Aller à la page... |
Comment devrais je procéder pour me stuffer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bon apparament tu a de grosse lacunes ![]() Les ML ou Master Level sont 10 "niveau" supplémentaires pour ton personnage qui te permettent d'acquérir 10 nouvelles compétences dans 1 voie a choisir parmis 2 voies sachant qu'il y a 8 voies de ML et que les 2 auquelles tu a acces dépende de ta classe. Attention , ce sont 10 niveau théorique , ton personnage n'atteindra pas le niveau 60 et se renforcera seulement des compétences (actives ou passives) que tu choisi ( en fonction de ta voie) Pour activer tes ML il te faut etre lv 40 , parler a l'arbitre dans le hall de heros qui te débloquera l'acces aux étapes des Secrets des anciens ( les ML quoi ^^). tu doit enssuite remplir 10 étapes par ML (sauf pour la ML10) soit 90 étapes pour atteindre la ML9 , sachant qu'après chaque ML complété tu doit aller la faire valider auprès de l'arbitre ( en validant la ML1 il te demande de choisir ta voie) les étapes se font en groupe/BG/Solo souvent des raid ML etaient organisé pour justement valider les étapes , mais de nos jours les ML ont été simplifiés et plus personne ne fait de raid ML ( sauf ML10 mais pour les loot uniquements) Actuellement ont peut acheter les ML avec 2 monnaie différentes ( Bp et glass) les premiers se farm en Rvr quand aux glass tu peut les récupérer sur TOA sur une multitude de monstre. Bien evidemment tu peut acheter les Bp ou glass aux autres joueurs en échange de quelques platines ( 15p pour la ML1 à 10 si je dit pas de conneries). concernant les loots et le stuff: il existe différentes zones qui te permettent de récupérer de l'équipement en général une SC est composé de loots de ces différentes zones associé au craft , la "puissance" de ton équipement dépend de ou tu récupère ton équipement ( la difficulté de le récupérer) et un bon agencement de ceux ci complété par du craft ![]() les types de loots les plus utilisés sont : Les loots dragon : qui n'est plus farm actuellement car les loots dragon peuvent etre acheter avec des écailles ( que tu récupère dans le labyrinth mais aussi dans avalon , ceci explique cela non ? ![]() les loot ML10 : qui consiste a farm 5 mobs (haut level) , ce fait généralement a 3 groupes , ce sont les loots les plus recherché dans le jeux , leurs prix peuvent etre exorbitant , genre 250 platines ![]() les loots Galla/sidi/tusca : qui sont respectivement les donjon epiques Hib/alb/mid dans lequels tu peut récupérer principalement des armures ( ces armure ont le skins des armure epique mais ont des stat bien meilleurs) la liste des plastron albs : http://www.camelotherald.com/article.php?id=442 Les armures dragonslayer : qui consiste a réalisé une série de quete dans la zone epique ( ne pas confondre avec le donjon epique) qui est la zone du dragon afin de récupéré une arme propre a ta classe ainsi qu'une armure complete. les loots toa/arte : les artefact sont achetable au hall des hero comme pour les ML , les loots toa se trouvent facilement via les affrits et peuvent aussi etre acheter sur le housing. l'armure épique : les armures épique ont été up ( pour une 2nd fois) et sont maintenant très intérréssantes. et enfin le craft : qui va surtout te permettre de combler les trou dans tes sc car souvent l'association de plusieurs bijou ne suffit pas a atteindre tes objectif, le craft intervient alors, il est INDISPENSABLE a une bonne sc , je n'ai jamais vue une sc digne de se nom sans au moins 1 partie crafter. D'une manière général les bijou, plastrons et armes sont des loots, le reste est crafté ( mais je reste généraliste , tu peut très bien avoir une arme crafter et un chapeau loot) dans l'idéal fait le tour des sc déja posté sur JOL , histoire de te donner une idée des objet "en vogue" |
![]() |
|
|
t'es un bourrin greldi !! Je te reconnais bien là !!
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
kurdy un grand merci pour le temps passe a me repondre, ca repond a toutes mes questions et oui je vois que j avais rien pige !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
De rien , y a encore pas mal de complexité que j'ai pas abordé !
Si tu a d'autres questions hésite pas |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca monte super vite l xp ml et l xp cl en rvr
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Coucou,
question qui n'a rien a voir avec tout ce qui a précédé, Origins, c'etait pas le nom de ton sicaire? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
mmm non, c etait le nom d'un paladin monté en 2003 2004 sur brocéliande
|
![]() |
|
|
Bonjour, quelqu'un peu me donner le nom de ce qu'il faut pour acheter des loots Tusca ?
![]() sur Hib c'est des roots sur alb je sais plus et sur Mid je trouve pas ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tuscaran glacier ice
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&type=3&lng=en |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|