[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
bha a ce moment la convenons d'une zone "non add" ailleurs dans l'agora ?!
je reviens + tard ... les FG's hib , là avec ,nescafe et wampirella qui defufutent devent fg me font deco pour revenir plus tard ...
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
bha a ce moment la convenons d'une zone "non add" ailleurs dans l'agora ?!
je reviens + tard ... les FG's hib , là avec ,nescafe et wampirella qui defufutent devent fg me font deco pour revenir plus tard ...
tu sais shhhhhhhhhhh le soir je tente un run , dés que je vois un fg roam je deco direct et ne revient pas car comme le dis brani c'est un cercle vicieux , chaque realm prends sont tour pour zerg , le seul moment ou tu peut solo gentiment c'est quand les farmeur de solo ne sont pas encore connectés .

honnêtement je pense que faudrait , dans l'aprem , aller solo sur agramon , je pense pas qu'en pleine journée des fg y roam.

mais bon pour ce choper entre fufu sa vas etre hardos^^
Angia, c'est dommage que tu sois tout sucre quand je log Caffe, et que tu add sur des 2vs1 (et c'est moi le 1 ) qd je log le bog ténèbres.
Enfin si tu veux j'peux aussi te pourrir la vie qd je log Caffe, ça me pose pas de problème particulier. A toi de voir
hier soir, on m'a invité dans l'un des 2 groupes mid qui tournait, il était un peu plus que 22h. Et le lead a essayé de faire en sorte de ne taper que les joueurs non solo, mais biensûr les dommage collatéraux existe et je sais qu'on a inc sur des duels ou solo.

Maintenant, le jeu et les chartes font que c'est du rvr quelque soit les zone frontières. Il est sur que faire de véritable 1vs1 est intéressant mais à partir du moment où il n'y a pas de zone instancier permettant de sécurisé ce 1vs1, il faut toujours s'attendre à un inc, add, fg, buss qui passe par là.
Cela fait entièrement partie du jeu, et non ne pouvons que l'accepter ou partir.

@*Alyn~Sido* : c'est pas hors charte, du moment qu'il y ai de véritables combats. Ce qui l'est :
Citation :
De même, bien qu'un duel imprévu entre deux joueurs de royaumes adverses soit toléré s'il est occasionnel et ponctuel, il n'est pas permis d'organiser des combats entre différents royaumes dans le but d'en tirer un profit personnel. Cette pratique, communément appelée « RP farming », qui consiste à gagner facilement des points de royaume par l'intermédiaire d'affrontements « contrôlés », est susceptible d'entraîner des sanctions.
(tiré de la charte de comportement)
Citation :
Publié par Kaelys
[...]
je te trouve bien arrogante

ps : attention aux chutes

Citation :
Publié par Hipoglouton
[...] ouin ouin tu add mon super straffer
on se croirait sur camlann :
"ohlala tu chain mon boggarde, jvé reco ma puissente valkirie pour te chain khille"
***** Petit aparté qui ne nécessite aucun commentaire *****

Petit bonjour et /respect au petit ranger Luri (me rappelle plus le nom) que j'ai croisé hier au Laby et qui était no BB.

Avec le recul je me dit que je n'aurais pas du te taper...

Au plaisir...

Frrr.

Par contre shhhhhhhhh....
Comment dire...
euh....
bof....

Et Shizophrenic, évite de t'incliner devant moi.

ce n'est pas un signe de respec pour moi lorsqu'un BB me dechire en perfect...

D'ailleur de meme pour les autres je joue buff cl alors épargnez moi vos marques de pseudo respect...

Merci à vous.
Citation :
Publié par Sagittarius
je te trouve bien arrogante

ps : attention aux chutes
L'éclair de la brèche qui m'a un peu ennuyé au moment du saut, dommage, et merci pour les rude. :]

Enfin, vu tes 2 add de dos en BG l'animiste, faut pas s'étonner de se manger par la suite, on était déjà à 3 contre 5 alb qui plus est.
Citation :
Publié par Kaelys
L'éclair de la brèche qui m'a un peu ennuyé au moment du saut, dommage, et merci pour les rude. :]

Enfin, vu tes 2 add de dos en BG l'animiste, faut pas s'étonner de se manger par la suite, on était déjà à 3 contre 5 alb qui plus est.

LE, pas les
moi je whine pas no soucis on a bien rigolé en vous combattant.
les albs on les a subis aussi, et vous faites exactement la même chose, je te prie de remettre les choses a leur place

a bientot
Citation :
Publié par AjaxCitron
Et Shizophrenic, évite de t'incliner devant moi.

ce n'est pas un signe de respec pour moi lorsqu'un BB me dechire en perfect...

D'ailleur de meme pour les autres je joue buff cl alors épargnez moi vos marques de pseudo respect....
ok je comprend pourquoi t'a littéralement implosé......

mais bon tu sais de nos jours si tu veut trouver des mec pas bb en face , je pense que tu peut direct migrer sur camlan , car ici c'est plutôt rare.

j'essayerais de t'épargner au maximum , mais tu comprendras que lorsque l'on croise un furtif on a juste une fraction de seconde pour identifier qui c'est sans perdre l'initiative , pas tjrs facile donc.
Citation :
j'essayerais de t'épargner au maximum , mais tu comprendras que lorsque l'on croise un furtif on a juste une fraction de seconde pour identifier qui c'est sans perdre l'initiative , pas tjrs facile donc.
Ôui c'est vrai j'ai aussi cette tendance à la macro sélection auto et "je tape"
Autrement je ne te demande pas de m'épargner non plus...c'est en forgeant qu'on devient forgeron et comme je ne suis pas un très bon forgeron...

Ceci dit je le maintiens, pas la peine de /bow.

Citation :
je pense que tu peut direct migrer sur camlan
Oui peut être mais bon, remonter un perso la bas...

Ce qui m'embêterait le plus c'est de me BB moi même pour pouvoir m'amuser un peu plus (j'ai le 2eme compte d'un pote et il a un chamy BB)...mais bon...en général il ne me sert qu'en pve...

Et puis, si vous y réfléchissez bien, on va dire que 80% des joueurs sont BB ce qui veut dire qu'ils sont a niveau égal...donc...à quoi sert le BB...arrêtez les BB et tout le monde se retrouvera à niveau égal...et ça permettra aux joueurs qui ne peuvent avoir 2 compte de s'amuser comme les autres^^non?

Cherchez l'erreur...
La vie est trop injuste :|
Y en a qui on les moyen de se faire plaisir en se payant un buffbot...
D'autre on une meilleur config que toi...
D'autre joue plus que toi...
D'autre encore joue mieu que toi...

Apres on peu passer sur le plan IRL, pourquoi y a des pauvre et y a des riches? Pourquoi 10% de la population mondial se gave comme de oie et d'autre meurs de faim?

Bref t'en fais tte une histoire alors que 12€ c'est 1 soirée au Bar avec des potes. :|
C'est plus facile d'accabler les autres que de se remettre en question.
Citation :
Publié par AjaxCitron
Merci pour les insultes shhhhh..j'en ai autant pour toi

Maintenant que me vaut cette haine?

Ta bêtise?
Bonjour Frrr, tu Add les duels ... voila pourquoi je ne te respecte pas ...quant a ma betise je te dirai que plus je volerai haut plus tu me verras petit (Nietzche)
@elvai : vas te cacher à finir les gens apres leurs duels ou te faire heal par le kiste qui t'accompange !
c'est plus facile de se mettre au niveau égal, au niveau maxi, qu'au niveau mini

y'a d'autres choses qui font la différences de 2 persos aussi, on va pas demander à tout le monde de se fight à pwal
Citation :
Bref t'en fais tte une histoire alors que 12€ c'est 1 soirée au Bar avec des potes. :|
C'est plus facile d'accabler les autres que de se remettre en question.

Ah oki j'accable les autres..pas l'impression moi

Alors je me tais, no problème...

Dommage qu'à l'heure actuelle se soit le No BB qui soient montré du doigt...quel changement dans les mentalités...

Pour la remise en question...celle là elle est bonne...

De plus je ne veux pas les rendre coupable, je souhaiterais juste équilibrer les choses...avoir un peu plus de chance de gagner...

Citation :
La vie est trop injuste :|
Y en a qui on les moyen de se faire plaisir en se payant un buffbot...
D'autre on une meilleur config que toi...
D'autre joue plus que toi...
D'autre encore joue mieu que toi...

Autrement, tu m'enumère des trucs de la vie..merci de m'éclairer sur celle ci, je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça ^^

Ceci dit peut être que pour toi 12 euros c'est rien mais finalement tu ne dois pas si bien connaitre la vie que ça...je suis sur que pour certain c'est pas si évident que ça de les lâcher....

Ceci dit, une deuxième fois, j'ai l'accès a un 2eme compte quand je le veux qui est fourni en 12 tous les mois avec chamy spe buffs...mais le principe me déplais...

D'autres jouent mieux que moi...ça d'accord et ce n'est pas dur..j'avoue que je ne suis pas spécialement doué mais bon, mon intérêt ne se porte pas sur le simple fait de gagner..mais plutôt sur le fait de zolis petits combats..

Mais c'est vrai que j'ai l'air de plutôt vous casser les c.... que de faire avancer les choses...alors ok...je me la ferme

@++)
Citation :
Publié par AjaxCitron
Dommage qu'à l'heure actuelle se soit le No BB qui soient montré du doigt...quel changement dans les mentalités...
il y a de ça 4 ans j'avais fait un post sur le buffboting a ces début , qui reprenait en substance ta façon de voir , regarde ou nous en sommes 4 ans aprés .....

a toi d'en tirer les conclusions qui s'impose.

perso j'en ai conclu que " ou tu t'adaptes ou tu crèves " , c'est dommage mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
@elvai : vas te cacher à finir les gens apres leurs duels !
complètement
en tout cas joli combat, j'ai chaud je crois encore plus que si Adriana K. s'était jetée sur moi
Citation :
il y a de ça 4 ans j'avais fait un post sur le buffboting a ces début , qui reprenait en substance ta façon de voir , regarde ou nous en sommes 4 ans aprés .....

a toi d'en tirer les conclusions qui s'impose.

perso j'en ai conclu que " ou tu t'adaptes ou tu crèves " , c'est dommage mais c'est comme ça.
Oui tu as raison...ça fait un peu ringard tout ça finalement...la bataille contre les BB...

Mais bon, certaines choses me déplaisent et j'ai toujours considéré les BB comme de la triche...et pour moi tricher pour gagner, bof...Je n'ai perso rien à prouver à travers un jeu...si j'étais sur qu'à 100% tous les joueurs l'étaient ok, je le ferais..mais ce n'est pas le cas....

Sur un autre registre:

Citation :
Syliah
on va pas demander à tout le monde de se fight à pwal
Je reprend cette idée même s'il y a peu de chance que ça marche, ça ne vous dirait pas un soir de le faire réellement, ne prendre que les armes et se fight à poil?

Ca pourrait être amusant?
Citation :
Publié par Sagittarius
complètement
en tout cas joli combat, j'ai chaud je crois encore plus que si Adriana K. s'était jetée sur moi
je suis un pitt bull ^^
ps : GG savoure tes rp's
Citation :
Shhhhhhhhhhh

Citation :
Citation:
Posté par AjaxCitron Voir le message
Merci pour les insultes shhhhh..j'en ai autant pour toi

Maintenant que me vaut cette haine?

Ta bêtise?
Bonjour Frrr, tu Add les duels ... voila pourquoi je ne te respecte pas ...quant a ma bêtise je te dirai que plus je volerai haut plus tu me verras petit (Nietzche)
Ouah tu m'a l'air achement intelligent à ce que je vois dis donc...tu cites du Nietzche!!

Dingue!!

Ca doit être parce que je t'ai parlé de bêtise...alors tu prouves que tu ne l'est pas en citant un grand (comme pour le combat tu prouves que tu es fort en prenant un BB)

Oui je t'ai add...tu tapais un no BB, comme ça tu en avais 2 sur toi et ça équilibrait les choses

Et coté respec clair que je n'en ai pas pour toi non plus
à Sagittarius

Citation :
Sagittarius
GG !! c'est vrai que c'était sympas et que ta fin l'était moins...
les neuneu albionais sont là et ceux là sont vraiment des pros , ce sont les anciens neuneu hiberniens qui ont migré, pauvre albion .

une petite pause s'impose.
Citation :
Publié par AjaxCitron
Ouah tu m'a l'air achement intelligent à ce que je vois dis donc...tu cites du Nietzche!!

Dingue!!

Ca doit être parce que je t'ai parlé de bêtise...alors tu prouves que tu ne l'est pas en citant un grand (comme pour le combat tu prouves que tu es fort en prenant un BB)

Oui je t'ai add...tu tapais un no BB, comme ça tu en avais 2 sur toi et ça équilibrait les choses

Et coté respec clair que je n'en ai pas pour toi non plus
faut pas te vexer te la culture des autres tu sais ...par ailleurs tes excuses ne m'interessent pas ...
ps : change pas surtout reste comme t'es, ca me rassure de savoir que tu existes !
Citation :
faut pas te vexer te la culture des autres tu sais ...par ailleurs tes excuses ne m'interessent pas ...
ps : change pas surtout reste comme t'es, ca me rassure de savoir que tu existes !
Me vexer? tu as vu ça ou?

(et entre nous la citation d'un auteur par une personne ne m'a jamais prouvé la culture de celle ci ...et que tu sois cultivé j'avoue que je m'en fout un peu...la culture étant accessible à tous...dsl )

Des excuses? tu as vu ça ou?

Rester comme je suis, c'est clair, je ne vais pas changer pour toi...et perso, je n'ai pas besoin de savoir que tu existes pour me rassurer...

Je crois que tu rêves un peu mon grand

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés