Encore un retour les copains

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Bon pour commencer : je suis comme un dingue devant le patcher du client ! C'est reparti pour des (très?) belles aventures =)
Merci Dedoc pour le tuto serveurs FR->US

J'avais presque la larme à l'œil en lisant vos messages de retour et en repensant au bon vieux temps daociens. J'ai stop avant la sortie de SI et joué quelques heures après Darkness R.. Bref, je suis un peu à la ramasse =)

En attendant le DL du client (et en espérant que mes persos soient encore là) j'ai quelques questions à vous poser (merci d'avance pour votre indulgence).

- Quand on transfert ses anciens persos vers Yvain, on doit préciser un numéro de miroir (1-10 ?). C'est juste pour le housing dixit le tuto mais j'aimerais confirmation qu'on se retrouve bien sur le seul et unique serveur où j'vais pouvoir jouer avec vous tous ?

- Est-ce que vous avez galéré avec l'anglais / le décalage horaire / le gameplay anglophone / l'ambiance etc.

- Est-ce que la communauté FR est altruiste en général envers les noobs comme moi ou bien ?

- Si d'aventure mes persos étaient effacés, serait-ce judicieux de retourner sur Albion ? (J'étais sur Alb/Broc). Dans le même registre, y'a t-il un problème particulier à jouer un MA, un sicaire, un eclaireur dans une optique PvP (pour l'efficacité et le plaisir de jouer ces classes)

- Si l'herbe est plus verte ailleurs (Hib ou Mid) quelle classe me conseilleriez vous ? J'aimais bien les fufus en général ou jouer en mode bourrin avec mon MA. Je ne suis pas du genre à tout optimiser mais plutôt prendre du plaisir en casual. Je ne sais pas trop si je vais jouer tout le temps en groupe (même si je préfère) comme je n'ai plus de contacts IG.

- J'étais un albionnais, du genre à donner des rps aux Hibs, votre guilde recrute des profils comme le mien ?

- Est-ce qu'il reste des figures emblématiques du jeu ou de jol (je pense à Tonka, bulbizarre, Panda ou à Aladora côté US) ? Curiosité inside !

J'en doute mais si un ancien se souvient du pseudo Cryphal, je serai ravi de renouer le contact (et de me faire aider peut-être ? )



Un gros gros merci d'avance pour vos réponses et pour les bons moments que j'ai vécu avec vous et ceux que je vais vivre
salut toi re-bienvenue sur daoc que tu n'a jamais quitter au fond de toi comme nous tous on y revient toujours pour se foutre sur la gueule

oui tu dois préciser un numéro de serveur je te conseil les serveurs au dessus de 5 pour avoir plus de choix dans les emplacements pour le housing
mais ne t'inquiètes pas que tu soit sur le serveur de 1 à 10 c'est pareil.

pour ce qui concerne l'anglais non c'est assez simple le dialecte daociens venant de la langue de Shakespeare c'est assez basic je suis pas une référence en anglais mais je m'en sort très bien
il y a pas mal de guildes françaises qui recrutent n'importe qui enfin de n'importe quel niveau lol avec une ambiance très bonne puis les guildes française sont la plupart en alliances entre elles du coup tu parles quasi jamais en anglais lol sauf quand faut parler en général ou advice par exemple car on est chez eux et la langue international est l'anglais faut pas l'oublier

tes persos ne seront pas effacé c'est certain n'ai crainte
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Merci pour ton petit message, ça fait plaisir (tout comme la musique d'intro qui m'a donné un petit frisson nostalgique lol).

J'ai réussi à retrouver mon buffbot mais pas le mot de passe de mon compte principal :/ Access Forbidden blabla. J'suis bon pour appeler le numéro US !
Même pas ! Finalement j'ai plus mes identifiants de 2005 mais ceux d'un compte que j'avais créé en 2009, je repars donc de zéro avec un petit ranger. C'est pas plus mal, il fallait que je revois les bases du jeu

Du coup si une bonne âme passe par là (pseudo Cryphal, côté Hib) pour m'aider à xp ou me donner quelques po, ce serait top =)

Merci d'avance

/bow
Bon j'ai galéré pour trouver un guide plus récent que le dernier de JoL (qui date quand même de 2006) et tu as complètement raison, j'ai pu lire que c'était la classe la plus faible du jeu. Dommage, j'aimais bien jouer à l'arc :'(

Du coup comme je voudrais rester sur un fufu, est-ce qu'avec une Ombre ce sera plus facile ?

D'après toi, quelle sont les classes plus faciles et qui permettent de se faire quelques rps même en étant low rank ?
Nan ???? !!
Bon bah si c bien toi j'essaierais de te filer un coup de main quand je passe sur hib mais c'est quand meme pas la majorité de mon temps de jeu
( et donc le scout tsritan hier que j'ai send c'etait toi?)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je te conseil scout,si tu aimes bien rester en fufu et l'arc engage,engage,stun boubou et finir ta cible avec le tir à bout portant
Montes en un, et va faire ce que tu dis et on en reparle après
Citation :
Publié par Cryphal
Bon j'ai galéré pour trouver un guide plus récent que le dernier de JoL (qui date quand même de 2006) et tu as complètement raison, j'ai pu lire que c'était la classe la plus faible du jeu. Dommage, j'aimais bien jouer à l'arc :'(

Du coup comme je voudrais rester sur un fufu, est-ce qu'avec une Ombre ce sera plus facile ?

D'après toi, quelle sont les classes plus faciles et qui permettent de se faire quelques rps même en étant low rank ?
Disons que jouer fufu avec les lacunes que tu a (y a eu une chié d'extension après ton départ), serai proche du suicide, des furtifs viendrons témoigner mais la "fufuWar" n'est plus ce qu'elle était, a part quelques furtifs qui jouent solo (10% des furtifs) le reste jouent en fg et saute sur tout ce qu'il croise.

A mon avis le seul moyen de reprendre pied dans le jeux est de monter une classe "visible" et faire quelques groupes ( d'ailleurs il y a de tres bonne classes solo: Champion/vampiir/sentinelle si tu veut faire du tank, sinon eldritch ou empathe pour les mages)

mes 2 copper mais, la fufuwar faut connaitre ou alors avoir des nerfs en acier

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je te conseil scout,si tu aimes bien rester en fufu et l'arc engage,engage,stun boubou et finir ta cible avec le tir à bout portant
Théorie papier , c'est plutot : sprint (pour arriver au cac de la cible) Point blank , point blank,( merde ont m'a vue !) , zephyr, Phase shift, speed, /rel
Bon finalement j'ai monté un petit scout 45 sur Alb. C'est mon ptit côté maso qui refait surface !

S'il y a des joliens ce week-end qui veulent bien m'aider à uper 50, ce serait vraiment du ballon ! Mon pseudo est Cryphalalb.

Merciiiii
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je te conseil scout,si tu aimes bien rester en fufu et l'arc engage,engage,stun boubou et finir ta cible avec le tir à bout portant
t sur que c'est sa un scoot ??? :s
j'aurez plutot penser a : tir precis sur un add, purge, zephyr, speed, transfert de plan si sa s'approche a moin de 3km de toi, et back direction le fort ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés