|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve ça consternant de voir mon propre royaume jouer en mode chacal et courser sur 100 bornes un pauvre Kan-laresh mid qui tourne solo.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour a tous, je suis Zechs faucheuse qui vient de ding 4L au laby la.
Je tiens a remercier les alb de se matin pour leur fair play et respect ( et vi baneleet sa existe encore) Retals Guldan le caba dont j ai oublier le nom ( dsl ) Phoes Irocks Quelqun Ljarira . mon template pour ceux que sa interresse :MOParade 3 force 3 purge 1 cdf1 +mythi parade 6 je me nerf avec le purge 1 je sais mais c'est jouable quand meme je vous l assure ![]() ![]() ![]() @Retals: fleau j ai vraiment du mal sauf sur le dernier duel ou j ai reussi a lancer le purge juste avt ton stun se qui ma permit de placer debuff sur parade , racine tenace et canicule qui grace a sa j ai gagner le combat. @Phoes: Premier duel cho j ai reussi a te ae maladie snare drain qui ma faciliter la tache , sur le deuxieme tu a anticiper et craquer Zo et la bcp plus tendu et tu a win GG a toi rien a dire @Dayton: la aussi rien a dire j ai perdu a chaque fois meme si des fois ct assez tendu , merci pour ces beau duels Je tiens a preciser que je joue sans stun de face et autre. Merci a tous pour se matin, je regrette de n'avoir pas penser a lancer Fraps ![]() ps:JE cherche un anneau levia profondeur pour pouvoir porter ma new sc ![]()
Daoc: Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia |
![]() |
|
|
Citation :
Moi je suis presque un utopiste , j'aimerais bcp qu'il y est réciprocité ds les attitudes "rhododendron". En gros si je "chipolatas" pas j'aimerais bien que l'on me rende la pareil. Y a t'il une solution pour faire cohabiter tous les styles de jeu que DAOC peut nous proposer? [Edité par Myrhdin : Non, c'est moi qui traite le dossier maintenant. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
-- The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/) DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non il chipote pas goa na aucun pouvoir, faut demander au dieu mythic ^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|