[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
c est rigolo a voir les mids qui tournent en rond comme des autistes a la recherche de solo a zerg

premiere journée au laby , conclusion c est asser sympa meme si redondant.
premiere partie de journée vachement sympathique avec bcp de joueurs fair play .

la soirée clownesque prefere deco vu les pitres qu il y a dedans ( ololol royaume sous peuplé )

p.s merci absenthe de prouver encore une fois ton inutilité
Citation :
Publié par Scaars
personnellement je ne m inscrirais pas au Wiki solo c est un respec envers moi-meme et envers les autres et je l applique du mieux que je le peux autant dans laby que j ai redecouvert hier soir qu en zf .....
Perso, je m'enlève du wiki vu que ceux qui s'inscrivent dessus ne le respectent même pas et que j'en ai marre de devoir me tenir à une ligne de conduite que les autres ne respectent pas. Comme ça je pourrais zerg ceux qui ignorent le sens de soloter ou l'oublient quand ça les arrange. Pour ceux qui sont réglo, aucun souci à vous faire, je n'adderai pas vos duels, etc.
Citation :
Publié par L0KI
Perso, je m'enlève du wiki vu que ceux qui s'inscrivent dessus ne le respectent même pas et que j'en ai marre de devoir me tenir à une ligne de conduite que les autres ne respectent pas. Comme ça je pourrais zerg ceux qui ignorent le sens de soloter ou l'oublient quand ça les arrange. Pour ceux qui sont réglo, aucun souci à vous faire, je n'adderai pas vos duels, etc.
je n y suis pas inscris et toute la journée je n ai pas eu un seul add ni add un combat , je pense qu on vois vite les personnes qui sont fair play . le soir c est devenu vraimen difficile entre les fg et les mages helicopteres.

j ai preferé deco plutot que m enerver et que ca parte en live entre certaines personne qui respectent les combats
a mes ce Wiki a ete cree par une/des personne(s) spe add/grp en zf mais qui se trouve un endroit ou ils peuvent soloter sans crainte de leurs exactions exterieurs dans une zone prevu a un autre type de jeu que le leur la majorite du temps.
C est pour ca que je profite de cette zone, qui me fait penser a une instance, etant 3L et etant injouable ces derniers jours en zf... (merci les randoms et meme certains hr archers de pourrrir le jeux) j essaye de grimper petit a petit les rang de maniere a un jour pouvoir jouer au grand jour sans soucis

P.S. : en meme temps la classe d archer peux difficillement vivre en dehors du add/leech vu la technicite de celle ci par rapport au niveau de jeux de beaucoup
Le laby est sympas et on voit effectivement rapidement ceux qui respectent le non add. Je suis connu en ZF pour les add etc et aussi pour mon duo avec une petite bog que je ne citerai pas ^^.

Je respect le non add dans le laby sauf pour les fight qui ne sont pas équilibré tell que du 2 3 4 vs 1 ou alors sur du add sur un duel en cour.

Il y aura toujours des gens qui diront le contraire, c'est du bla bla qui ne sert a rien .

En tous cas merci pour tous ceux qui ne add pas et donne du plaisir a fight (que je gagne ou que je perde il n'y a pas de différence plaisir c'est plaisir).
Citation :
Publié par Lovell/Abso/Conlon
Le laby est sympas et on voit effectivement rapidement ceux qui respectent le non add. Je suis connu en ZF pour les add etc et aussi pour mon duo avec une petite bog que je ne citerai pas ^^.

Je respect le non add dans le laby sauf pour les fight qui ne sont pas équilibré tell que du 2 3 4 vs 1 ou alors sur du add sur un duel en cour.

Il y aura toujours des gens qui diront le contraire, c'est du bla bla qui ne sert a rien .

En tous cas merci pour tous ceux qui ne add pas et donne du plaisir a fight (que je gagne ou que je perde il n'y a pas de différence plaisir c'est plaisir).
je ne parle surement pas de toi lovell je te connais et tu as TJRS duo depuis le debut personne ne pourra te le retirer je te comprend comme tout ceux qui vous connaissent je pense que vous etes tous les deux dans le meme cas que moi
Je trouve que c est dommage de devoir une zone dedier car la zf est vaste j aime la chasse trouver le solo/duo(si j ai de la chance) mais le fait d avoir cette zone gache une partie du plaisir car en zf on ne peux plus compter que sur du add/leech du fait que tout les solo sont ici et des lors qu ils sortent de cette zone ils repartent avec leur sales habitudes....

/kiss vous deux
Citation :
Publié par Scaars
P.S. : en meme temps la classe d archer peux difficillement vivre en dehors du add/leech vu la technicite de celle ci par rapport au niveau de jeux de beaucoup
ouais c est mieu de prendre mos 5 pour zerg avec les copains les fufu solo qui passent a portée que prenre un bete moc maintenant qu on leur a donné l accès
juste un petit mot pour signaler que je me suis enlevé du "wiki laby" moi aussi.

j'ai ma propre liste blanche ainsi que la noire.

il faudras aussi noté un changement pour le moins "sensible" dans mon comportement.

je pense avoir asser gaspillé ma solidarité.

juste pour info TOUT ceux qui feront du moonwalk contre moi ce verrons dédicacer un traitement spécial.
Citation :
Publié par Milady/schizophrenic
juste un petit mot pour signaler que je me suis enlevé du "wiki laby" moi aussi.

j'ai ma propre liste blanche ainsi que la noire.

il faudras aussi noté un changement pour le moins "sensible" dans mon comportement.

je pense avoir asser gaspillé ma solidarité.
C'est assez reloud ... ya un petit grpe mid .
Les albs " kikoolol go faire un fg uéééé vengeance "
Hib " ué faisons de meme ! "

Sinon le zerg des hibs avec les mids c'etait drôle

Speranza.
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
me suis co une ptite heure ce soir. Entre 2 zergs y av moyen de s'amuser merci aux soloteurs et bonne frustration aux autres
pareil que le monsieur là!

je me log fait deux fight un que je termine juste puis je me fait zerg l'autre que je peut meme pas terminer , résulta deco et donc 0 hib dans la laby .

faudras expliqué au esprit supérieur mid qu'au lieux d'etre a 4 pour roam(a 00h10) et play 20 minutes , en jouant solo ils auraient tournés 1h30 de plus(et accessoirement apris a mieux jouer leurs perso)
je me co juste ... une fois de plus .. on se rate de peu ^^
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Je me suis bien amusé en revenant à je ne sais plus quelle heure, quand le zerg Hib était fini... Oo

Ils se sont bien amusés à moc à chaque inc il faut dire, enfin bref, la suite a été bien plus sympathique avec quelques très jolis duels.

Petit message spécialement dédicacé à Hoes : j'ai finalement add ton duel avec Caffe, c'était juste une remise à zéro des compteurs, puisque tu m'avais add plus tôt dans la journée en duel contre une sicaire, en plus d'avoir ensuite roam à 4-5 en tapant tous les solos que vous croisiez.

Schizo : une fois, c'est possible d'essayer le duel sans BS/PA ? Juste une fois, comme ça, là c'est pas drôle.

Furrov : lol d'avoir essayé les dégâts de chute.

Collinette, tite Thane toute ouik.

PS : je joue très souvent en duo avec Caffe (voir en trio avec Aelgara), avec des bon copains si on veut, mais on est pas non plus là pour roam les solos, on a rien contre les duels, loin de là ! Par contre, si on se fait add, on ne se gêne pas non plus par la suite, même s'il y a parfois des mauvais jugements, personne n'est parfait !
Citation :
Publié par Kaelys

Schizo : une fois, c'est possible d'essayer le duel sans BS/PA ? Juste une fois, comme ça, là c'est pas drôle.
on en a fait un heirs soir ou j'ai foiré mon bs.

Citation :
Publié par Kaelys
PS : je joue très souvent en duo avec Caffe (voir en trio avec Aelgara), avec des bon copains si on veut, mais on est pas non plus là pour roam les solos, on a rien contre les duels, loin de là ! Par contre, si on se fait add, on ne se gêne pas non plus par la suite, même s'il y a parfois des mauvais jugements, personne n'est parfait !
avec les classe que vous jouez pk roam a 3 quand ya pas de grp en face?

vous m'avez add systématiquement toute la journée dés que vous passiez a coté donc en attendant une amélioration visible de votre comportement envers moi je me vois dans l'obligation de add tout les combats que vous ferez quand je serais a proximité.
Citation :
Publié par Kaelys

Petit message spécialement dédicacé à Hoes : j'ai finalement add ton duel avec Caffe,

j ai un point de vue trés différent du tiens , c est un peu le pb quand on ne peut pas echanger nos point de vues...

j étais alors grp ac hoes je me suis rapproché en spectateur laissant le duel se déroulé...je t ai /wave grand mal m en a pris vu que tu en a profiter pour me faire la peau ( aprés tout je n avais qu a rester dans l ombre tampis pour moi) par contre je t ai vu laisser le duel se dérouler puis add hoes puis te faire heal kan hoes s est retourné contre toi...
a ça si on ajoute que vous m etes tout de mm tombé dessus a 4 hier apreme pendant un duel vs un kobi....

en bref je pense que tu n es pas de mauvaise volonté mais que tu as vite fait de changer de style ... si au premier faux pas d un adversaire on se met tous a faire n importe quoi nous n arriverons jamais a instauré un jeu fair play car chacun de nous peu faire des faux pas a un moment donné.
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
bravo aux wl et bd 10L qui se sentent obliger de camper le laby et de pourir le jeu des autres . Je vais faire un tour en zf du coup.
lolesque comment t'encaisses ! 166 a la PA !, vas falloir que je t'ajoute a ma liste 'techniquement impossible a prendre a la loyale".
Citation :
Publié par sardanapale
j ai un point de vue trés différent du tiens , c est un peu le pb quand on ne peut pas echanger nos point de vues...

j étais alors grp ac hoes je me suis rapproché en spectateur laissant le duel se déroulé...je t ai /wave grand mal m en a pris vu que tu en a profiter pour me faire la peau ( aprés tout je n avais qu a rester dans l ombre tampis pour moi) par contre je t ai vu laisser le duel se dérouler puis add hoes puis te faire heal kan hoes s est retourné contre toi...
a ça si on ajoute que vous m etes tout de mm tombé dessus a 4 hier apreme pendant un duel vs un kobi...
J'ai du te zerg une fois mais par erreur plus qu'autre chose, à moins que je confonde, enfin, des fois y a aussi le F8 machin à la con, mais à la base c'est pas mon but de zerg quand il n'y a pas de raison.

Sinon pour ton wave, j'avais pris ça pour une envie de me duel pendant que les deux autres d'en finissaient pas, d'où m'on ipbae pour peut-être te défufu et t'engager, donc là : erreur de compréhension tout simplement.

Il s'en est tout de même suivi un joli combat.

Citation :
Publié par Schizo
avec les classe que vous jouez pk roam a 3 quand ya pas de grp en face?

vous m'avez add systématiquement toute la journée dés que vous passiez a coté donc en attendant une amélioration visible de votre comportement envers moi je me vois dans l'obligation de add tout les combats que vous ferez quand je serais a proximité.
Je ne pense pas jouer une classe particulièrement abusée, loin de là ! Sinon, avec Caffe, on est venu d'YS ensemble, on a pex ensemble, stuff et compagnie aussi, et à la base on pensait venir pour duoter, chose qui en fait s'avère pas très possible, sauf quand on croise des duo, trios, etc.

Après, tu nous as souvent add aussi contre les groupes de 4/5, même si c'était juste à la mine dot quelques fois. ^^

On va essayer de corriger le tir, enfin, on est quand même souvent à 2/3 parce qu'en face il n'y a rarement que des solos, puisqu'il y a régulièrement un groupe @farm tout ce qui passe hib/alb qui tourne, donc si on est déjà 2 ou 3 contre ces petites groupes, on en tue parfois un ou deux, voir tous avant d'être finalement zergés.
Citation :
Publié par Kaelys
Furrow : lol d'avoir essayé les dégâts de chute.

Collinette, tite Thane toute ouik.
Non, j'ai run car les mids (albhaxa,roxs et machintrucmuche) arrivait en sprint pour add.
Citation :
Publié par Furow
Non, j'ai run car les mids (albhaxa,roxs et machintrucmuche) arrivait en sprint pour add.
Ah, j'avais pas toggle, si j'avais su... Désolé.
Citation :
Publié par Kaelys
*

Sinon pour ton wave, j'avais pris ça pour une envie de me duel pendant que les deux autres d'en finissaient pas, d'où m'on ipbae pour peut-être te défufu et t'engager, donc là : erreur de compréhension tout simplement.

ok dtf on aura l occasion de se recroiser ... je voulais juste m assurer que si j agresse l un de vous 2 je dois m attendre a fight les 2 ou pas ... de toute façon tu as le bénéfice du doute comme je disais tlm peux se planter ( j ai récemment taper un mec en plein duel toussa parce que j ai voulu le /cheer.. je l ai target avec l arme sortie erf ...)

donc a bientot IG
sont lourds à zerg les solos.

Sinon un grand Bravo à Xatis qui vient de me finir alors que j'avais 40% de vie après un combat contre 2 rangers (je n'ai pas été le premier à les attaquer), c'est toujours sympa de voir l'attitude de certains signeurs du Wiki.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés