[ Mago VS Fufu ] Que faire !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je pense que mon Intitulé resume mes pensées .

Que faire lorsqu'un fufu vous attaque ?

Je trouve normal qu'un fufu se doit de tuer sa cible très rapidement , mais moi pauvre mago , avant de partir pour l'Outre Monde j'aurais bien voulu me défendre .

Je ne veux pas tout tuer loin de la , mais au moins tenter de faire quelque chose au lieu de rip en 3 secondes .

Vous me direz : QC Root / Mez !

Pour cela il faut que

- Sa passe
- Sa passe avant de mourir
- Votre adversaire ne strafe pas ( cible pas en vu )

Run et face root , Garrot et leurs amis !

Etant en SC 100 % et BB ( je sais caymal ) je cherche une solution pour m'en sortir un peu mieux face a un fufu .


Donc ce qui ont une experience dans ce domaine je prends toute note en considération .
Rip contre un fufu ce ne me derange aucunement , c'est rip sans pouvoir me defendre qui m'ennuie .

Ensuite ML 9 tout les Magos n'ont pas de pet donc pas rentable comme réponse .

Pour le RM c'est deja un point .

Y a t'il des items a charge Snare ou autre ?
La solution évidente : purge un éventuel stun et moc.

La solution sans dump (cad quand c'est pas pop hrhrhr) :

Déjà le prérequis c'est de pas se prendre le mort rampante/garrot. Donc au moindre dégat, anticiper que c'est un fufu et courir très vite tout droit pour pas prendre le style qui owne.. Si tu les prends c'est mort à moins de claquer de la ra.

Après tu peux espérer les gérer normalement, un cc une fois que t'as pris du champ, et à priori paf. Il faut vraiment prendre beaucoup de champs, profiter à fond des 10 sec pendant lesquelles il peut pas refufu (sprint sous popo regen endu que tu auras claquée dès le début de l'attaque) pour prendre de la distance en espérant qu'il a commencé à sprint trop tard, pour pouvoir tenter de passer un cc sans claquer le qc direct.
C'est difficile :]

Si t'es Hel, prie pour que ton pet prenne
Si t'es odin, 5L
Si t'es bog, ca va encore
Si t'es haxa, ca peut passer

Si t'es Theu, 5L
Si t'es sorcier, 5L le temps de tempo et qu'il vide son endu, Moc drain, pet ml 9
Si t'es Tauma /rel
Si t'es caba, Moc drain + pet

Si t'es enchant, tu moc + pet ml 9
Si t'es eld, 5L, quand il lache, /face
Si t'es empathe, je connais pas

Donc a partir du 5 L je pourrais faire quelque chose ou un semblant de quelque chose .

Jouant avant tout RM ( mais jouant aussi Thaume - Theu - Hel et Bog ) j'ai généralisé le post .

Si un Fufu me PA , le chain de celui si stun si je rappel bien , donc use le purge a ce moment ?

Car meme avec 1500 Pv et mes résiste capé je doute tenir .
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Déjà le prérequis c'est de pas se prendre le mort rampante/garrot. Donc au moindre dégat, anticiper que c'est un fufu et courir très vite tout droit pour pas prendre le style qui owne.. Si tu les prends c'est mort à moins de claquer de la ra.
gros +1
Etant moi-même fufu, je peux te dire que c'est la meilleure façon de faire : si tu run dès qu'on te PA, nous on va espérer que la mort rampante va passer, mais elle ne passera pas.
Toi ça te laisse le temps d'outrun et de ne plus être à portée de garrot.
La solution pour un fufu est de mettre un snare sur ses armes. Perso je préfères mettre un debuff et un dot, et garde le snare dans le sac au cas où ; je ne suis pas le seul, tu te feras rarement snare d'entrée de jeu.

Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Après tu peux espérer les gérer normalement, un cc une fois que t'as pris du champ, et à priori paf. Il faut vraiment prendre beaucoup de champs, profiter à fond des 10 sec pendant lesquelles il peut pas refufu
Attention que je vois souvent les magos prendre trop le large, et je peux refufu en étant encore root, avant qu'ils n'attaquent, c'est dommage de passer à côté d'un gentil frag comme ça ^^
Citation :
Publié par Smerli
Donc a partir du 5 L je pourrais faire quelque chose ou un semblant de quelque chose .

Jouant avant tout RM ( mais jouant aussi Thaume - Theu - Hel et Bog ) j'ai généralisé le post .

Si un Fufu me PA , le chain de celui si stun si je rappel bien , donc use le purge a ce moment ?

Car meme avec 1500 Pv et mes résiste capé je doute tenir .
comme tu dis, si le PA passe t'as mal déjà car peut de magos ont 2k de pdv^^
Mais oui dans l'idée c'est de purge si le stun passe, après tu te débrouille
Citation :
Publié par Lyllith
Attention que je vois souvent les magos prendre trop le large, et je peux refufu en étant encore root, avant qu'ils n'attaquent, c'est dommage de passer à côté d'un gentil frag comme ça ^^
Ca c'est aussi une question d'habitude, mieux vaut prendre trop de temps et survivre quelques minutes de plus les premières fois qu'on test cette tactique, imo . Avec le temps on a le chrono dans le toggle
Citation :
Publié par Jerikan
Jouer avec un BGbot ? bon ca fait un compte supplementaire mais bon ... mais nous ne sommes plus à ça près
Alors voila ca c la solution typique des mecs qui on envie de jouer en easy mode .


Perso quand j'attaque un magot c sprint direct maintenant et en general la mort rampante passe . et si il veut test d'outrun quand meme c poison snare et poison maladie si possible avec et potion regen endu .

Si ca moc : poison snare+maladie runage/planquage/strafe (strafe en general que contre sorcier overpowered) + arme du roi + popo soin +purge si root suis , si mezz attente du premier coup pour demezz , attente de fin de moc et ownage .

ML9 : snare pet garrot , switch arme poison snare ,snare pet cash
Citation :
Publié par Indaga
/qtd
et ca c la solution des aigris

edit :
Citation :
Publié par Indaga
Je ne te répondrais même pas, les asn like sont mes meilleurs clients pour mes popos regen endu
:

Pour l'y sprinter, faut l'y avoir encore suffisamment de vie
Parceque espérer l'y fuir en vitesse d'escargot...

En général j'y fais face-qc-dodo (avec minimini pas de côté si l'y traverse).
Mais si ç'y résiste pas, le vilain qu'il y veut m'y manger l'y purge, ou une flèche arrive de nulle part pour l'y réveiller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés