Publié par Milady/schizophrenic
tu as un problème d'interprétation a mon humble avis.
le moonwalk c'est simplement de reculer quand l'autre te frape , résulta toi tu passe tes coup et le mec en face ne vois qu'un truc dans les log "cible pas en vue" c'est un bug bien connu et l'utiliser fait de toi un tricheur comme la plupart des éclaireur que je croise.
alors si pour toi des méthodes pourries sont ,de pas te add lorsque tu combattais la premier ombre (avec qui j'était sur ts) et d'attendre une bonne minute a la fin de ton fight que tes pdv soit a 100% alors oui je plaide coupable.
j'ai rien a justifier contrairement a toi qui semble te chercher des excuses pour cette défaite et qui vient m'aggro en postant ici .
j'attaque pas seulement quand je suis sur de gagner mais aussi souvent que je le peut (je joue un furtif hein)
si tu ne comprends pas cette notion je te repose la question :cf mon post précédant.
have fun et bon jeux.
Je n'ai jamais utiliser de technique de 'Tricheur' dans ce jeu et ce quelque soit le royaume alors tes accusations tu peux te les garder, je bouge tout simplement que ca soit en arriere en avant rien a cirer maintenant tu viens de m'apprendre qu'en reculant ca empêche de taper ... (en mémé temps j'ai vraiment pas besoin de ca).
Ce que j'ai dis c'est que j'avais encore les effets des 2 autres duels que tu me tombes dessus alors oui c'est pas super fairplay quoi qu'on en dise.
Je ne suis pas venu me plaindre de ma défaite (si tu avais pris le temps de lire le post) mais tout simplement de vous demander d'attendre un peu de temps entre les duels si vous voulez vraiment faire des duels sinon on fait combats classiques et alors pas de problème je comprends.
Pour ce qui est du role de fufu je ne vais pas contre cela, seulement quand on fait des duels on utilise pas les methodes classiques de fufu ou on tape tout le temps et vite. Dans mon post je parle de duel, et donc je le repete jouons normalement et oublions les duels.
Je n'ai rien contre toi mais ne fait pas semblant de ne pas comprendre ce que je dis dans mes post, je ne parlais que de duels et pas du tout de ce qu'un fufu peut ou ne peut pas faire parceque chacun fait ce qu'il veut et encore heureux dailleurs.
Bref fin du paf en ce qui me concerne, si tu veux qu'on débâte de tout cela tu peux me contacter par mp pour eviter que l'on s'approprie ce post trop longtemps.
Amogi.
|