sorii |
Dernières publications

Et encore un... Condoléances à sa famille. Salutations du petit nécrite aux anciens.... Lire la suite

Coucou, send moi en jeu, who Phenix, y a toutes les chances que tu tombes sur moi, je te filerais un coup de main.... Lire la suite

coucou, je l'ai vu log il y a quelques jours sur le ts croisade, essaie de contacter quelqu'un de cette alliance... Lire la suite

Nan ???? !!:) Bon bah si c bien toi j'essaierais de te filer un coup de main quand je passe sur hib mais c'est quand meme pas ... Lire la suite

Coucou, question qui n'a rien a voir avec tout ce qui a précédé, Origins, c'etait pas le nom de ton sicaire?... Lire la suite

Bonjour, si quelqu'un peut me proposer une idée afin de résoudre mes problèmes de ld, merci d'avance. Mon pc plante quasiment à... Lire la suite

Bonjour, impossible d'acheter quoi que ce soit sur le site EA, que ce soit par paypal ou par CB et avec deux cartes differente... Lire la suite
trop fort je crois que j'ai pigé, ils n'ont plus de cartes 1 mois, faut prendre des trois mois... Confirmé, avec des trois moi... Lire la suite

coucou, veux bien te l'échanger contre l'arc ML 10, me le faut, send moi en jeu, Sorriii, Sorriette, ou n'importe quel Brumes... Lire la suite

coucou,quelqu'un peut me dire ou sont les marchands svp?merci... Lire la suite

Coucou,meme probleme que Hythz,serveur d'enregistrement ne répond pas, eu que 15 Mb de patch, pas de Maj 1.100, fichiers game d... Lire la suite
j'ai tenté de télecharger le client sur mythic, mon pc me dit que Daoc setup est une application Win 32 non valide...... Lire la suite
dans mon cas un pc sous xp et l'autre sous 2000... Lire la suite