[ Mago VS Fufu ] Que faire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feniprésident !
Bof suffit de sprint en mm temps que le PA mais ça faut-il encore savoir le mettre assez tot
Chaque fois que je t'ai croisé j'ai fait ca, la MR est tjrs passé.
Quand j'ai qc tu a straff, quand j'ai moc tu a chain straff
Pour moi, c'est vraiment du dump pour réussir, ca n'en vaut pas la peine, déco / reco et log son mercenaire est plus utile
Perso je met toujours un petit coup de run après le PA, magos ou pas pour être sur.

Après magos vs fufu même combat un mago démonte un fufu de loin de la même façon que le fufu de prêt.
Le meilleur exemple c'est le stun magos hib si ta pas purge c'est même pas la peine
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Depuis que j'ai Purge 3 (timer 5mn), le magot a du soucis à se faire...

1 - Le sicaire a l'initiative :

Si le magot est PA, le magot est très mal ==> /rel du magot

Sinon le fight est un peu plus tendu, mais on a le poison mezz, les divers poisons qui calment bien les accessoires du magot ==> /rel du magot

2 - Le magot à l'initiative (rarement le cas sur un furtif) :

Par exemple sur un add, le sicaire est très très mal ==> /rel du fufu

Conclusion :

Quelques soit le magot solo, son rang j'engage avec optimisme.

PS 1: j'ai honte d'avouer que j'use aussi d'une technique pas très fair play.... mais bon ^^
PS 2 : j'ai oublié les faucheurs, quelle plaie ces magots/tanks
Pour certains je ne fais pas de Ouin Ouin , comme je l'ai dis il est normal de rip face a un fufu qui a l'initiative du combat .

Je veux juste essayer de m'en sortir , de pouvoir me défendre et non /rel a 100 % a chaque assaut d'un fufu .

J'ai respect RA et j'ai pris purge 3 ( je sais je sais ) .

Donc Purge 3 + RA 5 L + Ceremonio je m'en sors un peu mieux .

Apres prendre Moc sa j'hésite car mon but n'est pas de frag le fufu qui essaye de me tuer , mais m'éviter de faire 30 /rel en 5 heures de /played .
beaucoup de partisans du moc . ^^ .
En tout cas en tant que fufu si un mago me moc drain .il aura droit au petit straff side stun ! .
J'ai toujours Pa avec les armes les plus lentes pour laisser le moins de chances au mago de s'en sortir .
Il y une technique pour eviter de se faire stun le /face tu sprint à travers le stealther. Tres risquer mais quand tu solo tu prends deja de gros risques .
Citation :
Publié par Smerli
Pour certains je ne fais pas de Ouin Ouin , comme je l'ai dis il est normal de rip face a un fufu qui a l'initiative du combat .

Je veux juste essayer de m'en sortir , de pouvoir me défendre et non /rel a 100 % a chaque assaut d'un fufu .

J'ai respect RA et j'ai pris purge 3 ( je sais je sais ) .

Donc Purge 3 + RA 5 L + Ceremonio je m'en sors un peu mieux .

Apres prendre Moc sa j'hésite car mon but n'est pas de frag le fufu qui essaye de me tuer , mais m'éviter de faire 30 /rel en 5 heures de /played .
Assis toi comme ça tu économise son clavier, car si tu n'es pas assis ce sera chain traverse, et je tourne autour de toi, etc..

J'aimerais tant une gestion es collisions sur DAoC.
Citation :
Publié par Ingiael
ya mieux ... si t'es mago hib: qc+stun+dd
olol ta du souvent jouer hib toi sa fait peur

qc+stun = 4sec min d'interruptif donc c'est mort pour le tuer

perso pour eld c'est soit ra 5L mez=>purge stun dd dd dd dd dd dd dd dd dd dd
soit qc mez => purge stun dd dd dd dd dd dd dd dd dd dd dd dd
Citation :
Publié par schwarzyy
Hmmmm faudrait arrêter un peu avec MoC, le mago qui solote vraiment et qui veut survivre et pas juste faire son frag et re il lâchera pas son moc comme ça, ça doit être l'ultime recours (et les méthodes "limites devraient même pas être mentionnées sur ce post...).

Bref avant de dump, comme dit plus haut faut avant tout connaître son perso sur le bout des doigts (ce qui prend beaucoup de temps ;p), au niveau vitesse d'incant mais surtout niveau "encaissement" des dmg. Un mage solo même si classe fumée il doit pas tout claquer au premier inc, ça encaisse rien donc ça demande un brin de réflexion. Sauf si on aime l'afk attente timers

donc d'après ta définition je peu en conclure que aucun mago solote c'est ça ?
Schwarzyy a plutôt l'air de dire qu'il vaut mieux compter sur sa connaissance du perso qu'uniquement sur les RA.
Et que pour soloter, une bonne connaissance de la classe est nécessaire ( ou tout du moins est un atout non négligeable).

Après, tu sous entends peut être que les magos ne savent pas jouer et que dès lors ils ne solotent pas ^^
purge era5l cl absorbe cl booste resist cac /use petit boubou proc onmidrain ou af popo soin et qc root run dd dd >>>> vous win xrps

ou rein de pop /rel

ou pa mez ou milieu d un fg de tank sous deter 5 et kikou 2zerk et un sauvage et les gardes sur le fufu ( sous id 2 )
Citation :
Publié par maTos
Schwarzyy a plutôt l'air de dire qu'il vaut mieux compter sur sa connaissance du perso qu'uniquement sur les RA.
Et que pour soloter, une bonne connaissance de la classe est nécessaire ( ou tout du moins est un atout non négligeable).

Après, tu sous entends peut être que les magos ne savent pas jouer et que dès lors ils ne solotent pas ^^
Merci pour l'explication de texte

Tous les magos peuvent soloter, le problème n'est pas là. Faut juste faire la différence entre un 1vs1 et soloter ou on pourra allègrement DD tout ce qui bouge...Et dans une optique duel versus fufu, c'est bien marrant de dump MoC sans chercher plus évolué, mais quand ya un second fufu qui se pointe ben on se retrouve à poil et /rel.
Donc je pense qu'il faut réussir à savoir quand on va pouvoir tanker/se dégager en duel et quand on risque de se faire tri-shot (et là moc !! ). Tlm peut soloter et tuer en lâchant des timers, mais pour moi soloter ça veut dire si possible tuer plusieurs fois d'affilée sans forcément release parce que j'ai cramé mon précieux moc sans en avoir réellement besoin

Byou

PS : de toute depuis quelques temps je vois énormément de fufus/tanks se mettre au chain traverse sur un MOC, et ceux qui le font bien crois moi tu passes allez 1 sort sur 3 ou 4... Donc se reposer que là dessus ça fait léger
DAoC - Hibernia
Ce qui est dommage à la lecture de vos réponses, c'est qu'on retouve souvent la notion de "gagner à tout prix".

Perso je ne joue pas comme ças, (c'est sans doute pour ça que je rel souvent).

Quand je joue fufu, j'essaie de trouver le bon moment pour attaquer (et souvent je foire car y un "imprévu").
A partir du moment ou le combat est lancé je joue "réglo", donc fatalement je me prend un QC root ou un "outrun" avec la MR qui part dans le vent "cible pas en vue" alors que je suis stick en sprint .

Pour la suite ça dépend des RA de up de part et d'autres et ça fait partie du jeu.
Il y a des classes de magot que je n'attaque pas car je sais qu'en 1 vs 1 je n'ai aucune chance (les classes à pet sont les pires)
Comme j'attaque rarement mes RA sont souvent up, mais un purge ou un vanish sauvent très rarement mes fesses si je foire la chaine PA+MR+Fente.

A noter que le BB soit d'un coté soit de l'autre change radicalement l'issue du combat.

Perso en étant Buff CL, j'explose assez facilement les magots unbuff (ou CL) s'ils ne sont pas HR
En revanche contre un magot BB, j'ai de fortes chances de rip vu que je ne le tue pas assez vite.

En tout cas, si je dois rip, ben je rip, je rel et je retente ma chance, plutot que toutes les techniques de "mauvais joueurs" que je rencontre souvent :
- outrun windrag
- strafe/traverse
- saut en hauteur digne d'un champion olympique

Les rares fois où je joue mon eld en solo (aussi buff CL) et que je me prend un fufu, je suis souvent instant Stun, j'ai même pas le temps de claquer purge, je suis mort avant surtout contre des Assassin qui PA en 2H.
On joue pas au même jeu, c'est clair.

Les meilleurs duels sont ceux au fond du labyrinthe, ou l'on ne peut compter que sur ses propres ressources et ou il faut bien calculer les timers.
Dernièrement une longue traque en plusieurs étape contre un sorcier ML10, ou j'ai fini par le tuer après un 1er vanish, mais son pet ML9 m'a fini juste après
moi ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui trichent et exploit bug (straff dauphin, windrag etc)! ça me fait penser à ceux qui lisent les soluces pour terminer leur jeu en 2 jours, whaou quel plaisir !!

je me prends régulièrement des fufus sur le dos et la plupart du temps, ils gagnent en trichant ou pas (bravo aux derniers).
je joue avant tout pour m'amuser, j'attends pas que mes ra soient repop pour sortir et je respecte mon ennemi s'il joue à la loyale.

filer ses rp n'a jamais arraché une jambe à quelqun, c'est un jeu ou il faut savoir perdre et gagner ( c'est valable aussi pour les suicides gardes, saut des forts etc, pitoyable)
Citation :
Publié par ysendyl
moi ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui trichent et exploit bug (straff dauphin, windrag etc)! ça me fait penser à ceux qui lisent les soluces pour terminer leur jeu en 2 jours, whaou quel plaisir !!

filer ses rp n'a jamais arraché une jambe à quelqun, c'est un jeu ou il faut savoir perdre et gagner ( c'est valable aussi pour les suicides gardes, saut des forts etc, pitoyable)
En meme temps dans un jeu solo, tu ne fait de mal a personne

Je suis désolé, mais quand je vois un groupe d'autistes me stick alors que je suis solo du pont crau jusqu'a crim pour rp un peu sur un solo, j'ai pas vraiment de regret a me faire crever par les gardes sans leur donner de RP, c'est meme plutot une pensée réconfortante.
LoL Aren je fais pareille ou alors je suicide du haut de la tour

Apres pour au dessus , j'ai dis que je ne cherche pas a tout prix a gagner , mais a survivre , il s'agit de deux choses différentes .

Au sinon la RA Mine de L'Odin , se cumule telle avec la mine ML ? avec une autre Mine Odin mis par un autre Odin ?

2 Mines ( a 3 ) Odin + 2 Mines MLs ( + Sphere de prescience ) ça doit le faire en campage
Soit camper avec une mine dd sur soit, au moins ça protège des assassins like. Soit bouger et ne jamais s'arrêter + jamais passer sur un pont en ligne droite etc.

Les archers c'est autre chose, et ça dépend des classes.
Citation :
Publié par Yeax
Moc / Drain, RA 5L + Pet ML9 pour ma part.

Assez utile, mais attention aux flamms après.
Ca fait partie du jeu.

Maintenant certains ne savent pas gagner sans et ont TOUJOURS cette combo up.
Ca limite le challenge.
tu prend réveil du volcan un et tu attends sagement sur la mine

moi avec mon helhaxa ca marche super cette technique
sinon ben tu prend résistance physique 5 et purge 3 comme ca tu prends des moins grosses patates et tu purge, puis QC qqch ou MOc à la limite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés