[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Bonjour je passe ici pour m'excuser des add qu'il y a pu avoir de Cerpette a heal/shear tout les adversaires des duellistes qu'elle trouvais notamment contre mes duel vs la scour 10l (sorry j'ai pas retenue le nom <== lurikeen inside).

Sinon a part ça de beau fight contre Vichi même si a part le premier coup ou je te inc en bs et que je gagne tu me poutre violemment, stop roxer

Au plaisir de vous revoir sous terre.

Hiliadais tite ombre
Citation :
Publié par Hipoglouton
Je dis que c'est mal parce que ça ne te servait à rien, à part retarder un peu l'inéluctable. On est pas en zf à attendre patiemment un add quelconque.

Engage si tu veux mais bon tu a vu que le regen ne marche pas sous maladie + dot cl, et quand bien même tu engage juste pour me pousser à utiliser mes CL, je fais semblant de cast pour te placer un slam pendant que tu coupe ton engage

Mais bon si tu ne veux pas duel ne m'engage pas ou alors utilise des emotes compréhensibles. ça m'arrive de laisser des ptits fufu en vie qd ils ont grillé toutes leurs cartouches dans le vent après le pa/mr, tant qu'ils ne me lachent pas des /laugh ou /rofl alors que je canne sous les coups d'un autre

lol alors que sur tout les duel g plus gagner que perdu contre toi colli^^

et engager c'est une de mes competence donc il y a rien dire tout comme vos heal drain debuff^^ je fais avec donc faites avec mon engager^^
si j'engage pas contre certaine classe je cours au rip donc pk pas engager? Si de plus tout les walk seide KL et autre me fais signe pour duel et qu'il y a rien au laby a part ses classe hard en duel meme bas rang
Kaynon , inutile de poster ici pour dire qu'il y a un Fg qui tue les solo , le laby n'est pas une zone solo mais juste une zone RvR . Je n'adepte pas à leur comportement surtout vu le rang mais on fais avec , on a pas le choix .

Quand c'est ton grp avec Carnivorr , en face aussi ça les fais chier alors il faut faire avec . Mais entre Morbackus , Carnivorr et Albhaxa et leur Grp c'est tous la même donne Rp Rp et tjs Rp . Tu me diras c'est un peu le but du RvR .

A nous ou à vous joueurs solo de savoir être patient et de pas donner inutilement Vos Rp . Sinon liguez vous tous contre eux et essayez de les vaincre . .

Je tiens à remercier Spidette Le Martyr tu me comprendras Mon Ami , Slévin ( L'armure c'est cher tu l'a encore abîmée ) Mitsu et Le Celte Rose Cyoss pour cette nuit ce fut sympathique .

Il serait bien pour les solos de se réunir pour essayer de trouver une zone ou on pourrait faire quelque duel sans déranger les fg ni les attirer .

Merci à tous

@Libabal : Ou est tu vilain tu me dois un duel , snif .

@Spidette : tu peux venir now je t'attend Martyr un coup

@Tokidoki : La Maaf ça te dit quelque chose .... Le temps est venu
Citation :
Il serait bien pour les solos de se réunir pour essayer de trouver une zone ou on pourrait faire quelque duel sans déranger les fg ni les attirer .
Ca me dirait bien^^...du haut de mon 3L

Mais sans BB...!
ah non c'est pas possible des duels sans BB??...vous vous sentiriez tout nu??....erf zut...tant pis

(et Frrr retourna se faire massacrer dans le laby...)
dsl pour les quelques add dont tu as été victime frrr, ca serait bien de se faire un vrai duel prochainement

ya des pti hib qui vont devoir assumer leurs actes qd ils seront solo plus tard /kiss

re edit : je retire ce que jai dit sur toi frrr t pas mieu que t potes mid
Citation :
Publié par vyran
Kaynon , inutile de poster ici pour dire qu'il y a un Fg qui tue les solo , le laby n'est pas une zone solo mais juste une zone RvR . Je n'adepte pas à leur comportement surtout vu le rang mais on fais avec , on a pas le choix .

Quand c'est ton grp avec Carnivorr , en face aussi ça les fais chier alors il faut faire avec . Mais entre Morbackus , Carnivorr et Albhaxa et leur Grp c'est tous la même donne Rp Rp et tjs Rp . Tu me diras c'est un peu le but du RvR .

A nous ou à vous joueurs solo de savoir être patient et de pas donner inutilement Vos Rp . Sinon liguez vous tous contre eux et essayez de les vaincre . .

Je tiens à remercier Spidette Le Martyr tu me comprendras Mon Ami , Slévin ( L'armure c'est cher tu l'a encore abîmée ) Mitsu et Le Celte Rose Cyoss pour cette nuit ce fut sympathique .

Merci à tous

@Libabal : Ou est tu vilain tu me dois un duel , snif .

@Spidette : tu peux venir now je t'attend Martyr un coup

@Tokidoki : La Maaf ça te dit quelque chose .... Le temps est venu

Arrête on s'est vautré toute la soirée sur le ts a cause de ca XD

"Attend vas y jvais l'avoir là tu va voir!
- qu'est-ce que tu va faire?
- attend tva voir!
- arrête KL t'arrivera pas a le péter
- MAiS SI tva voir!"
*stun*
*martyr*
*purge*
*Oneshot*
"..."
*crise de fou rire*

=p
C'est vrai que c'est pas cool...mais bon j'avais le doigt sur la détente, la tension, le stress, le coup est partit...

Non sérieux je n'avais pas vu que tu étais à 50% (j'utilise en général la touche sélection, plus pratique pour detect les fufus...) ensuite me suis dit qu'ils laisseraient duel si je tapais en premier...

Une erreur de ma part je le reconnais...

Je sais c'est facile de dire ça mais bon...

Mea culpa.

PS: autrement duel contre toi si tu es toujours ok..ça ne sera pas possible, tu semble BB et je ne suis qu'en buffs cl...

Quoique la suis en petit groupe alors ça risque de add...
Ah ben non j'y suis plus j'ai déco

@++)
On a eu le droit à Morbakus en après midi ensuite au grp Mid de Askome en fin d'après midi et maintenant le fg alb de Hoess/ carnivorre en debut de soirée ...Ce genre de grp pourrait-il un jour venir aider la zf ?

Parce que taper aelgara ou vichi qui est seul à 8 sachant que vous êtes les premiers à vous plaindre c'est que vous êtes trop ... trop .... puissant . Autant les mids et hibs le font mais à force de les laisser tourner dans le vent , ils partent autant vous c'est que je reste jusqu'à la fin .

Mais c'est vrai , je reprend l'idéal d'un fléau/merco/scout/Kl là ou on trouve du rp facile on se gêne pas même sur un ennemi seul qui te respecte souvent .

Je pousse juste une gueulante contre le fg Alb car ces derniers pleurent non stop et jouent les imbéciles, sachant que ils sont similaire voir pire que d'autre .

Voilà dsl aelgara et vichi
Le zerg donne l'explication de leur rang si élevé :>
Il suffit de jouer malin , toujours quand on est sur de gagner quitte à dégoûter l'ennemi, c'est pas grave, il faut être 11L coûte que coûte.

J'aurai un malin plaisir de zerg à mon tour ces énergumènes :>
Citation :
Publié par Kaynon

et engager c'est une de mes competence donc il y a rien dire tout comme vos heal drain debuff^^ je fais avec donc faites avec mon engager^^
si j'engage pas contre certaine classe je cours au rip donc pk pas engager? Si de plus tout les walk seide KL et autre me fais signe pour duel et qu'il y a rien au laby a part ses classe hard en duel meme bas rang
Faut pas répondre à Caffe en parlant à Colli ! Déjà qu'en guilde on nous confonds, si les ennemis s'y mettent, ou va le monde !

Normal que tu gagnes plus, tu es 9Ljesaispascombien, donc même si tu n'es pas spé duel, tu as quand même un théorique +11 en stats + 8, alors que je n'ai que +4, et je n'ai pas énormément de RAs, mais un jour tu sauras différencier un Thane (ça lance des éclairs un Thane, ça ne se soigne pas par contre !), et une Valkyrie.

Fin, je t'ai battu 2 fois, et toi quoi, trois ou quatre fois ?, dis-toi que Nosika en est à bientôt 70 à 0, que Goguy (qui n'est que 3 ou 4L), doit en être à 10-1, donc libre à toi de prendre les RAs que tu souhaites, mais ce n'est pas engager qui va beaucoup t'aider.

A noter que pour moi, en duel contre un MA, si je le fais IP, c'est comme une victoire, sans les RPs !

Parce qu'avec mon template, j'ai 1530 de WS, toi tu dois plutôt en avoir 2100, si ce n'est pas plus, tu as (hors RAs), une meilleure défense quoi moi (car certainement 50 bouclier, contre 42), donc l'un dans l'autre, tu me toucheras plus souvent, et plus fort, ce qui résume ce que j'ai déjà dit plus haut : si je te fais IP, c'est déjà une victoire !

Collinette, Thane qui lance des éclairs mais ne se hot/pbaeheal pas, à ne pas confondre avec Caffe, qui le fait !
Citation :
Publié par Kaynon

Nan moi c'est Caffe, la valk. Collinette c'est la Thane. Tu sais la classe hybride sans heal ni debuff ni ws de malade ni gr de fou.
Concernant l'histoire des appels au duel, tu as refusé les miens que je sache, puis tu as décidé de ton propre chef de tenter ta chance plus tard dans la soirée. Si tu prends l'initiative tu peux aller jusqu'au bout c'est pas plus mal. Ou alors /surrender /beg pour te faire comprendre. Si tu dis rien je poursuis le combat, mais je ne suis pas un affamé des rps non plus
Soirée complètement pourrie à me faire farm une fois par les fg hib, une fois par les alb... Mid ayant aussi largement contribué à pourrir le laby à un moment.

Bref l'éternel recommencement : Un fg mid pop et zerg tous les solos non stop, alors les solos en questions font un groupe au bout d'un moment, reviennent et zerg le fg mid. Les Mid complètement outrés de leur défaite alors que quelques minutes avant ils roxaient de la RA sur les solos en conclu qu'il devait s'agir d'un bus pour qu'ils perdent ! Dans ce contexte, ils préfèrent rester au tp ou deco, du coup le groupe Alb fraîchement formé zerg à son tour tous les solos rencontrés....
Bref c'est une chaîne sans fin, sans distinction de realm et dont les principaux lésés sont les personnes qui sont solo et souhaitent pouvoir s'amuser un peu.

Lorsqu'un level 50 tue un level 20 il ne touche pas de RP ni d'XP, j'espère qu'un jour Mythic mettra en place la même chose lorsque 1 fg + kill un solo.
Ce jour la les personnes spé doom de solo en fg pourront alors revendiquer au grand jour leur plaisir de faire chier le monde du fait de leur médiocrité et de leur incompétence à moins de 4 vs 1.

Brani.
pareil, le seul truc que je déplore c'est que je retrouve vraiment peu de gens qui solotent au laby en zf

franchement je pense que y'a moyen de s'amuser si on y va tous et qu'on observe les mêmes règles si au laby ca commence à puer
On s'y croise de temps en temps Syl dommage que ca soit souvent quand l'un ou l'autre est deja en combat contre de multiples adversaires

Amogi.
Les FG de zergeurs passent leur temps à me répondre (côté mid donc) que je n'ai qu'à contacter les autres partisans de duels pour qu'on se donne rdv ailleurs qu'à l'agora.

Oki, premier passage de la soirée : zergé à peine arrivé à l'agora par une douzaine d'hib, afk Scrubs, je repasse après.
Citation :
Publié par Kaelys
Les FG de zergeurs passent leur temps à me répondre (côté mid donc) que je n'ai qu'à contacter les autres partisans de duels pour qu'on se donne rdv ailleurs qu'à l'agora.
En gros ils te répondent de te mettre hors charte, normal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés