[Labyrinthe] Combats (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milady/schizophrenic
il y a de ça 4 ans j'avais fait un post sur le buffboting a ces début , qui reprenait en substance ta façon de voir , regarde ou nous en sommes 4 ans aprés .....

a toi d'en tirer les conclusions qui s'impose.

perso j'en ai conclu que " ou tu t'adaptes ou tu crèves " , c'est dommage mais c'est comme ça.
Voilà ou je voulais en venir.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Des /rudes des /rudes, toujours des /rudes désolé d'utiliser mon arme le shear en tant que chaman, mais promis la prochaine fois je me poserai par terre pour vous faciliter le combat :>

Ceci dit l'assist Bogoce Croquemort sur un chaman c'était bof quand même
Merci kamisangkoby de m'avoir compris . Et thulyn je t'attend . merci à vous 2 thulyn 1-0 pour toi .
Citation :
Publié par vyran
Merci kamisangkoby de m'avoir compris . Et thulyn je t'attend . merci à vous 2 thulyn 1-0 pour toi .
Dommage je n'ai pu voir tout votre duel en entier, trop occupé a gérer un fufu qui m'a PA pendant que je vous regardait
Et comme je suis le BB sur pattes de Thulin pas le droit de mourir !
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Monsieur Earendil !
Pourrais tu essaie de convertir d'autres joueurs a venir faire du petit comité en ZF, car a part toi que je laisse toujours en vie ( la réciproque est vrai aussi ) il n'y a pas grand monde ^^
Et la ZF c'est quand même une zone RvR très riche et bien plus intéressante :>
Ca ne me derangerai pas mais sans vouloir faire sortir les mouchoirs je suis parfois decouragé de mettre 5 ou 6 min pour arriver en zf enemie avec mon ouik fufu CL meme pas 3L rip et revenir me faire chain. Au laby c'est souvent pareil mais le laby offre un avantage psycologique " LE TP " qui me permet de rip beaucoup plus mais d'avoir un stat rp / heure EnOrMe ( disons 2.5K/H ) qui me permet de me sentir puissen !

Ok je laisse la place aux bons joueurs...
Publié par Darvador
Ca ne me derangerai pas mais sans vouloir faire sortir les mouchoirs je suis parfois decouragé de mettre 5 ou 6 min pour arriver en zf enemie avec mon ouik fufu CL meme pas 3L rip et revenir me faire chain.
Bah oui je comprends pour l'instant les Mids sont obligé de procéder ainsi :/
Le pont Bled a coté de Crau et Beno c'est de la rigolade.
Sinon tu n'as pas connu OF ?
10 min du bind pour rejoindre le plus proche fort frontière + 5 d'attente pour être expédié en ZF ennemi + 15 min de trajet pour rejoindre la zone de pex ennemie ! ( Bien sur en crevant de temps à autre sur une patrouille )
Tout ça pour parfois 0 rps ^^ mais du monde le faisait tout royaume confondue
C'était bien plus intéressant que de faire 50 tours de l'agora en une soirée mais plus trop le choix maintenant, car les pexeurs sont devenu rare :/ et surtout tuer du gris ne fait plus venir les 50 :x
(Soif Soif de RPs gogo Labyrinthe ou gogo dans le Bus, c'est passionnant...)
juste pour info ,

androgène, - rien - tu crois que je t'avais pas vu depuis 30 sec ? tu aggro sauvagement , en ce qui te concerne , plus de cadeaux.

bon jeux.

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Sinon tu n'as pas connu OF ?
Non j'ai commencé à jouer aux tout débuts de TOA et ayant maintenant peux de temps pour jouer j'ai ressorti mon vieux fufu qui me permet d'etre plus selectif qui prie pour trouver pour cible un gentil mageot qui n'a pas de stun...

au plaisir de croiser des enemis...
Citation :
Publié par Darvador
Non j'ai commencé à jouer aux tout débuts de TOA et ayant maintenant peux de temps pour jouer j'ai ressorti mon vieux fufu qui me permet d'etre plus selectif qui prie pour trouver pour cible un gentil mageot qui n'a pas de stun...

au plaisir de croiser des enemis...
Les débuts de TOA se sont fait sous OF
Citation :
Publié par mantOs
oui mais les début seulement et s'il a commencer à ce moment là, vu la longueur du pex, il n'a pas du arriver en zf avant NF.

Edit pour ci-dessous :
Je connais cela, j'ai jouer un an avant de mettre les pieds en zf.
Citation :
Publié par mantOs
Je n'ai pas connu cette periode donc ca devait etre au milieux de TOA

@ olnar faut dire que j'ai fait enormement de PvE + Stuff en effet donc je sais plus trop... et j'ai commencé le Rvr sur le tard en effet mais bon on y prend tout de meme du plaisir. Comme réaliser le reve d'avoir un "6L"
bonne matinée de duels et de 2/3vs1 jusqu'au pop de carni et son fg qui a pourri l'ambiance
puis pas mal les ptits combats en trio ench drood proto contre le fg carni (merci pour les rp) et les 5-6 mids c'était bien sport, pas de repos possible quand tu tombe les uns les autres repop.

on a aussi nettoyé les 2 3 solos adds, navré pour ael cependant je crois pas que tu voulais add, mais rude ne m'insite pas a leur demander d'arreter

on a stop quand carni a commencé le 2e groupe
Pour le peu de laby que j'ai fais hier soir, c'était très plaisant, hormis deux add Mid je crois, quoique, juste un, et Crank qui s'est amusé à assist un Eld, que des duels sympa, merci n'a tous !

Schizo : Je crois que je peux remercier le buff ABS d'une Bog qui passait dans le coin.

Nosika : Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Tu m'as laissé gagner, avoue.

Beordian : (Désolé si j'écorche le pseudo) Très sympa ta résistance matière, ma lithique a fortement apprécié.

Collinette
Citation :
Publié par Uto
Colli comment ça juste un bog qui passait dans le coin...Une stp

/em tends un os a utopia

@sagittarius , pas de soucis ça arrive, mais me faire tuer X fois par vous ça a fini par me lasser d'ou je suis passé en mode ra 5l + emotes
Citation :
Publié par shamael / JR
Aujourd'hui un super beug :
Les squellettes invisible d'un bog... Ils me frappaient et je ne les voyaient pas ^^ !!

Cela vous est-il déja arrivé ?
Oui -_-, j'ai vu Arckon qui se baladait sans ses pets, je me dis chouette pas la peine d'utiliser mon mez, je le BS, et il se fait heal comme un porc, et je me prends un pets commandant sous ml9 invisible, charmant... (ca datait par contre d'il y a 15jours)
Hiliama si tu passes par là tu seras gentil de m'expliquer les 19 rudes que tu m'as fais ?

parait-il que c'est parce que jme suis fais heal ? si c'est ça alors la prochaine fois tu les fais à la valky spé leech @ tous les solos du laby merci.
Citation :
Publié par Zwara
Hiliama si tu passes par là tu seras gentil de m'expliquer les 19 rudes que tu m'as fais ?

parait-il que c'est parce que jme suis fais heal ? si c'est ça alors la prochaine fois tu les fais à la valky spé leech @ tous les solos du laby merci.
Bah, ca me l'a fait aussi, on se fight, des que tu commences à perdre on te heal, je run et tu persistes à vouloir me kill. Enfin bon chacun sa notion de 1vs1...
Citation :
Publié par Furow
Bah, ca me l'a fait aussi, on se fight, des que tu commences à perdre on te heal, je run et tu persistes à vouloir me kill. Enfin bon chacun sa notion de 1vs1...
ok j'en conclue que c bien toi. C'est bien toi qui m'as aggro en tappant le premier (j'ai les logs).

Donc en mm temps si tu voulais pas fight fallait pas me blinder sinon je peux pas piger que tu fuis si c'est ce que tu faisais.
Citation :
Publié par Zwara
ok j'en conclue que c bien toi. C'est bien toi qui m'as aggro en tappant le premier (j'ai les logs).

Donc en mm temps si tu voulais pas fight fallait pas me blinder sinon je peux pas piger que tu fuis si c'est ce que tu faisais.
Bah en meme temps je te voyais la solo, je me dis chouette un zerk, je combat pas souvent ces betes la, je t'inc, le combat est assez serre, je domine un peu, et hop tu te fais heal a fond, donc tu veux que je fasses quoi à part run?

PS: et si je voulais te fight mais pas qu'on te heal...

Edit : Ha ok, tu m'as pris pour Hiliama, non moi c'est Furrow un sic RR10, tu m'as affronte un peu avant 20h, et on t'a heal aussi, donc apparament ca n'est pas arrivé qu'une fois, d'ou les /rude je pense...
Citation :
Publié par Furow
Bah en meme temps je te voyais la solo, je me dis chouette un zerk, je combat pas souvent ces betes la, je t'inc, le combat est assez serre, je domine un peu, et hop tu te fais heal a fond, donc tu veux que je fasses quoi à part run?

PS: et si je voulais te fight mais pas qu'on te heal...
on doit partir en quiproquo toi et moi pcq je viens d'avoir en mp le vrai Hilliama dont je parlais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés