Nouvelle Icone

Répondre
Partager Rechercher
Voila le drame quand je me connecte sur Bro avec ces nouvelles icone
Donc j'aimerai savoir s' il y a une ui avec les anciennes icones disponible, en theorie oui, celle anterieur 1.89

Donc si y a eut des test de fait, j'aimerai votre confirmation
J'aimerais ajouter une question au sujet des icônes: j'avais un set d'icônes colorées selon le level des sorts (pas seulement le contour du bouton, le symbole aussi) mais les planches d'icônes ne correspondent plus avec les nouvelles ui, sera t'il possible d'avoir à nouveau des sets d'icônes de ce style avec les nouvelles UI, ou alors il faudra travailler sur le fichier de contour des UI ? Je n'y connais rien et j'aimais beaucoup mes anciennes icônes ^^
Kikoo

Bobs UI permet de choisir via son Options Chooser parmi de nombreux styles d' icônes et pour les 5 catégories : combat ,spells ....On a l' air de pouvoir même mixer .

Je l'ai installé mais pas encore testé IG . Je vous dirai quoi quand on pourra se co sans bugs .
Je suis un peu dégouté aussi ...

Je joue senti, c'est la merde.

En fait, d'apres ce que je vois tout le systeme d'icone a été remanié.
Avant, chaque icone de sort et chaque niveau de sort avait une place sur une planche .
Maintenant aparement, chaque sort a une icone modifiée par un cadre de couleur differente pour indiquer son niveau.
Le type d'effet est aussi indiqué par des petit carrés/ronds/ovales/petites fleches jaunes.

En mettant donc les anciennes icones, on se retrouve avec des incoherences. Par exemple vigile de la nature : pbae heal en proc off a la meme skin que le rez...
Mon buff regen vie a la meme skin que le heal...

Je me suis donc résigné et je passe aux nouvelles icones.
Pourquoi 2 de mes buffs perso sont indiqués avec un ovale et 1 avec un rond.

Arg, on a rien demandé, pourquoi vous nous changez ce qui marche bien et pas ce qui deconne...

Sheerewyr, Banshee 50 | au repos

<Martyre>
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy