[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narciss
En meme temps tu groupe avec des pov' gars qui lachent des vieilles émotes quand ils tuent un solo.
Meme en filant 10 keus, j'pourrait pas rester en groupe avec des types pareils.

Sydonya, meme combat, je pensait que tu été réglo, c'est bon a savoir
t'emballales pas, il peux arriver que sur des incompréhensions, f8 à volonté on se trouve à taper les mauvaises personnes.

ensuite le pb des fg qui inc, ben on y peux pas grand chose malheureusement : perso si je peux leech en tuant des albs/hibs qui sont en groupe je vais pas me gêner et si au contraire je vois des personnes (que j'estime réglo) s'allier et kill des joueurs mid qui sont en groupe (que je sais jouent pas réglo), no soucis, je passe mon chemin, enfin sauf si c'est du 8vs2/3 ou je vais ptet décider d'aider les mid mais bon personne n'est parfait et sûrement pas moi.
Citation :
Publié par Narciss
En meme temps tu groupe avec des pov' gars qui lachent des vieilles émotes quand ils tuent un solo.
Meme en filant 10 keus, j'pourrait pas rester en groupe avec des types pareils.

en meme temps c est asser subjectif , tout ce que je sais de toi c est des add reguliers sur les fight en zf , donc honnetemenet si je venais au laby jaurai aucune pitié pour toi
Citation :
Publié par Yalz/sadness
en meme temps c est asser subjectif , tout ce que je sais de toi c est des add reguliers sur les fight en zf , donc honnetemenet si je venais au laby jaurai aucune pitié pour toi

Etonnant sachant que je suis jamais en ZF, que quand je suis en ZF c'est en FG et quand je suis solo c'est sur un pont.. ( tu fous quoi sur un pont ? )
Citation :
Publié par Narciss
Je ne dois pas reroll les bonnes classes alors, parce que merco solo 2L ça n'a jamais réussi à soloter/éviter un fg hors charge !
J'ai pop vers 23h30 au laby, tp agora => paf zerg mid => /rel /q et avant la fin du délai de déco, carni qui m'invite. Me suis dit bon ben tant qu'à faire qq chose...
Puis si tu es frustré, je te dirai squ'on m'a sorti quand j'ai eu droit à la même situation : dommage collatéral.
Bonjour,

Je ne suis pas qq'un de très connu en zone RvR mais si vous pouviez mettre votre pseudo IG ( quand ce n'est pas celui de votre pseudo jol ) lors de vos posts ca me permettrai de mieux comprendre certains messages.

A bientot dans le laby...
Publié par *Alyn~Sido*
Je ne dois pas reroll les bonnes classes alors, parce que merco solo 2L ça n'a jamais réussi à soloter/éviter un fg hors charge !
J'ai pop vers 23h30 au laby, tp agora => paf zerg mid => /rel /q et avant la fin du délai de déco, carni qui m'invite. Me suis dit bon ben tant qu'à faire qq chose...
Puis si tu es frustré, je te dirai squ'on m'a sorti quand j'ai eu droit à la même situation : dommage collatéral.
Courser un mec sur 3 km en tentant de la chain snare pour que ses copains viennent add, j'appel pas ca un dommage collatéral

Après tu groupe avec carni, faut assumer
Je tiens a féliciter nos grands vainqueurs d'aujourd'hui ,

Wampirella , Nesweak , Insurgency et Cristellia qui ont gagné un abonnement a vie a se faire add/zerg par ma personne , toute mes félicitations .

Les deux vamps ce n'est pas la première fois que vous la jouez mode add , j'avais passé l'éponge mais vu que vous recommencez de plus belle , c'est fini pour de bon.

+ ig

Yshash , Mercenaire
Citation :
Publié par Anila
Je tiens a féliciter nos grands vainqueurs d'aujourd'hui ,

Wampirella , Nesweak , Insurgency et Cristellia qui ont gagné un abonnement a vie a se faire add/zerg par ma personne , toute mes félicitations .

Les deux vamps ce n'est pas la première fois que vous la jouez mode add , j'avais passé l'éponge mais vu que vous recommencez de plus belle , c'est fini pour de bon.

+ ig

Yshash , Mercenaire
Woot tu te permet de me emote alors que jte cours derriere, tu me add jte rend la monnaie de ta piece c tout, go apprendre a joué sans ton fg

ps: combat sympas contre Noircher-Shamael-Tokidoki-Vyran (hier^^)
nan nan shamael , il était défufu parce que 3 hibs me tapaient dessus et il venait en run aider,mais bon tu as tout vu tout compris
et sa vie est descendu avec le pbae hib , mais ca aussi tu as du le voir

et puis t'ignorer ig c'est pas dur je te vois jamais et tu joues sur alb
et arrête de prendre les gens de haut , tu es pas mieux que moi ou autre et ce ci est un jeu , pas besoin de se prendre la tête

peut être que tout cela est du a des suites non voulues
J'aimerais que certains fassent preuve d'un minimum de réflexion avant de poster à chaud...

Personnellement, je n'apprécie pas trop votre "liste noire" avec les personnes à add à vue.

Maman, il m'a craché dessus, alors je lui crache dessus !

Le pire, un FG arrive dans le laby, vous vous regroupez pour le tuer et là un pauvre solo passe et se fait rouler dessus... Et vous osez dire dommage collatéral... Le solo vient sur JoL et tape vos noms dans la liste noire...

Doit-on s'abaisser au niveau des gens que l'on apprécie pas ? Oui vous pouvez ne pas aimer la manière dont certains jouent mais inutile de venir vomir votre venin ici sur JoL qui n'a rien d'un tribunal pour ensuite dire que vous leur ferez pareil...

En gros vous êtes comme ceux que vous critiquez.

Alors soyez plus matures et ignorez-les. Le silence est d'or, dit-on... Leur donner de l'attention c'est les rendre intéressants.

Au lieu de parler des combats foireux qui ont beaucoup de chance d'être édité, parlez des choses qui vous ont amuser... JoL n'est pas un exutoire à votre colère. Achetez vous un punching-ball.

JoL est un forum de discussion donc on peut y exprimer " sa colère " et son bonheur je vois pas ou est le mal dans tout ca sauf si ca tombe dans le gros flam.
Le monde n'est pas tout rose si on est exprimé que les belles choses qui se passent sur Daoc ca serait un peu mentir... chepa ca me parait normal.

Modération c'est bien mais modérez vous avant de nous modérer, laissez nous un chouiat de liberté s'il vous plait.

Oh Grand Modérateur Jolien prenez ca que comme une critique pour aller vers l'avant et pas comme un flam.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
JoL est un forum de discussion donc on peut y exprimer " sa colère " et son bonheur je vois pas ou est le mal dans tout ca sauf si ca tombe dans le gros flam.
Le monde n'est pas tout rose si on est exprimé que les belles choses qui se passent sur Daoc ca serait un peu mentir... chepa ca me parait normal.

Modération c'est bien mais modérez vous avant de nous modérer, laissez nous un chouiat de liberté s'il vous plait.

Oh Grand Modérateur Jolien prenez ca que comme une critique pour aller vers l'avant et pas comme un flam.

Merci d'avance
+1, sinon je pense qu'on va retomber dans la situation qu'il y avait il y a quelque mois, où les posts se résumaient à "c'était sympa ce soir, à demain tlm"
Citation :
Publié par Uto
et arrête de prendre les gens de haut , tu es pas mieux que moi ou autre et ce ci est un jeu , pas besoin de se prendre la tête
Bon puisque tu veux en rajouter, c'est toi qui me lance sur ce sujet que je sache... Qui vient ici dire « avec shamael qui defufu devant le fg / et toi tu as pas respecté la règle... Lovell pas refufu pas full life qui se régenait ... »!!
Et maintenant tu te plains que je me prenne la tête ? Mais c’est toi qui cherche, je ne fait que rendre les coups.

Ai-je déjà fais/ouvert un post parce que j’en voulais à untel ou untel et que je voulais le pointer du doigt ? Je ne crois pas… Voila en quoi je pense être différents de toi.

Juste pour faire le tour du problème, le perso de Malika ne te dis rien ?
Citation :
Publié par shamael / JR
Ai-je déjà fais/ouvert un post parce que j’en voulais à untel ou untel et que je voulais le pointer du doigt ?
perso shamael est les seul éclaireur respectable que je croise, les autres ya tjrs un moment ou il font les enflures , en straff/moonwalk/leech/dehide bot etc...
(maintenant je reconnais ne pas avoir croisé tout les éclaireur de ce serveur.)
Citation :

C'est bien ce que je dis : ne pas venir poster à chaud pour venir cracher son venin sur ceux qui jouent différemment en étant hors charte. Je précise, on peut être pour ou contre mais inutile de tomber dans la provocation / insulte ou autres joyeusetés et c'est souvent le cas. Il est préférable de parler de ce qui est bien ou de ne rien dire que de venir poster des choses hors charte mais bien entendu que tu peux venir parler de ta colère/rancune tant que tu restes dans les limites prévues. Mon message était uniquement là pour rappel car beaucoup tombent vite dans l'édition quand ils veulent exprimer leur colère.

Enfin, je ne pense pas avoir vu un message modéré ou qq1 disait simplement qu'il ne s'est pas amusé. Le problème se pose lorsque cette colère engendre des messages hors charte et voila le pourquoi de mon intervention.

Citation :
Si tu estimes qu'un message a été modéré alors qu'il ne le devait pas, préviens-moi. L'opinion d'une personne ne sera jamais modérée si elle est constructive et ne tombe pas de l'attaque perso/troll/HS...

Citation :
+1, sinon je pense qu'on va retomber dans la situation qu'il y avait il y a quelque mois, où les posts se résumaient à "c'était sympa ce soir, à demain tlm"
On n'a jamais modéré une personne car elle n'était pas d'accord avec un style de jeu tant que son intervention reste constructive et respecte la charte/les posteurs sinon comme je le dis plus haut, tu peux toujours rapporter à la modération.

Je pense qu'en lisant un minimum les réponses plus haut, on s'aperçoit rapidement qu'être contre quelque chose n'entraine pas automatiquement la modération.

Sur ce, mon intervention s'arrête ici, vous êtes averti, on a retiré les limitations pour vous donner plus de libertés. A vous de faire preuve de sagesse en évitant de faire partir le fil en live car votre colère, rancune vous fait franchir les limites.

Pour de plus amples informations en MP
Citation :
Publié par Kihmari
Woot tu te permet de me emote alors que jte cours derriere, tu me add jte rend la monnaie de ta piece c tout, go apprendre a joué sans ton fg

ps: combat sympas contre Noircher-Shamael-Tokidoki-Vyran (hier^^)

AFK rire , tu as du culot toi , tu joue en mode PA bot et tu viens me donné des conseil ? tu es cascadeur irl c'est sa ? le coté je PA+MR une fois le stun passé je saute du haut des obélisque , fufu je reviens PA et reback...

Apprend a joué ton perso ensuite tu pourras te permettre ce genre de discourt useless , et la monnaie de quoi tu me rend a propos ? tout les 1 vs 1 tu as back a chaque fois au milieu des mobs , de ton fgh...

merci de m'avoir fait autant rire , tu es aussi ridicule sur jol que tu l'es IG
Arrg, c'était nul ^^.
Entre les magos qui me tue en moins de 5 sec (c'est quoi ces trucs ? même ayant l'inc et al position favrable cela me tue ^^ !!! C'est abusé ), et le fg Mid et Alb, on s'est fait chié...

par conte Noircher change ton template, maintenant je ne te pull plus, j'ai moins de chance de gagner contre ta classe que contre un ass/like.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés