Nouvelle Icone

Répondre
Partager Rechercher
Voila le drame quand je me connecte sur Bro avec ces nouvelles icone
Donc j'aimerai savoir s' il y a une ui avec les anciennes icones disponible, en theorie oui, celle anterieur 1.89

Donc si y a eut des test de fait, j'aimerai votre confirmation
J'aimerais ajouter une question au sujet des icônes: j'avais un set d'icônes colorées selon le level des sorts (pas seulement le contour du bouton, le symbole aussi) mais les planches d'icônes ne correspondent plus avec les nouvelles ui, sera t'il possible d'avoir à nouveau des sets d'icônes de ce style avec les nouvelles UI, ou alors il faudra travailler sur le fichier de contour des UI ? Je n'y connais rien et j'aimais beaucoup mes anciennes icônes ^^
Kikoo

Bobs UI permet de choisir via son Options Chooser parmi de nombreux styles d' icônes et pour les 5 catégories : combat ,spells ....On a l' air de pouvoir même mixer .

Je l'ai installé mais pas encore testé IG . Je vous dirai quoi quand on pourra se co sans bugs .
Je suis un peu dégouté aussi ...

Je joue senti, c'est la merde.

En fait, d'apres ce que je vois tout le systeme d'icone a été remanié.
Avant, chaque icone de sort et chaque niveau de sort avait une place sur une planche .
Maintenant aparement, chaque sort a une icone modifiée par un cadre de couleur differente pour indiquer son niveau.
Le type d'effet est aussi indiqué par des petit carrés/ronds/ovales/petites fleches jaunes.

En mettant donc les anciennes icones, on se retrouve avec des incoherences. Par exemple vigile de la nature : pbae heal en proc off a la meme skin que le rez...
Mon buff regen vie a la meme skin que le heal...

Je me suis donc résigné et je passe aux nouvelles icones.
Pourquoi 2 de mes buffs perso sont indiqués avec un ovale et 1 avec un rond.

Arg, on a rien demandé, pourquoi vous nous changez ce qui marche bien et pas ce qui deconne...

Sheerewyr, Banshee 50 | au repos

<Martyre>
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
je vois pas pourquoi tout le monde ( ou presque ) rejette les nouvelles icones, elles sont bien plus jolis faut juste s'habituer , ca fait plusieurs mois que je joue avec perso .

Perso je les trouvent affreuse les nouvelles comme quoi

Impossible à différencier les sorts des styles, même si je sais ou je les place sa me dérange grandement
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Perso je les trouvent affreuse les nouvelles comme quoi

Impossible à différencier les sorts des styles, même si je sais ou je les place sa me dérange grandement
perso sa fait un mois que je joue avec ben au debut c deroutant certe mais a force tu t 'y habitue , sa vient meme tres vite je te rassure el plus chiant etant pour les buff quand tu veut check un coup d oeil rapide et que tu cherche pdt 2 min a quoi correspond tel icone
Citation :
Publié par Judgedredd/Zechs
perso sa fait un mois que je joue avec ben au debut c deroutant certe mais a force tu t 'y habitue , sa vient meme tres vite je te rassure el plus chiant etant pour les buff quand tu veut check un coup d oeil rapide et que tu cherche pdt 2 min a quoi correspond tel icone

Je les avais essayé pendant deux semaines, j'ai pas arrêté de me planter dans les sorts, je les trouve pas intuitif du tout
Elles sont très jolies certes, mais pas clair du tout, ptet qu'avec le temps...

Par contre pour la modification du système de planches d'icônes pour les ui perso là c vrai que je trouve un poil dommage de pas pouvoir continuer à avoir des icônes par level au lieu d'avoir juste le cadre correspondant qui change.
Perso, les nouvelles icônes m'indiffèrent...
Je ne les trouve pas moins belles ni moins pratiques que les anciennes, puisque je ne les connais pas...
Et puis je me dis qu'avec l'habitude viendra le "putain quand j'me souviens comment étaient les icônes avant, je sais même pas comment je faisais pour jouer !!!"
Juste une question d'habitude quoi...

Ce qui me défrise un peu plus, c'est l'interface...
On nous avait promis une interface revue, corrigée, remaniée, refaite a neuf...
Total on se retrouve avec un machin tout noir, des fenêtres de partout, et... Ce putain de menu a 2 balles qui ressemble a rien, est tout sauf pratique, et prend de la place en plus d'être monstrueusement laid...

En gros, dans la super interface corrigée remaniée, ils ont juste changé les couleurs, des bords, les fenêtres de discussion (pratique de pouvoir en ajouter etc, pas pratique les 2 fenêtres a 2 balles qui bouffent tout l'écran, ni le fond noir bien sombre qui pourrit la vue)

Bref, vivement les mises a jour de "nos" interfaces, parce que la je peux même pas envisager de tuer un pauvre mob avec ca quoi...
C FOUTU, 2 mois de galère en vue, merci mythic !

Nouveau icônes = mal aux yeux, beaucoup se ressemble RESULTAT ZERO pointé

Nouvelle interface = pas de grande nouveauté a part faire ses fenêtres RESULTAT ZERO pointé

Bon j'installe une autre UI bob's en attendant que gragor ou lynn mette a jour la sienne
quelqu'un sait il si il est possible de recuperer la sumary complete de l'interface fear mornieo pour la mettre dans une ui compatible?

si oui quel est le fichier a recuperer et a remplacer?
Mais genre c'est quoi cette connerie, en plus du fait qu'elles soient totalement "a chier" ces foutus nouvelles icônes, quand tu veux remettre les anciennes, les nouvelles se repatch au lancement de daoc ... Go me dire comment faire pour qu'il me laisse tranquille avec ses icônes en bois ...

Citation :
Publié par Umaro
Mais genre c'est quoi cette connerie, en plus du fait qu'elles soient totalement "a chier" ces foutus nouvelles icônes, quand tu veux remettre les anciennes, les nouvelles se repatch au lancement de daoc ... Go me dire comment faire pour qu'il me laisse tranquille avec ses icônes en bois ...

perso j'ai installer le set qui est en liens sur ce fil et c passer sans soucis pas eu de mise a jours
Citation :
Publié par coumasak
perso j'ai installer le set qui est en liens sur ce fil et c passer sans soucis pas eu de mise a jours
Les contours sont quand même en flashy non ? + les ptits symboles rajoutés ? et persos mes icones de spread 1 et 2 qui ont le même skin que mes heal, ou alors c'est derida 1.91 qui fait sa ?
Citation :
Publié par coumasak
Bah justement, moi sa repatch dessus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés