Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
gg les hib a tuer les solo puis a fg +
|
![]() |
|
Légende
|
Kaynon , inutile de poster ici pour dire qu'il y a un Fg qui tue les solo , le laby n'est pas une zone solo mais juste une zone RvR . Je n'adepte pas à leur comportement surtout vu le rang mais on fais avec , on a pas le choix .
Quand c'est ton grp avec Carnivorr , en face aussi ça les fais chier alors il faut faire avec . Mais entre Morbackus , Carnivorr et Albhaxa et leur Grp c'est tous la même donne Rp Rp et tjs Rp . Tu me diras c'est un peu le but du RvR . A nous ou à vous joueurs solo de savoir être patient et de pas donner inutilement Vos Rp . Sinon liguez vous tous contre eux et essayez de les vaincre . . Je tiens à remercier Spidette Le Martyr tu me comprendras Mon Ami , Slévin ( L'armure c'est cher tu l'a encore abîmée ) Mitsu et Le Celte Rose Cyoss pour cette nuit ce fut sympathique . Il serait bien pour les solos de se réunir pour essayer de trouver une zone ou on pourrait faire quelque duel sans déranger les fg ni les attirer . Merci à tous @Libabal : Ou est tu vilain tu me dois un duel , snif . @Spidette : tu peux venir now je t'attend Martyr un coup ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
desertez le laby, anulez la charte, arreter de poster ici, et au bout de 2 semaines y aura plu de groupes au laby ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais sans BB...! ah non c'est pas possible des duels sans BB??...vous vous sentiriez tout nu??....erf zut...tant pis ![]() (et Frrr retourna se faire massacrer dans le laby...)
|
Merci, c'est vrai qu'ils sont embêtants...mais bon la soif de rp n'a pas d'honneur comme dirait Dushmol
![]() Au fait, qui a parlé d'honneur? "Ben toi Frrr!" "Ah bon?" "Ben ui" "Erf j'ai de t'ces idées moa...." ![]() ![]() ![]()
|
Citation :
Arrête on s'est vautré toute la soirée sur le ts a cause de ca XD "Attend vas y jvais l'avoir là tu va voir! - qu'est-ce que tu va faire? - attend tva voir! - arrête KL t'arrivera pas a le péter - MAiS SI tva voir!" *stun* *martyr* *purge* *Oneshot* "..." *crise de fou rire* =p |
![]() |
|
|
Ah que veux tu dire Raist?
|
![]() |
|
|
PA un type a 50% avec un fg mid aux fesses now je sais a quoi men tenir voila tout
![]() |
![]() |
|
|
Ha bein les Albionnais donnent le ton en ce début de soirée, amusez vous bien les moutons décérébrés
![]() |
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
La zf caytrodur
![]() |
![]() |
|
Invité
|
On s'y croise de temps en temps Syl
![]() ![]() ![]() Amogi. |
![]() |
|
#33545 |
|
oui c'est vrai ^^ d'ailleurs toujours un plaisir de recevoir ton aide quand j'en suis à 1vs3 ou plus
![]() |
![]() |
|
|
s'il vous plait vous pourriez demander aux fg mids et hibs la de laisser les duels tranquilles ? :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|