[ Mago VS Fufu ] Que faire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smerli
Voilà je pense que mon Intitulé resume mes pensées .

Que faire lorsqu'un fufu vous attaque ?

Je trouve normal qu'un fufu se doit de tuer sa cible très rapidement , mais moi pauvre mago , avant de partir pour l'Outre Monde j'aurais bien voulu me défendre .

Je ne veux pas tout tuer loin de la , mais au moins tenter de faire quelque chose au lieu de rip en 3 secondes .

Vous me direz : QC Root / Mez !

Pour cela il faut que

- Sa passe
- Sa passe avant de mourir
- Votre adversaire ne strafe pas ( cible pas en vu )

Run et face root , Garrot et leurs amis !

Etant en SC 100 % et BB ( je sais caymal ) je cherche une solution pour m'en sortir un peu mieux face a un fufu .

Donc ce qui ont une experience dans ce domaine je prends toute note en considération .
Je fais rien , car je sais qu'un 2e puis une 3e fufu va me pop dessus
Citation :
Publié par Fugo
Si t'es empathe, je connais pas

RA 5L fumée, F9 heal heal heal, F8 mez mez.
Si ça purge => MoC TS ML10
Si ça purge pas => stun dd a+ au TP.

Si il PA faut essayer de claquer ML10 avant MR pour survivre au stun et pouvoir 5L.

Ps: RA 5L repop 5 minutes donc pop pour chaque copain fufu ou presque.
Perso jouant un fufu , le meilleur conseil que je peux te donner c'est
Prudence est mere de surete .

-- essai de rester le moins possible fixe ou bouge un peu , change ta direction un peu quand tu cours .

en general ca se joue pas a grand chose un pa .
Citation :
Publié par Aiina
C'est quoi la ra 5L de l'empathe? Et sa ml 10?
ML10 Stratège => 25% absorb pendant 40 secondes.
RA 5L => Incapacité du joueur adversaire à attaquer pendant 20 secondes (sauf si tu l'attaques entre temps).
Je trouve que c pas normal que la PA soit aussi Ho en dégâts 700+ avec stun en prime et en bonus une ML AE mez de zone
Je trouve aussi que ce jeu est orienté buf bot sinon c rel a tous les coups et même buf bot les fufus c une plaie sauf si purge up et RA et ML appropriées UP
Je trouve aussi en revanche qu'un magot c'est encore pire à distance il est capable de tuer en trois coups la cible de son choix a vitesse grand V
Enfin bref fufus ou magots que peut ton faire contre ?
Prend ton mal en patience et rel avec le sourire et apprend a être plus prudent comme dirait l'autre
Citation :
Publié par Fugo
Si t'es enchant, tu moc + pet ml 9
Si t'es eld, 5L, quand il lache, /face
Si t'es empathe, je connais pas

et dieu inventa le qc stun vaseline pour hib , mais il parait que sur jol ils l'utilisent pas (juste sur jol)

le /qc root pour le rm c'est une legende si tu faces /qc root sur le pa, tu vas prendre mort rampante et/ou les garrots, et mme s'il est root il te tapera avant que tu te barres.
une solution pour tenter de surivre un peu plus , c'est d'avoir une popo de soins de prete en qbind.
sinon pa +garrot + dot c'est chaud :x
Il n'y a pas de solution au /face+Qc "cible pas en vue", désolé

Citation :
Publié par jaaden
encore heureux que un mage creve face a un fufu vous voulez quoi encaisser comme des paloufs en prime et avoirs 3000 hp ?
Daoc de nos jours n'est plus que c'etait, ca dois pouvoir se négocier avec un animiste, ma theur 2350hp, 50% resis cac, s'en approche pas mal (sc adequat +ra hp)
Pierre - Papier - Ciseaux vous connaissez

Le fufu déssoude le mage
Le mage pulvérise le tank
Le tank atomise le fufu

En fait DAoC c'est un jeu avec des règle de cour d'école

Bon ok y a des exceptions
Citation :
Publié par Leelune

Daoc de nos jours n'est plus que c'etait, ca dois pouvoir se négocier avec un animiste, ma theur 2350hp, 50% resis cac, s'en approche pas mal (sc adequat +ra hp)
Ah ouais quand même. x_x (MM 0 WP 0 ?)

Bah voila, les autres mago n'ont qu'à avoir la même chose !
Citation :
Le fufu déssoude le mage
Le mage pulvérise le tank
Le tank atomise le fufu
bien sur il y a des exceptions :

LE mage a 2350 hp 50 % de resistances physique et est un warlcok
Le tank est un mda resistance 5 déter 5
le fufu est avec ses 7 coupains pour essayer de PA le pauvre tank

personnellement j'ai un peu peur du nerf des deux armes pour les tanks offensifs/fufus.

le spe bouclier seront intouchables, il n'y aura que les mages pour les dessouder donc on va arriver avec des compos : mages/tanks spe defensifs ou alors zerk fufu pour avoir une chance de tuer un tank spe bouclier.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
lol le magot qui pleure a cause du fufu...

ptdr

bon je dirai jouant contre les magot alb souvent surtout sorcier il claque moc pet ml 9 et chain drain ensuiite tu les revois pas avant un bon quart d'heure le temps que tout repop...

la question serai plutot fufu que faire ?

car face a une classe comme sorcier ou bd ou alors classe a pet qui claque pet ml 9 et run on peu pas faire grand chose.
Citation :
Publié par Aiina
ça déséquilibre encore plus la fufuwar surtout, on up les chasseurs, les scouts, et on nerf tous ceux qui tapent en dual.

Le seul déséquilibre dans la fufu war va etre contre les Scout, on va taper deux fois plus dans le bouclier. Entre furtif assassin on sera a la meme enseigne, chacun de nous va gagner 15% d'esquive en plus l'un contre l'autre.

Le gros nerf la dedans c'est qu'on va en prendre plein la poire contre tout se qui portera un bouclier, vue qu'ils vont block deux fois plus, deja que c'est super long a descendre certaine classe a l'heure actuel (walki, guerrier etc..), la sa deviendra missions impossible.

Enfin comme d'hab, les furtif assassins se prenne un gros nerf en pleine poire et tout le monde trouve sa normal, alors que nos classe devienne de plus en plus injouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés