[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Sympa cet après-midi pour le moment !

Mais Riken, déjà que tu as du rang avec une classe complètement abusée, essaie d'éviter le "moonwalk", ainsi que d'AEDebuff au milieu d'autres duels, j'ai fini contre Angia avec 3 buffs en moins.

Angia, en plus d'un câlin ( ), comme pour Riken, évite le "moonwalk", moi ça ne me dérange "pas trop", je recule aussi et je DD, mais c'est un peu "petit", surtout au 10L.
Oui c'est vrai je me suis retrouvais avec des buff en moins contre libalal^^ j'avais perdu mon FC et dext^^ mais j'ai qd meme reussi a le battre enfin^^ c'est rare pour moi de battre un classe "cheat" avec du rang^^
pareil, aprèm agréable pour l'instant, pourvu que ça dure ^^

désolé d'avance si j'inc les gens sans les bow etc, mais je trouve que ça déséquilibre pas mal le jeu pour les classes où l'avantage de l'inc est primordial !
Je sais bien ce que c'est, enfin l'inc oui et non, si tu arrives de dos, stun, puis hop tu dd et c'est fini, surtout à ton rang.

[Edit] Khalyos, si je t'attaque pas quand tu m'inc, c'est peut-être que je suis en mal de rez, y a pas besoin de me traverser pour l'Anihi de face parce que je t'engage. :')

[ReEdit] Han Syliah, claquer moc, purge et des instant sur du 4L, c'est honteux !
Duels sympas cet aprem,

Petit message a l'ombre qui m'a attaqué, dsl j'ai voulu stop le combat car j'ai pris une fleche d'une scout et j'ai reculé tu aurais du me terminer.

Amo.

@ Sylhia : <-- Franchement super niveau de jeu
Citation :
Publié par Kaelys

[Edit] Khalyos, si je t'attaque pas quand tu m'inc, c'est peut-être que je suis en mal de rez, y a pas besoin de me traverser pour l'Anihi de face parce que je t'engage. :')
Reste o tp le temps du mal de rez, ce que je fais ca évite les malentendus
Citation :
Publié par Kaelys
Sympa cet après-midi pour le moment !

Mais Riken, déjà que tu as du rang avec une classe complètement abusée, essaie d'éviter le "moonwalk", ainsi que d'AEDebuff au milieu d'autres duels, j'ai fini contre Angia avec 3 buffs en moins.

Angia, en plus d'un câlin ( ), comme pour Riken, évite le "moonwalk", moi ça ne me dérange "pas trop", je recule aussi et je DD, mais c'est un peu "petit", surtout au 10L.
tu as oublié une sc fumé aussi ptdr^^ bon sérieusement rester aux alentours (moonwalk = ?) mais tjrs pas d'explication pr le 3vs1
Citation :
Publié par Kihmari
tu as oublié une sc fumé aussi ptdr^^ bon sérieusement rester aux alentours (moonwalk = ?) mais tjrs pas d'explication pr le 3vs1
Reculer volontairement de sorte de faire miss le mec en face de toi, quand c'est un MA à la hast, il en perd du DPS s'il miss avec un beau "Cible pas en vue"...

Citation :
Publié par Khalyos
Reste o tp le temps du mal de rez, ce que je fais ca évite les malentendus
Très fair-play le stun de dos de face, j'apprécie. :]
Citation :
Publié par Kaelys
Essaie avec moc. ;o
taunt moisi et en plus moc est bien nul au laby avec tous les moyens de se mettre hors los :/ fear le deal du clerc smite sous moc

sinon c'est qui ton perso ?
Citation :
Publié par Kaelys
Collinette, on en est à 1-1.

A noter que tu m'as tué suite à purge, ipbaemez, puis moc, pas réussi à rester 30 secondes hors los.
woot woot j'ai claqué des instants avec ma classe cheat quel no skill je suis

sur le 2e t'as eu de la chance que j'ai proc dot gov

[Edité par Myrhdin]

@vyran : Bon bah dommage on ne connaitra pas l'issue de ce duel qui a durer pas loin de 30 min salopiaud je me suis retrouvé a poil plus un seul buff, comme le disais un mid dans 20 min on aurait eu nos armures a 70% . Au plaisir en tout cas.
Mouais seance de duel bien sympa cet aprem ^^

GG Kanyon ^^ me resté IP mais n'étant pas sur que tu soit full buff je n'est pas claqué ( pe un peu par excés de confiance j'avoue^^)

Duel tendu vs amogi et shamair aussi gg

Sinon pour le coup du "seide cheat" meme si c'est pas completement faux je dois dire que sa me saoul un peu ^^ (genre rip avec un vamp c'est la honte ? )

Entre les kl qui me perfect, les mda qui parfois me 3 ou 4 shot, les valky, les sic/asn, les tank boubou qui engage/slam, les pala intouchables, les moines , les mercos, archers et autre WL, necro et j'en passe ... Toutes ces classes en si prenant bien ont toutes leur chances et represente la quasi totalité des soloteur du laby !
Me demande meme en 1.89 laquel de ces classes sera encore tombable pour moi(avec ma spé actuelle) si bien joué, spé solo/duel, meme RR/stuff (comparons ce qui est comparable hein)

Dsl pour le HS ^^ et merci a tous les joueurs fair play du laby
Citation :
Publié par BornToBeGood
étant donné que le seide a un buffbot integré, ya rien de mal a dire que c'est une classe cheat
(pas besoin d'avoir honte^^)
Ah parce qu'avoir + 135 en stat c'est cheat quand tu duel des classes qui ont + 155 ??
A ce moment la le terme le plus approprié est "économique" (12€ au lieu de 24) mais surement pas "cheat" ^^

Je reconnais cependant que mythic aurait du mettre une classe perma buff sur les 3 realms ^^
tfasson le terme cheat est tellement employé pour tellement de classes et tellement de compétences que les trucs qualifiés de cheat sont plutot de niveau "normal" et les trucs pas cheat du sous-évolué
Citation :
Publié par Cfmike
@ Sylhia : <-- Franchement super niveau de jeu

pour ceux qui ont un peut de bouteille en tf c'est pas vraiment une nouveauté ^^

sa y est je sent la nostalgie qui me gagne.
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Très chouette soirée , merci a tous, et merci Carnivorr d'avoir arrêté de zerg les solos en fin de soirée, j'espère que tu va continuer dans ce sens

Aelghara, Guerrière
merde, je suis venu passer me suis fait zerg 1 fois, j'aurais du persévérer alors ^^
Assez bonne soirée aussi, et je hais les clerc smite finalement, c'est pas pour moi ça, sauf si résist au mez, mais dans ce cas-ci, ça serait bien de pas avoir une séide un vert fluo 3L qui s'amuse à venir m'interrupt au DD, gniiiiiii !

Sinon fin de soirée à nouveau pourrie par les zerg Mid.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés