C'est surtout l'inc qu'il faut avoir pour soi, ou du moins vu que le fufu pourra toujours choisir son moment lui restreindre au maximum ses chances de te passer un stun...Donc avant tout :
- ne pas courir en ligne droite, vive les zig zags pour contribuer à faire foirer le PA 
- ne JAMAIS être à l'arrêt ou le moins possible, un mago qui bouge pas c'est un futur éventré au PA !
- si malgré ça on se prend une attaque sournoise : le doigt sur la touche run pour éviter la suite qui va stun.
Après pour le combat en lui-même : bien sûr QC root/mezz dès que possible, avec une préférence pour le root à cause des Cerem ;x Si ça passe pas on tente quand même de run, pour peu que le fufu mette 2 secondes à suivre ça laisse le temps de repasser un sort vu que tu es BB (sans buffs capés par contre tendu ;p). A noter que même un Hel @ super pet aura tout intérêt à quand même prendre du recul, le pet il est bcp plus cheaté sur JoL que IG (et si il intercept un gros PA il va plus lui rester masse vie ;p penser à la 5L Hel aussi ça sauve TRES souvent)
Et puis si tout ça passe pas, on passe en mode easy play NF en lâchant en vrac du pet ML9/MOC/5L bref tout ce qu'on peut -_- Mais faut pas se leurrer toute classe a son prédateur et les mages pour des fufus c'est comme un tank sans interrupt pour un mago
C'était nettement plus intéressant sous OF snif, quand MOC était sur timer 30 minutes au moins fallait savoir jouer son perso à la perfection
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