MAgicalman |
Dernières publications

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de l'UI derrida pour la dernière version de daoc (ou une UI qui s'en rapproche... Lire la suite

Bonjour tout le monde j'ai regardé sur Broceliande de quoi avait l'air la nouvelle version, les icon sont tout simplement horri... Lire la suite
et niveau registres vous pensez qu'ils vont les remettre à jour ?... Lire la suite

c'est clair les nouvelles icones sont horribles, si il y a un moyen de mettre derida sur la nouvelle version merci de me dire c... Lire la suite

- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#5)
DAoC - La salle d'arme de Kernyw
DAoC - La salle d'arme de Kernyw
Merci au groupe mabeaute qui nous offert de beaux et longs combats ce soir. Pour une fois qu'il y a du 8vs8 ^^... Lire la suite

c'est clair vu comme je dois te pl rp omi... Lire la suite

On a inc au laby hier à 2h du matin, et merci au fg oldtrafford qui farmai tout ce qui passe jusqu'à ce qu'on arrive à 4, 0 com... Lire la suite

J'ai essayer de faire au mieux avec ce que j'avais dites moi ce que vous en pensez. Merci. Compte Rendu Final Serveur Normal: ... Lire la suite

la je tente 34 Bandages 45 aura 34 Coups puissants on vera bien ce que ça donne... Lire la suite

Perso quand mon soso se fait PA, je claque RA 5L, le pet ml9 et je regarde sinon si pas pop purge et moc ^^... Lire la suite