagz
J'avou add son mari stick pour defufu le premier venu c'est très fair play. Oui elle duote parfois avec son mari et je vois pas comment on peut leur reprocher, sauf à oublier que DAOC est un jeu. Elle s'aventure très souvent en solo quand il est pas là et elle vient pas pleurer quand elle prend un fg ou 3 ou 4 fufus, ce qui arrive plus que souvent. Je trouve ça un peu facile de donner des leçons de fair play et de solo aux autres quand on joue fufu, c'est tellement plus simple. Et sache que quand je groupais avec Heimoth on se fesait des 2VsX, les solos qu'on zergaient ne méritaient que ca (ou pas) Alors qu'a cet heure ci la plus part de grpes fufu zerg les solos point barre, dés qu'il y a un duo il test meme pas, à quoi bon les solos c'est tellement plus faciles...
Oui et je pense que des gens comme Uto en souffrent beaucoup plus que toi...

Citation :
Publié par Vil le strel
Quand on voit les gens qui causent fair-play ici, c'est un peu surréaliste
J'avoue.

Citation :
Publié par raist
mdr loki jai send plusieurs potes mid, aucun n'a été capable de me dire qui t'es, reste donc dans ton anonyma a taunt tlm tu m'intéresses pas
Je taunt pas moi, je m'amuse au constat de Speedi, nuance. Pour ce qui est de l'intérêt que tu me portes, j'y trouve mon compte et, comme dirait Dae, je te laisse réfléchir !

Citation :
Publié par BaneLeet
Le truc c'est que les gens qu'on arrête pas de critiquer car ils jouent à leur manière, s'amusent à la fois IG et sur JoL à lire les messages bourrés d'aigreur.

Contrat rempli pour eux ?

Au final, je me demande qui est le plus à plaindre dans l'histoire
Ceux qui pleurent parce qu'ils ne comprennent pas que c'est un jeu et ne s'y amusent plus depuis longtemps. C'est ça qu'ils ne comprennent pas, des gens comme Uto solotent ou duotent parce qu'ils s'amusent comme ça et pas parce qu'ils veulent prouver qu'ils roxxent ou autre futilité du même style.

Citation :
Publié par BornToBeGood
soloter, c'est rechercher la difficulté, et non pas la simplicité ...
Ou simplement la tranquillité. Moi ce que j'aime quand je solo, c'est que je peux afk quand je veux, épargner qui je veux, add quand je veux, attendre à un endroit si je veux... L'autre gros intérêt du solo c'est de pas galérer à trouver un groupe et sur Mid Orca, c'est énorme !
BeGood tu as mal du comprendre une chose je pense , je dis pas que j'aime farm les ptits rangs , je dis que ce soit un ptit rang ou HR , le combat n'est jamais gagné d'avance , je suis déjà morte bêtement contre des ptits bah tant mieux pour eux , ils auront eu masses rp's
Citation :
Publié par kior
merci aux alb sur abso se matin grace a vs j ai loot un moment zen
a bientot
t'es vraiment une enflure kior, venir nous tuer et pi finir notre mob c dja pas cool lol.
au plaisir de te revoir... gt sur ma soso limy
tu nous a donné tes rp plusieurs fois avt de nous piker moz

Citation :
Publié par Uto
nan mais hoes tu me tombes facilement avec ton fléau ? et depuis quand ? faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué je me vante pas de tuer tel ou untel facilement, un duel contre un petit rang ou HR ou classe chaeté ou non reste un duel , et on connait jamais ca finalité avant que 1 des 2 soit mort.
on refait qd tu veu uto mais si je clak cdr3 marthyr 5Lfleau, tes pet dead et toi tu souffre pi en plus je te banelord incant et la ca devient bcp plus simple.
ca veut pas dire gagner d'avance mais avec mes ra pop, les chances sont de mon coté. mais fleau c cheat vs bog, apres avec mes reroll c pas pareil je l'accorde.
Citation :
Publié par hoes
t'es vraiment une enflure kior, venir nous tuer et pi finir notre mob c dja pas cool lol.
au plaisir de te revoir... gt sur ma soso limy
tu nous a donné tes rp plusieurs fois avt de nous piquer moz

.
oui c sur je vs ai donner des rp mais vous étiez 4 alors je les ai repris
sinon je sais comment que c de se faire kill alors que le mob est a 10% mouarf sa met les nerfs je su0si sur que vs vous vengeraient a un moment
a très bientôt ^^
et dsl qd mm de vs avoir fais sa sa reste le jeu ;p
y a de meilleurs fléaux qui eux se vantent pas sur tous les derniers combats que j'ai eu contre toi , tu as gagné ,mais pas parce que tu étais solo.. mais parce que a chaque fois y avait du hib ou alb qui addait
Citation :
Publié par Use_Tactics
@hoes :Tiens ça serai marrant que je te duel avec mon proto, histoire de voir comment ça va se passer.
Seul probleme : je hais le laby :x
on peu se faire ca ailleurs
sengenjin@hotmail.com
ceu ki veulent sendez moi np et on voit ce kon peu faire
ben c'est super intéressant ce fil durant les 3 ou 4 dernières pages .

Bon les filles et les garçons, vous avez décidé pour une grande partie d'entre-vous de vous la jouer correct avec les gens que vous estimez correct.
J'ai personnellement essayé de faire de même, mais il s'avère que ma faible fréquentation des milieux à surface restreintes et renfermer qui me rendent un peu claustrophobe (du moins avec mon chasseur), m'empêche de me faire ce genre d'idée.

En voulant jouer au mec sympa avec les joueurs correct et au salopiaud avec les autres, je me suis rendu compte que je faisais que de la merde et que j'en devenais nettement moins correcte.
Add systématiquement un joueur parce qu'il vous a add une ou 2 fois, non merci. Maintenant, je la joue pareil avec tout le monde.
Que les mecs add ou soit correct, si je peux 1vs1 je le ferais, si ya déjà 1 combat en 1vs1 ou autre combat équilibrer, je passe mon chemin. Mais bon cela n'est valable que dans certaines circonstance (genre pas à coter des structures mid).

Puis bon dans la manière de pensez : "toi t'es correct je te laisse duel, toi tu l'es pas je t'add", ça ne laisse vraiment aucune place au nouveau joueur qui inc pour tenter de duel : "Lui je le connais pas j'add". Et c'est ce que je trouve le plus triste dans cette manière de penser.
[mantOs] Tadaa !!

• Cloture du fil http://www.interencheres.com/img/img_actu/icone%20validation_1.jpg
  • Nettoyage http://www.interencheres.com/img/img_actu/icone%20validation_1.jpg
  • Distribution de baffes-pixellisées-sur-modoaide http://www.interencheres.com/img/img_actu/icone%20validation_1.jpg
  • Réouverture du fil http://www.interencheres.com/img/img_actu/icone%20validation_1.jpg

Citation :
Vu qu'il y a eu divers avertissements sur le fil qui n'ont pas été respectés, je ne serai pas indulgent.

J'essaye de ne pas trop sanctionner en privilégiant la prévention avec mes interventions sympas, mais là il faut pas abuser quand même.

Réouverture effectuée.

Je préviens donc, que quiconque tentera de replonger ce fil en une orgie de règlement de compte ou autre débat sur le skill/rang mérité etc, sera sanctionné directement. (sans passer par la case départ avec les 20 milles )

PS : il rox pas mon post ?
PS2 : quiconque répondra à mon PS sera sanctionné pour flood !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés