Nouvelle Icone

Répondre
Partager Rechercher
Plop all
Bon je pousse aussi ma gueulante

Désolé mais les nouvelles icônes sont tout simplement horrible ( veulent se la jouer a quoi la les devs ??)

Pour les anciens joueurs qui ont l'habitude depuis toujours a leurs icônes c'est carrément injouables.

C'est a réa prendre sa façon de jouer pratiquement, je n'ose même pas imaginé les pauvres clercs, druides et chaman qui ont un nombre assez consequent de macros ( sa va être marrant quand en RvR il faudra rebuff un groupe entier).

Je ne parle même pas aussi du retour a une ancienne UI de jeu ( je jouait depuis longtemps avec l'ui de JAWUI qui était a mon goût très intuitives et facile d'accès).

Enfin je trouve que maintenant c'est le bordel (j'ai retélécharger les anciennes icônes pour pouvoir jouer correctement) et j'espère qu'une UI digne de ce noms soit créer par les concepteurs d'interfaces que je salue au passage pour leur talents, de façon a redonner au jeu sa facilité d'emploi.

Bye all.
Le problème avec le lien c'est que certaine en remplace d'autres en jeux apparemment (du moins chez moi) même si c'est mieux que rien ^^

Quelqu'un aurait garder un fichier avec les anciennes icônes par hasard??
Je suis donc le seul a qui sa arrive ? Quoique je fasse, les icônes une fois que je déconnecte daoc, quand je relance, elles se repatche et m'écrases les anciennes icônes ...
Citation :
Publié par Umaro
Je suis donc le seul a qui sa arrive ? Quoique je fasse, les icônes une fois que je déconnecte daoc, quand je relance, elles se repatche et m'écrases les anciennes icônes ...
Alors c'est simple ! Tu décompresse le fichier, tu copies les icônes dans un dossier UI custom (que tu dois créer) tu log sur la page de perso, tu choisis interface perso et c'est bueno tu as des icônes jouables !

De rien, ça fera un kiss !
Coucou,
bon dsl de vous ennuyer mais considérez que je suis un neu neu en informatique, vu que j'arrive pas à insérer les anciennes macros.

kkun pourrait-il me détailler la marche a suivre plz, sachant que j'ai bien décompressé le fichier d'anciennes icones, ou faut-il créer le dossier, quel intitulé exact faut-il lui donner?

en ce moment tout ce que je fais me relog avec les nouvelles icones

merci de vos réponses
Citation :
Publié par Sway
Le problème avec le lien c'est que certaine en remplace d'autres en jeux apparemment (du moins chez moi) même si c'est mieux que rien ^^

Quelqu'un aurait garder un fichier avec les anciennes icônes par hasard??
perso apres plusieurs test et meme si je suis pas complètement fan g pris l(ui bob que l'on peu complètement paramétrer et pour les sets d'icône y en a plusieurs dont les anciens pour tout les truc (sort arme item coup) enfin le set complet d'hier des icones

du coup je garde cette ui tant que celle de fear mornieo ne sera pas mis a jours

et je la conseil a ceux qui veulent quelque chose de bien
Citation :
Publié par Zemalia
Alors c'est simple ! Tu décompresse le fichier, tu copies les icônes dans un dossier UI custom (que tu dois créer) tu log sur la page de perso, tu choisis interface perso et c'est bueno tu as des icônes jouables !

De rien, ça fera un kiss !
Dsl mais moi ça ne marche pas
Ce dossier à créer quel est le chemin exact ds le dossier Daoc ?
Bonjour
Je voudrais avoir des petites informations sur cette nouvelles UI

Voila je vient de rajouter donc les anciennes icône car les nouvelles sont vraiment trop tapante a l'oeil et je les aime pas (l'habitude sûrement )

Mais je voudrais aussi changer sans mettre une UI entiere la fenêtre de groupe pour que je puisse avoir leur niveaux de mana leur % et aussi avoir la fenêtre ou je peut avoir mon xp XP ML CL en fin comme dans les UI mais j'aurais aimais savoir si cela était possible de DL part étape comme les icône et ensuite de les mettre dans le dossier Custom (en gros faire sa petite UI personnelle

Merci d'avance et Bon jeux et courage a vous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés