[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galopin
Grand joueur Elvai ! et imo il rox n'importe qui en 1vs1.

(se souvient de duo WL-Valk (alouvalk) ou on poutrai tout)
il se fait pown par clerc smite
Citation :
Publié par Galopin

vu comment tu joues il doit bien rox en effet

croqmort
Citation :
Publié par Syliah
laule demander à stop le combat et reprendre pour pas subir les RA vive le fair play
dan l'histoir la valk ct moi, c moi ki winnai le duel haut la main, juste coronado le proto ki a fait nimp, je retient stou
Citation :
Publié par raist
perso ce qui me choque c de l'avoir laissé en vie tu me deçois hoes
fodra m'expliquer pk raisti, le msg en mp, ct gentil mdr, je pensais ke tu avais saisi ke ct de l'humour j'taime bien tu sais.
et pour coronado bah ca m'apprendra a vouloir etre sympa et respecter un certain fair play, a stop taper un hib juste parckil s'assied devant moi
et tout ca ca ne m'encourage vraiment pas a les epargner
Citation :
Publié par Uto
nan mais hoes tu as pas le sentiment de te moquer du monde là?
tu oses ouin ouin sur un duel... me souviens que toi au laby tu faisais pas mieux.. entre j'add les combats entre moi et hib ou moi et du alb...lol quoi
du coup forcement apres on s'etone si ca zerg un peu et kon tue a vue, mais bon qd des personne ke tu pensais fair play te font un coup de pute, t'as ptet pas trop envie de continuer a etre fair play avec donc voila, la liste des personne ke je respecte dans le laby et ke je n'add pas se restreint a vue d'oeil.
Reste: Hiliama, Discrette, Branislax, Tindalos, Nosika, Begood, Libalal, Hkl, Saggitarius, Strangulation, Garoloulou, Trappiste et 2-3 autres
Principalement du fufu
@hoes : "Nous on est dans le laby depuis kil est sorti et on n'a plus de respect pour les gens ki dictent des règles dans le laby et kil ne sont même pas tenu de respecter alors bon voila.

Pensez que nous on a pas envie de changer notre jeu au laby parce que 2-3 veulent y imposer des règles. Vous êtes qui pour en décider hein?

Ni plus ni moins que des joueurs com Carni et moi, et si vous voulez vous duel ok, mais stop râler si on est blasé et qu'on add "

apres ce type d affirmation comment veux tu qu on respecte les duels avec toi.....
Citation :
Publié par Scaars
@hoes : "Nous on est dans le laby depuis kil est sorti et on n'a plus de respect pour les gens ki dictent des règles dans le laby et kil ne sont même pas tenu de respecter alors bon voila.

Pensez que nous on a pas envie de changer notre jeu au laby parce que 2-3 veulent y imposer des règles. Vous êtes qui pour en décider hein?

Ni plus ni moins que des joueurs com Carni et moi, et si vous voulez vous duel ok, mais stop râler si on est blasé et qu'on add "

apres ce type d affirmation comment veux tu qu on respecte les duels avec toi.....
je rale pas sur le comportement add pas add, je passe juste le message a coronado kil joue com une ****, apres voila pensez ce ke vous voulez osef
hoes tu fais une liste de gens que tu respectes pour le duel ok.. mais quand tu joues sur alb ca t'empeche de respecter les joueurs mid qui eurx respectent le 1 vs 1 ?
Citation :
Publié par Uto
hoes tu fais une liste de gens que tu respectes pour le duel ok.. mais quand tu joues sur alb ca t'empeche de respecter les joueurs mid qui eurx respectent le 1 vs 1 ?

we bah c com tokidoki kwa, regardé je respecte le 1vs1, zavez vu suis fort, je win un duel, bah spa dur uto vec un bog 11L, les duel c surtout pour les tank, aucun interret a duel a mago

pi toute facon, la derniere fois ke j'tai duel, tu ma deguild apres ke je t'ai tué donc bof
oula j ai failli ecrire un pave et finalement je vais pas retombe dans les travers de tente d expliquer que tu es grand et fort (et donc de ce fait quoi qu il arrive tu as raison de add les duel et de raler que les autres noob ne te respectent pas tes merveilleux duel face aux autres petits peon qui n ont pas d amis (oui on solote mais difficilement car petit rang depuis tjrs)
juste comme sa ,même si c'est totalement hs ,Hoes pourrais tu écrire un minimum correctement ,au moins quand tu pond un "pavé" ,car l'écriture de type sms c'est tout à la fois lourd ,incompréhensible (ou difficilement ) et agaçant....

Que tu ne respecte pas ig certains de tes adversaires c'est ton choix ,mais ai un minimum de correction quand tu post...

pour conclure:

Citation :
Cet engagement se traduit notamment par :

(...)
* Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
(...)
merci

à bon entendeur.
ah ok ! en fait tu respectes les duels que contre ceux que ca t'arrange.. ben bravo ! soit tu respectes ceux qui respectent soit non.. y a pas de demi mesure
et tu sais très bien pourquoi on t'a viré... si tu as pas compris , pas grave , autre chose à faire que d'expliquer 15 x les mêmes choses , tu es plus un enfant de 5 ans
Citation :
Publié par Uto
ah ok ! en fait tu respectes les duels que contre ceux que ca t'arrange.. ben bravo ! soit tu respectes ceux qui respectent soit non.. y a pas de demi mesure
et tu sais très bien pourquoi on t'a viré... si tu as pas compris , pas grave , autre chose à faire que d'expliquer 15 x les mêmes choses , tu es plus un enfant de 5 ans
agree uto mais parfois y a des raisons atténuantes ou des justification ki font certains de mes acte ki semblent exag trouve en fait un fondement
Citation :
Publié par Galopin

elvai c beingeyser me semble t'il^^ de toute je sais quil a un fufu qui joue au laby et qd il rip un peu trop il co elvai
tu voulais dire braingeyser ? nan c'est pas elvai

et non hoes y a pas de raisons atténuantes... enfin sauf si on part du principe que tu aimes pas perdre alors
Citation :
Publié par Kaynon
elvai c beingeyser me semble t'il^^ de toute je sais quil a un fufu qui joue au laby et qd il rip un peu trop il co elvai
nan
braingeyser=waagal=tricky=mheu=pod=yzual etc...
gm vendetta, tient lui aussi il ma deguild parceke je l'ai kill :s
Citation :
Publié par hoes
we bah c com tokidoki kwa, regardé je respecte le 1vs1, zavez vu suis fort, je win un duel, bah spa dur uto vec un bog 11L, les duel c surtout pour les tank, aucun interret a duel a mago

pi toute facon, la derniere fois ke j'tai duel, tu ma deguild apres ke je t'ai tué donc bof
j'adore ton attitude "i win" et ton style d'écriture qui doit faire pâlir les profs de français ou de littérature qui passent dans le coin

sympa le laby ce soir bien que les mids étaient un peu plus que nous dans leur grp (genre un ou deux mais rien d'abuser), mais c'était sympa on l'a refera quand on trouvera un heal le prochain coup
Hiliama désolé du zerg de notre groupe mais en même temps tu inc un des notre, on va pas le laisser rip
Les gars, si vous voulez des rp, faites signes je vous PL rp pendant un week end si vous voulez ^^. Mais arrêter de zerg mes combats 1 vs 1, c'est saoulant ^^.

Vous recherchez quoi ? j'ai pas trés bien compris en faite. Vous êtes 8 minimum, vous gagnez une petite partie des rp de 2 gars qui essayent de s'amuser...

Si vous voulez des RP, je vous pl RP sans soucis !! MP moi et il y a pas de problème, je l'ai déja fait ^^ . (si c'est la seul solution pour pouvoir s'amuser c'est pas un soucis ^^^)

Du coup hier je suis repartie sur WOW ^^.
Braingesayser = Ysual ? ah ok je savais pas, son fufu est très agréable à croiser néanmoins. De beau combats serrés à chaque fois

Uto j'avoue quand même que bod 11L c'est pas vraiment challenge surtout quand on sais comment tu as fais tes rangs quoi. La preuve que quand tu log ton fufu la différence de "skill" est flagrante.
Braingeyser ? Qu'une mentalité de zergueur sans aucun respect pour l'autre.

Une soirée il m'a chain zerg plus de 12 fois à l'entrée du laby. A la fin je me buffais à poil devant lui sous 2 mal de rez, et il continuai à me zerg ^^.

Quel beau joueur que celui la !!!
Citation :
Publié par Scaars

Faut pas tourner en rond à 8 avec tes potes à tuer les solos des soirées entières pour filer des conseils du genre, là c'est pas crédible.
Vous êtes typiquement le genre de gars qui poussent les gens à péter un cable et pull le bus pour nettoyer.
Celà dit, vu le niveau de certains, pas sur qu'il vous soit possible de rp sans ces pratiques.

Le genre de alb qui donne envie de jouer en face quoi...

De rien,

++

PS: /hug hoes
Merci de redescendre d'un ton

Le Labyrinthe est une zone RvR et on y joue de la manière qu'on veut c'est-à-dire en solo ou FG ou autre.

Personne ne peut y dicter SES règles.

Les débats sont bien évidement autorisés mais pas les taunts et encore moins les règlements de compte à 2 coppers par les aigris du coin.

Je n'aurais qu'un conseil à vous donner, si le jeu dans le labyrinthe ne vous convient pas, allez voir ailleurs mais ne venez pas décharger votre frustration sur JoL envers les joueurs qui ne pensent pas comme vous.

Les derniers à avoir posté, vous êtes prévenus, si je dois repasser, ça se passera autrement.
Citation :
Publié par Jagz
Uto j'avoue quand même que bod 11L c'est pas vraiment challenge surtout quand on sais comment tu as fais tes rangs quoi. La preuve que quand tu log ton fufu la différence de "skill" est flagrante.
c'est qui son fufu?

edit: on as pas le droit de flam sur cette partie du forum? on m'aurait donc menti sur la soit disant "modération modéré" qu'il devait y avoir ici?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés